WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:10

mais non fallait pas le dire XD je l'aurais avouer à l'épisode final ça aurait été encore plus comique Cool n'empêche j'ai bien jouer sur cet assassinat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:11

Bon... Bon... Bon... Lorenzo va devoir mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:11

Eh pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de vous guider un peu hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:12

Ah bah non je vais pas mourir pour avoir bien joué pour une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:14

Bien joué Hircine Surprised la j'avoue j'y étais pas du tout sur le meurtrier du bateau je croyais que c'était un vampire personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:16

Ah ouais vachement guider ouais xD
Alors on devait savoir que Falco était un fantôme, que le mec s'est pendu pour le lol, que Lorenzo est un menteur et que finalement en fouillant les entrailles d'une saloperie rampante on allait trouver qu'en fait le meurtrier est un Nazgul dont on a jamais entendu parlé... Leggit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:21

je vous ai guidé pour Lorenzo pour le 1er meurtre... après j'ai pas dit que je vous avais guidé pour tout faut pas déconner XD

Alors dans l'ordre... :
- le mec s'est pas pendu pour le lol c'était l'oeuvre du Nazgul.
- Falco la j'avoue vous ne pouviez pas savoir, pour le serpentvous pouviez néanmoins l'examiner.
- Lorenzo un menteur... Dois-je vous rappeler son ancien perso Lucien Lachance qui était AUSSI un assassin XD?
- en prenant les bonnes directions vous auriez trouvé le nazgul juste après la mort du mec la gorge tranché par Lorenzo.

Voilà xD c'est juste que je suis un trop bon MJ et que je vous emmène un peu où je veux et que je voulais que la pression dure un peu sinon c'était pas drôle XD mais je vous ai quand même tous sauvés hein parce que j'aurais pas fait la télékinésie on se serait retrouvé à la baille dans l'eau gelée en attendant les secours elfe noir  Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:25

tu trouvais ça drôle? mais c'était flippant ouais Sad mais bon au moins je comprends comme ça où on a merdé... je savais qu'il fallait que je regarde direct le serpent mais tout le monde se dirigeait vers la femme et l'homme à la gorge tranché du coup j'ai suivi :/ . mal joué de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:26

je suis pas vraiment un menteur j'ai juste profité du fait qu'il y ai un vrai meurtrier pour lui faire passer ce meurtre sur lui! n'empêche qu'avec ça je vais recevoir du fric de la part de la confrérie noire yeaaaah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:26

Attends...

Examiner un serpent mort alors qu'un assassin se barre ?! On a pas le même sens des priorités ! XD

Lorenzo... Bon bin comment te dire que niveau confiance hein bon XD

Et la femme nous dit qu'il se dirigeais sur le pont ! Comment on devait savoir qu'elle était conne comme un balai ?! XD




Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:30

Pareil vers le pont y avait deux directions à prendre vous avez pris la mauvaise XD je l'avais dit une qui monter les escalier et l'autre qui fait le tour du bateau mais en faisant le tour vous pouviez aussi monter sur le pont supérieur. alors d'une certaine façon oui il courait en direction du pont sauf qu'il a fait un détour xD il aurait fallu à ce moment la qu'on se sépare et que un aille faire le tour et il aurait retrouvé Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:32

la c'est du hors jeu vous êtes pas censé savoir que c'est moi qui ai fait le meurtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:34

Donc.... C'est IMPOSSIBLE de trouver le Nazgul si on prend pas les décisions les moins logiques dans un instant t ?! C'est quoi ce troll ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:35

pour le truc examiner le serpent alors qu'un assassin se barre... on a pas le même sens des priorités... au contraire si on l'a... en disant ça je savais pertinemment que vous alliez regarder direct pour l'assassin ce qui fait que j'ai très bien joué mon coup xD enfin c'était un épisode spécial Halloween j'ai essayé de faire le maximum de flippe possible et de puputerie également veuillez m'en excusez xD Et le nazgul vous pouviez le trouver au croisement en vous séparant... c'est le seul endroit on vous pouviez le trouver. Lorenzo n'ayant pas tenue suffisamment longtemps contre lui pour le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:39

meeeeeh. . . plus jamais ça XD c'est trop flippant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:40

Donc... En vertu des pouvoirs qui me sont conférés... Je t'offre un DVD !

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Image
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:45

ah bah c'est dans la base du jeu de rôle Cuthulhu. si tu connais pas c'est en gros un jeu de rôle où tu découvre un objet bizarre et qui est maléfique et là ça commence à te faire flipper en tuant tout le monde autour de toi puis après ca te tue XD mais j'ai grugé un peu parce que je voulais pas vous tuer sinon c'était fin de la saison XD

enfin voilà j'espère que cet épisode spécial vous a plu moi je me suis éclater et on se retrouvera dans l'épisode 8 Smile

et Dimitri je suis qu'une pupute je sais... MAIS... j'ai des limites XD ça aurait pu être bien pire croyez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:49

ouais genre la bombe aurait pu exploser le bateau je suppose mais avec ton perso tu nous as sauvé... Chapeau bas pour cet épisode vraiment incroyable! mon épisode préféré pour ma part... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:52

merci pour ton soutiens Hircine pour la peine tu auras 10pv en plus XD non je déconne MDR le MJ qui paye ses joueurs tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: