WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:27

je peux rien faire la si je rate mon tir c'est direct la flèche dans Dimitri alors nan je prends pas le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:39

study study study study study

Très bien Judicaël fait moi un jet de force à 90

Spoiler:

très bien tu as très bien réussi alors Dimitri n'est pas touché par ta lame ni par la morsure du serpent car tu lui as décroché la tête et coupé le corps en deux. Le serpent est mort... et toi et Lylia... vous voyez le corps d'un type... mort. vous le connaissiez... Il s'agissait de Falko.

Vous entendez derrière vous un éclat de rire d'un homme et d'une femme qui sont en train de descendre les escaliers. Lylia et Judicaël vous savez que Hircine est dehors dans le couloir. vous entendez les voix de l'homme et de la femme ainsi que celle de Hircine

Homme: Bonsoir comment allez vous?

Hircine : très bien merci! bonne soirée!

Femme : bonne soirée!

et ils s'éloignent. Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:40

- c'est Falko... le type que Lylia trouvait louche! ce serpent n'était pas la par hasard.

je fais le tour de la pièce pour voir si y a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:45

- Par Séluné...

J'ai du mal à respirer et je fais des halètements.

- Mer... Merci Judicael... J'ai pas pu... Sauver ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:47

Mais pourquoi y avait un putain de serpent ici?! est ce qu'un thalmor nous as toujours suivi et qu'il est sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:52

study study study study study

Tu soulève une bonne question Lylia mais pour l'instant tu n'as vu aucun uniforme thalmor sur le bateau.

Judicaël tu fais le tour de la chambre... y a rien.

Femme : AAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!

vous entendez un cri dans le couloir au loin, un cri de femme.

Femme : AIDEZ MOI!!!!!!!!!

Que faites vous?!


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:54

Je sors en trombe et je dis

- Qu'est ce qu'il y a?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:56

Je me relève et d'un pas hésitant je rejoins Judicael.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:57

Je fait un signe de croix pour Falko et je rejoins les garçons en dehors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:04

study study study study study

Vous sortez. Judicaël t'es le premier à sortir tu regardes à droite à gauche. tu vois une femme qui est passé dans le couloir précédemment avec l'homme.

La femme est en train de hurler. Vous arrivez à la cabine 19 dans la cabine de la femme et tu vois au sol, l'homme qui était avec elle. Il a la gorge tranché. aucune trace de Lorenzo!

que faites vous? Twisted Evil (c'est maintenant que votre véritable voyage va commencer MOAUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue dans l'épisode spécial Halloween!!!! )


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:04

- J'y crois pas! mais qui a fait ça?! vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:07

- Par les Neufs ! Mais que se passe t'il ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:08

c'est quand même pas... Lorenzo qui as fait ça?! il avait ses dagues sur lui en sortant de sa cabine!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:16

study study study study study

La femme vous regarde tous affolée.

femme : Je sais pas il était caché... il était caché et il est reparti! il es parti en courant vers le pont!

Lylia c'est malin ce que tu dis mais je ne dirais rien Evil or Very Mad je vous laisse le bénéfice du doute. Judicaël quand tu demandes à la femme si elle a eu le temps de voir l’agresseur elle te dit

Femme : je sais pas .... ça s'est passé si vite... j'ai pas vu son visage... mais il était habillé de noir avec une capuche noir c'est tout ce que j'ai vu...

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:17

- Bordel! vite venez faut le rattraper!

je commence à courir vers le pont en lançant mon dash magique pour être encore plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:20

- Allez chercher le capitaine et expliquez lui toute l'affaire !

Je cours en direction du pont en espérant que ce ne soit pas un coup de Lorenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 0:22

je pars en direction du pont et en courant je dis

- je sais pas vous mais la description que cette femme nous à faite ça ressemble bien à Lorenzo!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:04

study study study study study

Très bien vous courez! Vous commencez à courir Judicaël jet de mental à 90 pour ton dash magique

Spoiler:

Ok tu commences à distancer un peu tes alliés mais ils sont toujours derrière toi. Vous courrez toujours, Dimitri et Lylia vous rattrapez Judicaël peu à peu. vous arrivez au bout du couloir à droite vous avez un escalier qui monte sinon ça tourne de l'autre côté du paquebot

Que faites-vous quel direction choisissez vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv (Dash magique : +10 chance pendant 5 tours)
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:06

- bon on se calme les amis faut pas non plus qu'on se jette dans un traquenard! il faut décider d'une direction à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:08

- La femme a dit qu'il se dirigeait vers le pont ! Si mes souvenirs sont exactes il faut monter les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: