WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:35

Bienvenue amis joueurs et amis lecteurs !
Bienvenue dans l'épisode 8 de L’Avènement d'Harkon !

Après que Dean nous a tous fait peur dans l'épisode 7, que Dimitri a passé un partenariat avec le Sel de Baleine en réalisant sa plus MÉDIOCRE prestation et que Lorenzo a réussi a GWAKER tout le monde...

Vous avez réussi à vaincre le Nazgul et sauver Dexius, le Prêtre de Phalène, qui va pouvoir vous révéler les secrets que le Parchemin des Anciens cachent...

Vous êtes donc retourner au Bastion de la Garde de l'Aube avec Dexius ! Isran vous attendais !

Isran : Et bien ! Vous n'avez pas chômer ! J’espère que le voyage fut agréable !

Il se tourne vers Dexius.

Isran : Vous devez être le Prêtre de la Phalène... Savez vous pourquoi nous vous avons fait venir ici ?

Dexius : Oh oui ! La situation est grave...

Dexius se tourne vers vous.

Dexius : Donnez moi donc ce parchemin.

Vous lui donnez. Il l'ouvre et commence à lire les écrits des Dieux.

Dexius : J'ai une vision devant moi, l'image d'un grand arc. Je connais cette arme ! C'est l'Arc d'Auriel ! J'entends une voix murmurer... Elle dit : "Parmi les enfants de la nuit, un puissant seigneur naîtra." À un âge de discorde, lorsque les dragons reviendront au royaume des hommes, les ténèbres se mêleront à la lumière, la nuit et le jour ne feront plus qu'un''. Le secret du pouvoir de l'arc est mentionné autre part. Je crois qu'il y a d'autres choses sur la prophétie, écrites dans d'autres parchemins. Oui, je les vois maintenant... L'un contient les anciens secrets des dragons, et l'autre parle de la puissance du sang ancien.

Il ferme le Parchemin.

Dexius : C'est tout ce que je peux vous dire... Je... Je me sens un peu nauséeux... Je vais aller me reposer...

Isran : L'Arc d'Auriel ? Le Dieu Elfique ? Je vois mal comment on pourrait le trouver... Par contre... J'ai peut être une piste sur les Parchemins... Le Synode a fait une expédition,qui a échoué, dans une ruine Dwemer : les ruines gelées d'Alftand. Les mages du Synode était à la recherche d'un puissant artefact... ça coûte rien d'essayer...

Que faites vous ? Allez vous a Alftand ? Ou allez vous chercher les plans d’arbalètes ?

Tour de table :
Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:40

- alors bon concernant le voyage... voilà XD sinon je pense que d'abord prendre les plan d'arbalète dwemer pourrait nous aider et aider Lorenzo dans les ruines dwemers... et à vrai dire je voudrais faire un tour à Blancherive pour voir si tout va bien depuis mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:42

- Ouais... Super voyage ouais... Aller à Blancherive ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:45

- durant le voyage on a eu à faire à un nazgul envoyé par Harkon... et il a failli me buter moi et Lorenzo... donc euh... bah non le voyage c'était pas du tout nickel tête brûlée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:48

- Ouais il a fait pas mal de victime il a voulu faire sauté le bateau surtout... bon sinon chercher l'arbalète dwemer je pense que c'est judicieux avant de partir à Alftand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:54

Vous décidez de partir pour Blancherive en utilisant la Pierre de Téléportation !

Vous apparaissez devant la porte principale.
Les Gardes, d'abord un peu surpris, finissent par te reconnaître Judicael !

Garde : Oh ! Seigneur Judicael ! Vous êtes de retour ? Dois je prévenir le Jarl ? Une petite fête s'impose !

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:57

- prévenez le jarl que je suis là j'aimerais lui parler. mais je vais devoir repartir assez vite... donc la fête sera pour une autre fois.

puis je me dirige vers Fort Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 16:58

Je suis Judicael.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:01

- qu'est ce qu'on fait ici au fait Judicaël?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:04

ça à l'air accueillant ici! bon bah je suis Judicael vers Fort Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:12

Vous entrez dans Fort Dragon !

Le Jarl Balgruff est sur ce trône. En te voyant entrer Judicael, il se lève, ouvre grand les bras et va te faire une accolade !

Balgruff : Mon cher Mage ! Quel plaisir de te revoir ! J'ai entendu parler de vos exploits ! Sauver la vie de ses passagers démontrent un courage exemplaire ! Nous allons organiser un banquet en votre honneur chers héros !

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:15

- Plus tard les banquet mon jarl je viens parce que j'ai besoin de votre aide. Nous avons eu à faire à un nazgul sur le bateau. Je ne sais pas comment Harkon à fait pour avoir cette force avec lui mais il faut que vous préveniez les habitants de se barricader chez eux la nuit et de prévenir également les autres jarl. avec un peu de chance l'empire et les sombrages feront une trêve le temps pour que la garde de l'aube mette fin aux jours d'Harkon et des Nazguls qui l'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:22

- Ton plan est astucieux Judicael... Mais je doute que même la menace d'Harkon et des Nazguls pourront changer quelque chose a cette Guerre Civile... Ulfric Sombrage et le Général Tulius sont des hommes de guerre... La paix n'est recevable qu'en cas d'élimination du camp adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:23

bah on a éliminé les illuminatis du jeu...... ça compte pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:26

Rectification Lylia... JUDICAEL a éliminé les illuminatis du jeu avec Apocalypse et pluie de météores XD nous on a rien fait du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:42

Ce n'est pas si simple !
Oui l'Ambassade a été détruite et les Thalmors sont grandement affaibli !

MAIS !

Le Domaine Aldemeri est toujours contrôler par les Thalmors... Ils vont probablement revenir en force...

MAIS !

Comme ils n'ont plus de siège, donc plus d'influence en Bordeciel pour l'instant, le culte de Talos PEUT revenir momentanément ! Les Sombrages combattaient l'Empire pour son alliance aux Thalmors... Si la région n'est plus soumise a leurs jougs momentanément... La Guerre Civile PEUT avoir une trêve voir une alliance ! Smile

Balgruff entend tes arguments avec intérêt Judicael.

Balgruff : Oui... Jusqu’à nouvelle ordre personne ne pourra entrer ou sortir de la ville la nuit ! Je vais prévenir les autres Jarls !

Il se tourne ensuite vers toi Dimitri.

Balgruff : La menace est grande... Ils ne sont pas fous au point de entre-tuer pour une région dévastée !

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:45

- c'est mal connaître les thalmors mon Jarl.... enfin je dis ça je dit rien j'ai détruit leur fief sans aucune pitié XD et sinon mon disciple Farangar fait-il bien son travail de sorcier de la cour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:56

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Tumblr_m4hto33SU41rv1aiqo1_500

MAIS RÉVÈLE PAS TON EXPLOIT SAC ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:59

oh le con! XD bon bah sinon ça va les plans dwemer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:03

Non mais ça va Judicaël Cool t'as qu'à dire aussi que j'ai buté le mec avec la femme tant que t'y es Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: