WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:23

Daske : En tant que Roi je me dois de faire payer ceux qui ont massacré mon peuple ! Si il sait,soi disant, ''rattrapé'' par ses actions récentes je n'en ai cure Mage ! Quand à vous Assassin... Vous me considérez comme un monstre en nettoyant un lieu impie remplit de morts-vivants ?! Vous pensez que vous valez mieux ?! A tuer pour s'enrichir ?! Ma Garde personnel pourrait déferlé sur Vendaume et la raser si je le voulais ! Vous me considérez comme faible ? Vous qui agissez la nuit pour égorger vos victimes dans leurs sommeils ?! Quand à vous Dimitri... Encore une élucubration sans preuve... La dernière... Choisissez ! Le Prix du sang... Ou le Prix de l'Honneur...

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Dimitri 85 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:27

pouvez vous me donner l'autorisation d'envoyer une pluie de météores puissance 3 dans la zone?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:30

oh putain.... il va se passer la même chose que pour Maven Roncenoir je le sens...

- nan mais la civilisation tout ça... parler entre gens civilisé dans une démarche de paix.... nan ça vous parle pas vous les hommes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:34

- eh c'est simple de se faire du cash pour tuer... au moins j'ai une motivation comparé à certaines pleureuses qui se cachent derrière sa garde personnelle... et puis merde je n'agis pas de nuit pendant qu'ils dorment y aurait juste aucun plaisir de voir la peur dans les yeux de sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:40

- Une exécution ou un combat à mort face à une Abomination ? Je pensais que je n'aurais pas le choix !

Je me tourne vers mes amis.

- Êtes vous prêt à m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:47

- Tu peux compter sur moi Dimitri je suis ton garde du corps je te rappelle! et ces péons veulent nous envoyer une abomination? pfff c'est comme si c'était déjà réglé... déjà que je peux les prendre les 100 en combat solo... alors envoyez nous votre bête ridicule que je l'extermine vite fait bien fait parce que nous avons du travail à réaliser au lieu de discuter avec des minables...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:50

... bah ouais.... mais de loin hein je veux pas mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:53

- je suis de la partie Dimitri

et j'envoie le Brokle pour la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 9:35

- N'oublie pas Daske ! Selon les lois de Gemmaline, si le condamné et ses assistants au Prix de l'Honneur restent vivants, le condamné sera gracié et chaque membre du groupe pourra demander une faveur au Roi !

Je me tourne vers le reste du groupe.

- Merci les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 9:59

C'est beau l'amitié :')

Daske vous lance un sourire mauvais.

Daske : Vous avez décidé d'aider un criminel aux risques de vos propre vies ? C'est votre choix... Insensé mais c'est votre choix... Et je me souviens bien de nos lois Dimitri ! Une petite précision s'impose néanmoins... Les faveurs au Roi ne peuvent demander l'abdication de quelqu'un, la mort de quelqu'un, l'humiliation de quelqu'un, un tribu en or supérieur au prix d'un diamant, un tribu en nature supérieur à 5 têtes de bétails, un tribu en arme supérieur aux armes de la première division de l'Infanterie du Royaume avec la possibilité de recevoir une arme uniquement par membre du groupe !

Il claque dans ses mains, une dizaine de Gardes vous entourent en restant en position défensive.

Daske : Maintenant que tout est clair, vous allez être mené a votre épreuve !

Vous suivez les Gardes qui vous dirige dans une pièce adjacente muni d'un trou au plafond qui donne sur une pièce supérieur. Les Gardes referment vivement la porte en métal derrière vous.

Garde : Lâchez la bête !

Vous entendez des hurlements déchaînés, un forme immense tombe du plafond en projettent un nuage de poussière !

Quand le nuage se dissipe... Vous voyez devant vous une créature de cauchemar !

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 1144643-409731_120357_abomination

Lorenzo ! Jet d'éducation à 70 !
Tu obtiens... 52 !

Vos attaques feront le maximum de dégâts et les coups critiques seront obtenus pour un score de 20 ou moins !

Que faites vous ?

Abomination 5000 PV

Judicael 90 PV (Brokle 3 tours)
Dimitri 85 PV (Brokle 3 tours)
Lylia 70 PV (Brokle 3 tours)
Lorenzo 90 PV (Brokle 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:57

- c'est tout? ... bon eh bien ça me convient comme échauffement! je vais démarrer par une puissance arcanique! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:52

- Attention ! Ces Abominations sont puissantes ! Lorenzo et Judicael ! Restez à distance !

Je lance un Appel à l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:07

moi en tout cas je reste à distance et je vais lancer un tir puissant
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:15

bon bah j'y vais... Estoc Fatal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:37

Dimitri ! Jet d'éducation à 85 !
Tu obtiens... 11 !

Avec le Brokle c'est une réussite critique ! Vous obtenez donc un bonus de 20 aux jets de force et dextérité !

Lylia ! Jet de dextérité a 80+20... 100 !
Je lance quand même les dés pour savoir si tu obtiens un critique ou non !

Tu obtiens... 58 !

Tu tires ta flèche sur l'Abomination ! Quand ta flèche le touche, tu remarques qu'un flux magique vert le parcours... Il perd... 150 PV et passe son tour !

Judicael ! Jet de mental à 90 !
Tu obtiens... 58 !

Tu es entouré par une aura jaune ! Tu feras +100% des dégâts au corps a corps pendant 5 tours !

Lorenzo ! Jet de force à 75+20 95 !
Tu obtiens... 59 !

Tu t'élances vers le monstre et tu le lacères de multiple coup ! Tu remarques également qu'a chacun de tes coups qu'une lueur verte l'entoure... Il perd... 4020 PV ! OnO

Que faites vous ?

Abomination 830 PV

Judicael 90 PV (Brokle 2 tours) (+100% dégâts CAC pendant 5 tours)
Dimitri 85 PV (Brokle 2 tours)
Lylia 70 PV (Brokle 2 tours)
Lorenzo 90 PV (Brokle 2 tours)


Dernière édition par Méa Kurosaki le Sam 7 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:45

- Lorenzo barre toi du corps à corps la lueure verte m'inspire pas confiance!

j'ai toujours ma boule explosive dans la main normalement.... bah je la lance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:52

Est ce que j'arrive à reconnaître cette lueur verte ? Est ce une magie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:53

j'envoie à nouveau un tir puissant
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:57

bah je me barre... Cool et dans ma fuite si je peux décocher un tir explosif juste pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:18

Lylia ! Jet de dextérité à 100 !
Tu obtiens... 73 !

Tu décoches une flèche sur le monstre ! La lueur verte apparaît toujours ! Il perd... 150 PV et passe son tour !

Lorenzo ! Jet de dextérité a 85 !
Tu obtiens... 31 !

Ton carreau explose sur l'Abomination ! La lueur verte s'intensifie ! Il perd... 135 PV !

Judicael !Jet de mental à 90 !
Tu obtiens... 2 !!!

Réussite critique !

Tu lances ton orbe explosif sur le monstre ! Une énorme explosion à lieu ! Il perd... 140 PV ! La lueur verte est plus lumineuse que jamais !

Dimitri ! Jet d'éducation à 85 avec un malus de 25 soit 60 !
Tu obtiens... 23 !

En effet cette lueur te rappelle quelque chose... Il s'agit de la lueur d'un sort de Clonage probablement lancé sur l’Abomination avant le combat !


Que faites vous ?

Abomination 405 PV

Judicael 90 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)(+100% des dégats au CAC pendant 4 tours)
Dimitri 85 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)
Lylia 70 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)
Lorenzo 90 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: