Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Nos partenaires   Dim 8 Nov - 18:22

Ici ce trouveront la liste de nos différents partenaires, ainsi que leurs fiches rangés dans l'ordre de leurs arriver. Vous pouvez les consulter quand vous le souhaiter. Je vous demande juste de bien vouloir nous signalez des changements si il y en a. Merci.

Listes :



_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Danny Dilinskie le Lun 2 Jan - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 8 Nov - 18:22



Once Upon A Life



Le bruit du papier qui se déchire, un cri de joie qui transperce le silence. Comme des milliers d'autres Américains, l'adolescent est reçu à l'UCLA. Université de Los Angeles. Heureux, le mot est faible. Comme tous les autres, il a deux mois pour préparer sa rentrée. Il ne faut pas la rater, elle est sacrée. Il a son sac, il a sa chambre, c'est le jour J. Le jour d'entrer dans la vie Estudiantine. Ils sont tous fiers, ou presque. Une masse d'étudiants, tous différents, avec des options différentes. Art, sport, chimie, langues étrangères. Tous on fait un choix, le leur, celui de leurs parents. Tous. Ils sont différents, mais ont une chose en commun, le lieu de leur étude. UCLA offre un panel d'option d'études, de fraternités et sororités. Mais, dans quoi mettez-vous les pieds ? Et là-bas, il y a les fils et filles à papa avec tous leurs nouveaux gadget, iphone dernière génération, nouveaux sac. Puis, si on jette un petit coup d'oeil à la bibliothèque, on peut y trouver les bosseurs, les meilleurs élèves de l'école, comme ce garçon assis là-bas, qui ne semble même pas remarquer les bruits aux alentours. Un peu plus loin on peut entendre le bruit d'un ballon troublant le silence de la salle, causé par un sportif trop brusque. Lui là ? Il donne sa vie pour être le meilleur dans le domaine sportif, il s'entraîne sans relâche comme on peut le voir. Même le jour de la rentrée il s'acharne à ne pas manquer un panier. Les sportifs eux vivent de leur passion. Pas comme ceux qui décuvent de la veille. Ceux-là, ils sont fous, ils font la fête tout le temps sans se soucier du lendemain. Il y a aussi les rebelles, ceux qui n'aiment pas les règles, ceux qui ne supportent pas les filles et fils de ...Surtout ces petites pimbêches qui ont l'argent, celles qui écrasent les autres. Et là, ces garçons imbus d'eux-mêmes identiques à ces filles. Fait attention à toi d'ailleurs la miss assise sur le banc là-bas. Fait gaffe, elles risquent de te bousculer un peu vu la tête qu'elles tirent.
Mais au fond, qui choisirez-vous ? En tout cas, bienvenue à UCLA, l'avenir vous ouvre les portes !


Et le micro fut éteint, tout du moins pour le moment.





Présentation du Staff

Sofia P. Morgan > Nina Dobrev > Fondatrice
Amelya S. Stevens > Candice Accola > Admin
Allyson E. Lukas > Jennifer Lawrence > Admin
Roméo Granger > Paul Wesley > Admin
Juliet Granger > Jennifer Love Hewitt > Admin
Elenwë Hamilton > Emilia Clarke > Admin
Kellan J Lukas > Kellan Lutz > Admin
Kacey B. Lukas > Kristen Stewart > Modo
Maëlyss B. Gauthier > Candice Swanepoel > Modo
Nevaeh L. Davidson > Phoebe Tonkin > Modo
Jared L. Oliver > Logan Lerman > Designeur Officiel

Nous rejoindre




Bouton du forum : SÉLECTIONNER LE CONTENUSÉLECTIONNER LE CONTENU


Liens du forum : http://once-uponalife.forumactif.org/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 8 Nov - 18:23


Brigade 6: Investigation Criminelle



Contexte

Dans Paris, les criminels sont toujours prêts à déjouer la loi. Voleurs, tueurs, trafiquants et tout genre, tous sont prêts à faire régner la terreur sur la capitale. Heureusement, les Brigades criminelles sont présentes pour faire régner l'ordre et protéger la population parisienne. Parmi ces brigades les deux plus célèbres, la Brigade 6 et la Brigade 3, dirigées par Solal Morhain et David Basley, se vouent une guerre sans relâche dans le but d'être les meilleures, en résolvant des enquêtes toujours plus tordues et complexes les unes que les autres. Celles-ci ne le seraient pas sans les médecins légistes et les scientifiques toujours prêts à examiner chaque corps et chaque preuves pour retrouver au plus vite la trace des coupables. Les criminels n'ont qu'à bien se tenir les brigades sont à l'affût du moindre indice, du moindre mouvement...

De l'ordre et de la loi, du crime et du vol ou d'une vie simple et tranquille, venez vivre votre aventure avec nous ...

Rejoins-nous sur Brigade 6




Liens du forum : http://brigade6.forumsgratuits.com/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 8 Nov - 18:35

Nom du forum : New Heaven.

Contexte :

"Santa Cruz,… Une belle ville des Etats-Unis plutôt paisible et chaleureuse avec son Parc d’attraction, ses plages et ses forêts mais elle n’était pas un Paradis pour tout le monde. Parallèlement,… Un soir,… Une prison fédérale hautement ‘’sécurisée’’ fut piégée par ses résidents. De terribles et dangereux criminels avaient montés un plan pour s’évader de là donc, entre-autre, le Corbeau, un tueur qui pousse ses victimes à se suicider en dévoilant publiquement leurs plus sombres secrets et l’Epouvantail qui s’amuse à torturer et à effrayer ses proies avant de les massacrer et de les exposer dans les jardins à la vue de tous les citoyens. Communiqué Important de la Police fédérale. A tous les Shérifs de l’Etat de Californie. Certains évadés pourraient se réfugier dans les montagnes et migrer vers les villes balnéaires. Redoublez de vigilance et contactez-nous lors d’une arrestation d’une ou de ces personnes nommées ci-dessous : - Gary Clark dit. Le Corbeau - Patrick Bundy dit. L’Epouvantail - R.J Stanton - Malako Ryha - Jennifer Raymo - Nous vous informerons dans d'autres communiqués la description exacte de ces évadés."

Admin : Ryan Parrish et Mathieu Ellison
Membres : 11
Messages :120
Intrigue :
Spoiler:
 

Bouton du forum :

Code:
[url=http://newsheaven.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/903143boutonnh.jpg[/img][/url]
Lien du forum : http://newsheaven.forumactif.org/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Dim 27 Déc - 19:46

Nom : Institut Parker :



Contexte :2015. Les démons ont un plan, depuis quelques années, ceux ci ont amourachés des mutants ou sorciers afin de créer des êtres mi démon. Les enfants nés de cette union pourront alors aller à l’Institut et bien évidemment l’infiltrer afin de bien surveiller les faits et gestes de leurs ennemis. Parallèlement, pendant vingt deux ans, dans l’ombre de tous, un homme, William Smith, a mis au point un plan ayant pour mission de traquer et tuer les sorciers et mutants. Cet homme a fait en sorte d’enlever la mémoire à certains sorciers et mutants afin de créer des redoutables équipes qui ont pour but de ramener des mutants et sorciers afin de les étudier et par la suite les tuer. Ils ont déjà commencé à ramener un nombre incalculable de mutants et sorciers. Comment cette histoire va-t-elle se terminer? Qui va gagner? Les élèves de l’Institut ou Mr Smith ou encore les démons ? Les mutants et sorciers capturés seront-ils libérés ou seront-ils tués? D’autres viendront-ils les rejoindre dans leur prison? Es ce que les démons attaqueront l’Institut de l’intérieur? Pour avoir une réponse à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et faites le avancer avec votre personnage afin de déterminer l’issue de tout cela.




Bouton :  

DEV NERD GIRL


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Lun 2 Jan - 18:46

Contexte :

Philadelphie, 2016.

La vie bat son plein en cet automne, mais malgré des sourires et de la joie sur la plus part des visages, les gens ne sont pas en paix pour autant. Le taux de criminalité à légèrement augmenter ces derniers mois, mettant certains quartiers en difficultés. Le Maire de la ville à donc décider de rameuter les plus fin limier au commissariat central de la ville, afin de centralisé toutes les enquêtes et les plus gros services.
C'est donc tout un changement qui opère. Certaines affaires sont déterrés, d'autres sont classés sans suite, et d'autres sont encore oubliés volontairement. Un grand trie doit être fait.
Trois capitaines se partagent la dur tâche de faire régner l'ordre et de tout arranger, de tout reclassé et de trouver les éléments négatifs des services afin de régler définitivement les histoires de pots de vins.
Le Capitain Gallagan, un pur irlandais, à sous ses ordres les membres de l'unité spéciale des victimes, le SVU. Il travail en coopération étroite avec son ami de longue date, le Capitaine Estuevez, qui lui dirige la criminelle. Enfin le Capitaine Roch est chargé de s'occuper du service des Stupédiants. Un des plus délicat service. Ces trois hommes sont étroitement lié et aidé par le cabinet du Procureur, qui avec l'aide de ses prestigieux avocats, aident les policiers dans leurs tâches de tout les jours.

Chaque policiers de ce central se connaît. En bien ou en mal, ils ont forcément entendue parler des uns, des autres. De un, parce que pas mal de fratries travaillent ensemble, et de deux, parce que tout le monde doit travailler ensemble parfois, ou du moins parler.

Les fratries, cependant, ne peuvent travailler dans le même service, en effet se serait bien trop dur à gérer émotionnellement, c'est ainsi que le frère et la soeur Rayes n'ont pas le droit de travailler sur la même affaire, mais officieusement, ils sont souvent complices des résolutions des affaires de l'un ou de l'autre. Scotty Rayes travail à la criminelle, quand à sa soeur, elle travaille SVU. D'autres fratries sont dans leurs cas également.

Leur but ? Protéger les citoyens, arrêtez les criminelles. Peu importe le camps que vous choisirez vous serez amené à les voir. Bienvenue à Philadelphie.

Bouton :

Code:
[url=http://pdphiladephie.forumactif.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/277702bouton.jpg[/img][/url]

Lien du forum : http://pdphiladephie.forumactif.com/

DEV NERD GIRL


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Lun 2 Jan - 18:46



L'Internat A. Harper

••• Contexte •••
En 2003
Alexander Harper est un homme aux ressources financière illimité. Lors d'un voyage en France avec sont épouse il découvre la petite ville, d'environs 3000 habitant , Mont Azur. L'homme adepte de ce qu'on appelle la nouvelle éducation, cherche un lieu pour y fondée un internat. Séduit par le cadre,il réussit à faire l'acquisition d'un terrain au pied des montagne, l'internat verra le jour là

En 2004 et 2005
Alexander voyage autour du monde et finis par poser les pieds à Belfast en Angleterre, subjugué par l'architecture de son université, dans son esprit l'internat sera comme cela. Il contacte le doyen et le maire de la ville.Il obtient es plan de la battisse, peu après la première est posée, le chantier débute.

Extérieur le bâtiment est la réplique de son jumeaux Anglais, mais la différence tient en son intérieur. En un temps record l'internat A. Harper voit le jour. La direction est confier à un homme du métier ami du couple Harper.

En 2006 a nos jour
L'internat ouvre ses porte en 2006 et accueille des élèves ayant droit au bourses ou alors de parents fortuné. Ici on dispense les cours et les notions de vie, les jeunes d’aujourd’hui sont les adulte de demain.

Mais pour les jeunes il n'y a pas que les études dans la vie, niveaux amusement Mont Azur n'est pas en reste, la ville n'a rien a envier au grande métropole.

Mais la vie de tous est rythmé au son de l'amour et de la trahison, de l'espoir et la désillusion, les amitiés et les conflits, et les secret inavouable et je ne parle pas que des élèves. Si les murs pouvaient il diraient bien des choses.

N'attendez plus le moment de rejoindre l'internat ou la ville de Mont Azur est venue. Bienvenue...


Ealitya.
••• Infos à savoir •••

NC : Tout Public
Type du forum : School
Taille de l'avatar : 200x320
Minimum de lignes : 10


••• Liens importants •••







Code:
[url=http://l-internat-harper.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/973175iconeharper.jpg[/img][/url]
© Ealitya.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Danny Dilinskie le Lun 2 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Lun 2 Jan - 18:47

Hebergeur d'image
NC : Tout public
Taille avatars : 200x320
Type : Autres
Minimum de lignes : 10 lignes

TYPE RPG

"Oliver Queen est vivant"


"Mon nom est Oliver Queen après cinq ans en enfer, je suis retourné à la maison avec un seul but : Sauver ma ville. Mais pour ce faire, je ne peux pas être le tueur que je fus. Pour honorer la mémoire de mon ami, je suis devenu un héros qui a aidé les gens, d'autres ont rejoint ma croisade, mais pour sauver ma sœur, je devais devenir quelqu'un d'autre. Mais mon ancienne approche ne suffisait pas je devais devenir autre chose je dus devenir...

Green Arrow!"

"Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide au monde. Pour le monde extérieur, je suis un médecin légiste ordinaire, mais secrètement avec mes  amis de Star lab, je lutte contre le crime et cherche d’autres méta-humains comme moi. J’ai chassé l’homme qui à tué mère, mais en faisant ça, j’ai ouvert notre monde à de nouvelles menaces et je suis le seul assez rapide pour les arrêter.

Je suis Flash!

Nous somme a la fin de la troisième saison d’Arrow et la première de Flash. Entre Starling City et Central City le crime est présent, d’un côté des hommes dangereux qui gangrènent la ville de l’autre des méta humain au pouvoir terrifiant. Seule arme de défense deux équipes. À Starling city, la team Arrow qui se compose, d’Oliver Queen dit Green Arrow de Roy Harper/Arsenal, de Félicity Smoak, de John Diggle, de Laurel Lance/Black Cannary et d'Antoine Black/Dark Star.

A Central city c’est la team Flash avec Barry Allen/ Flash, Caitlin Snow, Ramon Cisco, le Docteur Harrisson Welles et Elena Robinson/ Aura Night. Mais dans leur mission d’autres se joint à eux. Mais que vous soyez de la police, de la ligue des assassins de l’argus ou tout simplement un ennemi des équipes, venez prendre part a lutte.

À vous de choisir votre camp.


Arrow-RPG



Arrow-RPG

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betsch 2011 Recherche Partenaires
» Comment faire ( pour ajouter des partenaires sur la page d'accueil )
» Nos partenaires
» Retrouver tous ses partenaires
» L.A. Blood Bowl Cup 2 les 7 et 8 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: ADMINISTRATION :: CONTACT-
Sauter vers: