WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 13:26



La mission hors de la ville avait prit une tournure à laquelle Djidane et les autres ne s'attendaient pas. Les gardes présents devant l'entrée de la base scientifique secrète avait été prit de possession par des faucheur d la mort. Vestale du Trépas, c'est ainsi que Djidane les appelait, pour les avoir déjà combattu lors de l'éternel conflit opposant les anges et les démons.

Djidane savait ce que cela voulait dire... l'archange de la Mort était sur terre. Cependant il ne savait toujours pas l'identité de l'archange. Car à l'époque l'archange de la mort était Azraël. Mais que ferait-il sur terre ça c'était la question. La place d'un ange est au paradis... bon hormis Castiel mais ça c'est autre chose.

Au final le groupe avait réussi non sans mal, à récupérer Tearju de ce laboratoire d'expériences foireuses, et le groupe était revenu il y a quelques heures à peine à Portland. Lylia appela Méa pour qu'elle puisse revoir Tearju. Djidane était content de lui il avait fait une bonne action, peut-être un peu tardive cependant. Le pyrobarbare revint vers le centre de commandement et vit de nouvelles têtes comme un certain Tom Rainier qui se faisait appeler Blackwall. Encore un bourrin... sans déconner faudrait aussi des espions non ?! Bon bref... Snow s'avança vers Djidane et dit :


Snow : Djidane ! Tu es sain et sauf dieu merci ! Ça faisait presque 2 mois qu'on ne vous aviez pas revu je pensais que vous ne reviendrez jamais...

- Il en faut plus pour me buter... mais les gardes ont été pris de possessions par des faucheurs avec une faux dans les mains peut-être peux-tu m'éclairer à ce sujet ?

Snow : eh bien... il y a eu quelques complications depuis votre départ... venez parlons-en en privé.

- Très bien... Dimitri, Lylia venez avec moi on va faire notre rapport de mission à Snow, Siana fait en sorte que Tearju soit en forme pour la rencontre vers Méa.


En effet Tearju était décoiffé et sale, avec quelques ecchymoses un peu sur tout le corps, Les scientifiques l'avait torturé pendant tout ce temps, lui faisant des test d'aptitudes physiques et tout... après tout c'était un corps humain complètement créer à partir d'ADN humain, comme Méa. Bref Djidane se dirigea avec son groupe vers la chambre du conseil avec Snow pour  le rapport de mission, il y avait Iron Bull qui était toujours là de marbre. Alors que le rapport de mission allait pouvoir commencé en attendant l'arrivée de Méa.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Djidane Tribal le Lun 18 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 11:25

Dimitri posa lourdement son sac au sol ce qui raviva sa blessure à l'épaule.

- Maudits Faucheurs !

Ils avaient réussi à récupérer Tearju au pris d'un long voyage. La pauvre était épuisée des expériences obscures ressemblant à de la torture que des scientifiques fous lui avaient fait subir. Les scientifiques avaient vaguement essayé de résister. Les gardes par contre...

Ces derniers étaient possédés par une bande de faucheurs. Lorsque que l'un d'eux s'étaient transformé en avatar morbide, Dimitri pensa que son heure était arrivé. A cause de cette hésitation le faucheur put l'attendre à l'épaule. La douleur pétrifia Dimitri.La blessure n'était pas profonde mais faisait souffrir Dimitri à chaque effort trop violent malgré les soins qu'il avait pu s'administrer. Son salut vint de la crispation de son doigt sur la gâchette de son FAL. La balle traversa la tête de son adversaire de part en part.

Une nouvelle recrue était arrivé au QG. Un dénommé Blackwall. Au vu de son air, la finesse ne devait pas être son fort... Mais si il savait faire des miracles comme Iron Bull avec les armes, alors il allait devenir vite un élément important du groupe. En parlant du colosse, il leva un regard à moitié surpris, à moitié fatigué sur Dimitri.

Iron Bull : Toujours en vie ?

- Faut croire... Tu avais parié sur ma mort ?

Iron Bull poussa un grognement.

- Moi aussi je t'apprécie.

Snow accueillit le petit groupe. Il était inquiet de n'avoir plus de nouvelles depuis deux mois. Djidanne expliqua brièvement ce qu'il s'étaient passé dans ce complexe scientifique. Snow semblait inquiet. Il disait que les choses avaient changé depuis leurs retour. Djidanne réunit le conseil pendant que Siana s'occuper de Tearju avant l'arrivée de Méa.



Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 17:20



Cela faisait deux mois que Lylia avait quitté la ville. Une mission de sauvetage pour une amie... mais la mission fut allongé par l'attaque de faucheurs. Lylia avait reçu une balle dans l'épaule droite mais heureusement la balle avait traversé et Djidane pu soigner Lylia.

Au final le groupe pu récupérer Tearju mais à quel prix ? Les scientifiques l'avait torturé. Mais au vu de la tête que tirait Djidane, Lylia se doutait bien que quelque chose n'allait pas. Pauvre Tearju... On dit qu'après le pire et la peur, il y a toujours un rayon de lumière mais quel est le prix du bonheur ?

C'est dingue Lylia ne se doutait pas que les anges puissent exister mais... même si elle avait pensé à des anges elle aurait pensé à ce que les anges soient les gentils et les démons les vilains... enfin c'est comme ça que tout humain normal devrait voir les choses. Bon au final Lylia prit son portable et son chargeur et l'accrocha à une prise électrique non loin quand soudain un mec du même gabarit que Iron Bull vint et dit :  


Blackwall : c'est pas la peine d'essayer tout l'électricité a été coupé avec la tempête.  

- Oh... Et vous êtes un ami de Iron Bull ?

Blackwall : « ami »... disons qu'il m'a rendu service alors je lui rends service. Je suis Tom Rainier mais je me fais appelé Blackwall.

- Enchantée. Lylia Sairenji. Je suis une novice dans la chasse... et le problème c'est que je dois absolument passé un coup de fil à une amie pour qu'elle vienne...

Blackwall : bouge pas je vais t'aider pour ça.


Blackwall sortit de son sac à bandoulière une pile 9 volt, un chargeur de portable avec sortie d'allume cigare, une vis et le téléphone de Lylia. Il brancha le téléphone au chargeur et mit l'allume cigare sur la borne + de la pile puis la vis sur la borne – et mis en contact la vis et un bout métallique de l'allume cigare. Le téléphone de Lylia s'alluma et commença à se recharger.

Spoiler:

- wouah impressionnant !

Lylia composa alors le numéro de Méa et lui dit de venir au QG des chasseurs pour une surprise qui allait lui faire certainement plaisir. Après quoi elle rejoins Djidane et Dimitri dans la chambre de commandement avec Snow. Elle attendait les explications de Snow sur ce qu'il s'était déroulé durant l'absence de Djidane, Dimitri et Lylia

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lylia Sairenji le Mer 6 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 10:24

Le portable de Méa vibra sous son oreiller.

- Hmm....

Elle ouvrit difficilement un œil. La soirée d'hier fut longue et épuisante.
Pour son Maître, elle dut coordonné les attaques de Faucheurs dans la ville et chacun devait lui rendre un compte rendu détaillé de ses activités. Le dernier Faucheurs avait fait son rapport quand le soleil commençait tout juste a ce lever.

Le portable de Méa vibra une nouvelle fois. Elle le récupéra et reçu l'appel en étant plus endormi que réveillé.

- Mouais ?

C'était Lylia au téléphone. Elle lui demandait de passer au QG. Elle avait une surprise qui lui ferait extrêmement plaisir.

- C'est sympa... Mais on peut remettre ça à plus tard ? J'ai pas passé une bonne nuit...

Lylia insista.

- Bon, bon... J'arrive...

Elle coupa son téléphone avant de s'affaler dans son oreiller.

*Je sens que ça être une bonne journée !*

Elle se leva difficilement du lit et se dirigea vers la salle de bain. Il y a bien des mystères en ce monde, l'un des plus obscures étant la coiffure des filles le matin ! Méa se déshabilla et prit une douche rapide. Elle s'habilla d'un jean, de baskets et d'un gros pull beige. La tenue relax après une dure nuit quoi !

Une demi-heure plus tard elle se présenta au QG. Elle fut acceuilli par un homme de grande taille, patibulaire, portant une moustache noire.


Blackwall : J'peux vous aider ?

- Je viens voir Lylia.

Blackwall : Vous êtes sa sœur ?

- Vous dites ça parce que je suis asiatique ?

Blackwall : Nan ! J'trouve juste qu'il y a un air de ressemblance...

- Ouais bien sur... Je peux la voir ?

Blackwall : Elle est dans la salle du conseil.

Méa se dirigea vers la salle sans remericier Blackwall. Il y avait du monde ! Lylia, Snow, Djidanne et Dimitri ! La jeune fille afficha son plus beau sourire.

- Salut tout l'monde ! Quoi de neuf ?

Elle entendit un raclement de gorge derriére elle. Elle se retourna.

- Nan... C'est...

Méa écarquilla les yeux.

- Tear... Tearju ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:13



Les chasseurs étaient dans la salle de commandement pour faire le briefing de mission. Djidane était là à attendre les explications de Snow sur la situation à Portland.

- Alors Snow, c'est quoi le problème ?

Snow : Les faucheurs auxquelles vous avez été confrontés n'étaient pas la par hasard... L'archange de la Mort a pris possession de Mélissa et depuis il y a une hécatombe dans les rangs des créatures surnaturelles.

- Attends.... Mélissa est possédée ?!?! et qui est l'archange de la mort ?

Snow : D'après nos informations il se fait appelé Malthaël …


Djidane eu un moment de vide à cette révélation. Il n'entendait et n'écoutait pas ce qui se disait. Il n'avait même pas fait attention au fait que Tearju et Méa se soient retrouvé... Snow ressentait bien cela et dit :

Snow : mais enfin Djidane qu'est ce qu'il t'arrives ?

- C'est pas possible ! Malthaël ne peut pas être responsable de ça ! C'était l'archange de la sagesse. Jamais il n'a prit part à l'éternel conflit...

Snow : l'éternel conflit ? Mais de quoi tu me parles ?

- La guerre entre ange et démon. Mais oui c'est évident... Avec la liste noire il doit se dire que c'est le meilleur moment pour mettre fin à l'éternel conflit. Mais ce qui est étrange c'est que Malthaël a changé... il doit être en pleine folie... Il faut qu'on sauve cette pauvre Mélissa... où est ma hache ?

??? :  vous voulez parler de ça ?

Kobal : Kakakaka salut Tribal... j'ai rien fait sans déconner me fous pas au feu !

- A qui ai-je l'honneur ?

Carlos : Carlos Olivera, FBI. J'aurais quelques questions à vous poser à vous et votre bande, car vous avez l'air au courant des multiples meurtres en quelques jours qui ont lieux à Portland...


Olivera hein ? Ce ne serait pas le père adoptif de Dean par hasard ? … quoiqu'il en soit, pour que le FBI se déplace il faut vraiment être dans une sacrée merde...

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Djidane Tribal le Lun 18 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Mar 29 Déc - 11:47

- Ouais comme d'habitude... On est dans la merde...

L'Archange de la Mort avait pris possession du corps de Mélissa ce qui inquiété grandement Dimitri. Il aimait bien la fille de Dean et Justine. Il se considérait un peu comme son parrain... La sauver d'une groupe de Bad Wolf n’aurait pas posé trop de problème... Mais Malthael...

L'arrivée de Méa fut une surprise. Enfin... Surtout pour elle qui retrouvait Tearju ! Les deux filles se seraient dans les bras en pleurant. Il sourit légèrement à cette touchante retrouvaille. Au moins risquer ça vie aura servie à quelque chose !

Djidanne enchaîna en parlant de l'éternel conflit entre les Anges et les Démons. Si maintenant Dimitri devait affronter de telles créatures il lui faudra plus qu'un entrainement intensif !

Quelque chose n'allait pas selon Djidanne... Malthael était l'incarnation de la Sagesse et non de la Mort ! Était il prit de folie ? Une chose était sur c'était de sauver Mélissa !


- D'accord mais... Je ne connais personne sachant faire un exorcisme...

Un homme entra dans la salle. Il se présentait comme étant du FBI.

- Bull ? Tu ne devais pas assurer la sécurité ?

Iron Bull : Il est du FBI...

- Ça justifie qu'il puisse entré sans permission ?

Iron Bull : Un peu comme le KGB...

- FSB dorénavant. Federalnaïa sloujba bezopasnosti Rossiyskoï Federatsii ou Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie.

Le nouveau venu, un dénommé Carlos Olivera...

*Tiens donc...*

Était venu interroger le groupe sur une série de meurtre s'étant produit à Portland.

- J'imagine que le silence n'est pas une option ? Et... Que savez VOUS vraiment sur ces meurtres monsieur Olivera ?

Soit le FBI savait que des activités surnaturelles existaient ( au quel cas il faudra être très prudent avec cet homme ), soit le FBI fait juste un contrôle de routine ( au quel cas il faudra être encore plus prudent ).
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:17



Lylia avait fini par réussir à joindre Méa. Elle allait arriver dans très peu de temps. En l'attendant les chasseurs faisaient leur rapport de mission et demandaient à Snow ce qu'il se passait dans la ville depuis leur absence. Et à la surprise générale Mélissa fut possédée par l'ange de la mort et ce dernier s’appellerait Malthaël. Selon Djidane cela n'était pas possible car Malthaël était l'archange de la sagesse, Dimitri ne connaissait personne sachant faire un exorcisme.  

- Le problème c'est que... un exorcisme ça mrche quand l'esprit est possédé par une âme démoniaque... Or Malthaël est un archange ça m'étonnerait fort que l'exorcisme puisse réussir dans ces cas là.

Puis Méa arriva alors que Tearju était présente les retrouvailles furent émouvantes. Lylia en avait les larmes aux yeux. Elle en oubliait presque la situation dans laquelle les chasseurs étaient. Non seulement Mélissa était possédée mais voilà maintenant que le FBI s'en mêle. Un certain Carlos Olivera fit son apparition dans la salle. Il pensait que nous étions au courant des multiples meurtres qui sont arrivés en ville.  

- Nous venons de revenir en ville nous ne savons rien  à propos de quoique ce soit. Mais vous savez vous de quoi il s'agit ? Le FBI doit être bien informé de ce qui se passe.

En réalité Lylia espérait que non mais ayant fait le rapprochement avec Dean elle pensait peut-être que ce dernier le connaissait et du coup connaisse le monde surnaturel.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:28

Des larmes ruisselaient sur les joues de Méa.

Méa : Tear...

Elle tomba dans les bras de celle qui l'avait élevé et qu'elle croyait disparu dans un assaut. Après temps d'années elles étaient enfin réunie !
Les barrières que s'imposait Méa chutèrent l'espace d'un instant laissa des sentiments que la jeune fille réprimait depuis longtemps : la joie, le soulagement, la tristesse...

Tearju lui chuchoté doucement à l'oreille.

Teraju :Je croyais t'avoir perdu.

Méa : Moi aussi...

Méa sortit de l'étreinte et sécha ses larmes avec sa manche.

Méa : Mais où étais tu ? Après toutes ses années...

Une ombre passa sur le visage de Tearju.

Tearju : Après l'assaut... On m'a enfermé dans laboratoire... Ils m'ont fait subir une batterie de test...

Méa : Quoi ?! Mais enfin... Pourquoi ?!

Tearju :... Nous ne sommes pas si différentes tu sais...

Méa : Comment ça ?

Teraju prit une grande inspiration.

Tearju : Je suis comme toi...

Méa écarquilla les yeux de surprise.

Méa : C'est impossible...

Tearju : J'étais la première à être créé. Tu es venu juste après. J'ai était jugé défaillante...

Méa : Ce n'est pas vrai...

Teraju : C'est la stricte vérité ! J'ai été le projet Némésis !

Méa trembla de stupeur.


Méa : Né... Némésis ?!

Quelque chose se brisa en Méa, son Maître s'était toujours fait appelé Némésis... Alors se pourrait il que... Malthael lui ai menti ?

Elle suivit très peu le discours de Djidanne. Elle entendu juste qu'il parlait que Malthael était l'Archange de la Sagesse.


*Comment ?!*

Un homme entra dans la pièce en se présentant du FBI.

*Si le gouvernement s'en mêle... On est pas dans la merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:16



Le pyrobarbare avait reçu les nouvelles... et elles étaient loin d'être bonne. Mélissa possédée par Malthaël. Djidane savait ce que cela voulait dire à part un démon de niveau supérieur ou un deuxième archange, rien ni personne ne pouvait arrêter la mort.... cependant l'histoire d'exorcisme de Dimitri lui fit rappeler un détail...

- Dis moi Dimitri ? Tu as toujours le rituel pour guérir de la lycanthropie ?! J'ai peut-être une idée qui pourrait marcher et qui nous rendrait Mélissa.

Snow : qu'as tu en tête Djidane ?

- C'est très simple... on sait que Mélissa a deux parties en elle, la partie émissaire et la partie louve. Si on pouvait réussir à faire que Mélissa ou Malthaël se retrouve coincer dans le côté loup, alors on pourra récupérer Mélissa et combattre Malthaël sans la tuer. Que nous faut-il.... hum j'avais demandé à Dean de me faire une copie du bouquin ce doit être quelque part...  


Il chercha dans toute la pièce à la recherche de documents pour savoir ce qu'il fallait pour accomplir le rituel. Il passa devant Tearju et Méa toute les deux en larmes et dit :

- ça va on va quand même pas sortir les briquets....

il continua de fouiller et trouva finalement les pages photocopiés du livre.  

- Ah parfait... alors les choses les plus rares qu'il nous faut sont la tête d'une sorcière de Glenmoril... je  crois qu'on va encore devoir partir en voyage pour ça et de l'obscurcine. Ça tombe bien ça j'en ai ramener de France avant de venir ici. Il doit m'en rester une dizaine. Donc en réalité il nous manque que la tête d'une sorcière de Glenmoril... bien alors au travail !

Kobal : Kakaka !!! Tribal y a un problème !


à ce moment Carlos Olivera apparut un type du FBI il avait posé un certain nombre de question Dimitri voulait se la jouer gros bras mais Carlos Olivera avait séché tout le monde.

Carlos : Eh bien mon cher ami russe je dirais plutôt qu'est ce que l'on ne sait PAS sur ces meurtres qui ont lieu ici. Nous sommes au courant de bien des choses moi le premier. Alors qu'est ce donc cette fois ? Des vampires ? Des loups-garous ? Des mutants ? Des nécrophages ? Impossible me direz vous les victimes ont toutes été tué par une faux ou une faucille. Alors quoi ? L'ange de la mort ? Ouais... y a que ça pour décrire tout ce que l'on m'a dit des types à capuches sans visage avec une faux à la main. Alors je repose donc ma question... Que savez vous de ces multiples meurtres ?!

- Autant que vus je crois bien.... sauf peut-être un détail que vous ne savez pas...


Djidane s'arrêtait la et ne dit rien de plus. Il prit sa hache et parti dans le reste du QG pour chercher de l'obscurcine pour le rituel.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:32

Dimitri observait Carlos d'un œil méfiant.
Comme le disait son grand-père : "Si ça a une plaque des services secrets... Méfie toi !" et le jeune homme était du genre a écouté ses aînés.


* On est plus nombreux que lui, Bull est juste à coté, au moindre danger on peut le maîtriser...*

Il fut tirer de ses réflexions par la question de Djidanne.

- Heu... Oui je l'ai toujours... Tu as besoin de lecture ?

Djidanne avait en tête de séparer le coté louve et le coté émissaire de Mélissa pour pouvoir affronter Malthael sans blesser la jeune fille.

- Je ne crois pas que tu imagines à quel point c'est foireux ! Déjà un rituel de séparation d’âme c'est très compliqué a réaliser ! Ensuite il faudra attirer Malthael dans le cercle rituel ! Enfin... Nous n'avons AUCUNE idée quelle partie de l’âme de Mélissa cet Archange possède ! Si il possède la partie émissaire de Mélissa et qu'on fait le rituel... Mélissa se trouvera coincé dans sa partie louve ! Et Malthael aura un corps entier à contrôler ! Il sera peut être plus puissant qu'avant nous n'en savons rien !

Mais Djidanne ne l'écouta pas... Il déclara qu'il avait de l'obscurine et qu'il manquait juste une tête d'une sorcière de Glenmoril.


- Il faudrait sans doute prévenir Dean et Justine des risques avant de se lancer dans une telle expédition !

Carlos pris la parole. Il déclara qu'ils recherchaient plutôt ce qu'ils ne savaient pas de ces meurtres.

*Misère...*

Il demandait si c'était l'oeuvre de vampires, de loups-garou, de mutants, etc. Mais les traces de coups de faucille ne laissait peu de doutes... Il demandait plus de détail.

- Мы не будем ничего говорить  ! ( My ne budem nichego govorit' !)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:26



L'obscurcine c'était fait. Il ne manquait que la tête de sorcière. Dimitri disait que c'était une mauvaise idée et qu'ils ne savaient pas si cela aiderai. Au diable la science ! Je suis le pyrobarbare avec une hache qui parle ! Va expliquer ça à un scientifique ! Et puis... Djidane savait que Mélissa serait coincé dans sa partie louve, Malthaël ne s'intéresse qu'au pouvoir magique, donc il contrôle le côté émissaire. Alors que Carlos était la il dit à Dimitri en le prenant par le bras pour l'éloigner de Carlos :

- écoute Dimitri je connais Malthaël, il contrôle la partie émissaire de Mélissa, si on fait le rituel, nous séparerons le côté loup où se trouvera Mélissa donc il lui manquera juste la présence d'un alpha pour la faire redevenir humaine. Le côté émissaire sera contrôlé par Malthaël. Pour l'amener au rituel j'ai deux plans, le premier serait que je contact une ancienne amie du nom de Triss Merigold pour qu'on l'aide à conquérir les cieux en échange de la vie de Mélissa. Le second plan si le premier ne fonctionne pas c'est d'attendre le soir de pleine lune... Mélissa se transformera alors en loup-garou, Malthaël ne sachant pas comment ne pas se transformer... et alors Mélissa aura le dessus sur Malthaël et la aussi avec la présence d'un alpha elle sera enclin à nous suivre au rituel.

Il regarda une dernière fois Carlos avant de lui dire :

- Si vraiment vous voulez avoir des réponses vous pouvez toujours vous installer ici.

Carlos : J'accepte avec plaisir même si votre ami au long cheveux noirs ne semble pas disposer à monnayer des informations. Dimitri Petrenko, vous ne voulez rien me dire ? Soit mais dans ce cas.. Dean me dira certainement ce que je veux savoir.


suite à ces mots l'homme du FBI parti de la pièce et sortait du QG des chasseurs.

- bon un problème à la fois... je vais essayer de contacter Triss Merigold, pendant ce temps Lylia tu continues ta vie, Dimitri rejoins Dean et Justine. Snow continue de gérer notre groupe de chasseur comme tu le fais. Moi je vais devoir repartir quelques jours pour contacter Triss.

Il prit sa hache et parti en disant à Méa :

- L'homme que tu as « sauvé » des limbes n'est autre qu'un archange... la mort en personne... à cause de toi, des milliers de personnes meurent, le plus souvent des innocents, à toi de faire la part des choses et de faire les bons choix.

Puis il parti à son tour du QG des chasseurs en quête de son amie et amour d’antan, la démone du feu et de la luxure : Triss Merigold

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)   Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : La Folie de Malthaël (PV Dimitri, Lylia et Méa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)
» Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)
» Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)
» Intrigue 1 : Première victime (PV Dimitri et Hope)
» Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: QG CHASSEURS :: Bureau de briefing-
Sauter vers: