WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:15

je vais utiliser l'ascenseur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:19

Putain Dimitri si c'est un piège la première chose à faire c'est pas de tomber dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:27

study study study study study

Lylia tu te diriges vers l'ascenseur et tu actives le levier. tu sens la plateforme qui bouge sous tes pièges et qui commence à monter tout en haut.

Dimitri tu touches sur un des boutons... t'as une rune de feu qui explose sur ta main. . . grâce à ta robe d'archimage tu ne reçoit aucun dégâts.

Judicaël et Lorenzo vous ne voyez rien de spécial à part cette rune de feu... vous voyez aussi que Lylia n'est plus là.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table

Judicael 90 pv (Appel à l'inquisition : +10 force, dextérité et mental 1 tours)
Dimitri 85 pv (Appel à l'inquisition : +10 force, dextérité et mental 1 tours)
Lorenzo 90 pv (Appel à l'inquisition : +10 force, dextérité et mental 1 tours)
Lylia 70 pv (flèche magique x4 : dégâts x5) (Appel à l'inquisition : +10 force, dextérité et mental 1 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:30

Bon... et Lylia qui a disparu sans même dire où elle allait... Ouais bah de la merde écartez vous!

je balance une pluie de météore sur le mur derrière moi en essayant de faire en sorte que ça fasse un trou de sortie vers le haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:33

- AH AH ! C'était prévu ! Wink

Je vais fuir la zone ! Pas envie de mourir une seconde fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:37

- Ouais bah je suis pas rassuré de ton équipement d'archimage après tout même avec ça t'es mort avec l'apocalypse....
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:40

le temps que j'arrive en haut je lance ma furtivité
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:54

study study study study study

Judicaël tu as l'idée ultime de lancer des pluies de météores pour faire des trous pour vous permettre de sortir..... fait moi quand même un jet de mental à 90

Spoiler:

coup critique... bien tu lances ta pluie de météores et tu arrives à faire des escaliers vers un point de sortie grâce au coup critique hein parce que sinon c'était non direct XD bref vous pouvez vous faufiler dans ce tunnel de fortune.

Lylia tu lances ta furtivité jet de mental à 70

Spoiler:

très bien réussi. donc tu te met en furtive et ta prochaine utilisation de ton barrage totale fera 2x plus de dégâts. eh oui vu que c'était les chausses trappes, ce sera le barrage totale maintenant. tu arrives à la surface du sol. tu retrouves le plein air. tu ne vois aucun signes d'hommes, cependant tu vois des tantes devant la sortie avec des cadavres brûlés et soudain tu vois des explosions se créer et tu vois un météore passer à travers la neige et s'éclater non loin de là qui tue un loup... quel est ta réaction? xD

que faites vous les autres?


study study study study study

Tour de Table

Lylia 70 pv (flèche magique x4 : dégâts x5) (furtivité : 50% dégâts) (Barrage totale dégâts x2)
Judicael 90 pv
Dimitri 85 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:58

ok je suppose que Judicaël a trouvé un moyen de sortie..... bon je me révèle de ma furtivité et je les attends..
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:00

- eh oh c'est bon je sais ce que je fais XD je nous ai fait un chemin de sortie allons-y... tout façon ici on trouvera rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:06

- Je dois admettre que c'était efficace ! Complètement fou mais efficace ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:08

- complètement efficace.... bon bah on te suis.

Je vais vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:27

study study study study study

Très bien vous vous retrouvez tous à la surface. vous n'avez pas réussi à récupérer le parchemin des anciens... vous allez donc revenir bredouille de votre expédition. vous allez devoir faire votre rapport à Isran... alors vous allez vous téléporter


Quelques heures avant . . .

Au château Volkihar

Claudius : Mon seigneur! nous avons réussi à récupérer le parchemin des anciens que vous nous aviez demandé.

Harkon : bien ... très bien... nous avons 2 parchemins sur 3 il nous en manque plus qu'un seul celui de ma fille à la grotte de Sombreval... quelqu'un a-t-il une idée d'où se trouve le groupe de Sombreval?!

Esclave vampire : mon seigneur... je faisait parti du groupe de Sombreval... ils ont tous périt. par un groupe de la garde de l'aube. Ils se font appeler Judicaël, Lorenzo, Dimitri et Lylia. ils ont aussi tué votre fille mon seigneur...

Harkon : Serana.... Claudius... l'heure est venue.

Claudius : êtes vous sûr mon seigneur?!

Harkon : Il faut se préparer à toutes éventualités... et envoyez donc mon commando spécial à l'assaut de cet garde de l'aube...

Retour sur vous


vous êtes de retour à la garde de l'aube. vous voyez du sang un peu partout à l'entrée du Fort. vous entrez à l'intérieur vous voyez vos amis au sol, ils sont blessé mais pas mort. Vous voyez Isran le seul debout dire :

Isran : je savais que tôt ou tard les vampires nous trouverais... j'ai une mauvaise nouvelle... les vampires d'Harkon ont prit le prêtre de la Phalène avec eux..... tout est fini...

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table

Judicael 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv (flèche magique x4 : dégâts x5) (Barrage totale dégâts x2)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:29

- Merde.... et nous n'avons pas réussi à récupérer le parchemin des anciens dans les ruines d'Alftand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:33

- Les chiens... Les chiens galeux ! Ils nous ont coiffés aux poteaux et ils ont profité de notre absence... Mes amis... Il est temps d'épurer le mal à la racine...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:37

- Tout n'est pas fini.... j'ai toujours le dernier parchemin des anciens sur moi. tant qu'ils n'ont pas ce parchemin, ils ne pourront pas accomplir la prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:44

- Nous devons mener une expédition secrète dans le château Volkihar afin de récupérer le prêtre de la Phalène et les parchemins des anciens. Mais il faudrait qu'on arrive déjà à trouver des passages non garder dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:51

study study study study study

Isran vous regarde et reprends confiance.

Isran : vous avez raison! Je vais avoir besoin de m'absenter quelques jours avec votre pierre de téléportation, je vais aller chercher des potions médicinales pour tout les blessés quant à vous reposez vous et protégez le fort en mon absence.

Il vous prend la pierre de téléportation et s'en va. vous êtes donc avec les blessés, et Judicaël et Dimitri vous commencez à tous les soignés en attendant l'obtention des potions médicinales avec en tête le projet fou de mener une attaque secrête dans le château Volkihar, antre de Harkon et de tout ses fidèles... et c'est ici que s'arrête l'épisode 9 bravo à tous Smile


study study study study study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:54

Ce fut un épisode foireux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:55

dans tout les sens du terme... on a failli tous crever enfin sauf moi xD et on a plus qu'un seul parchemin des anciens sans autres bonus de marge sur les vampires tu m'étonne on est dans la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: