WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:10

- J'aime les explosions ! Quand je suis spectateur et non pas victime ! XD. Bon... Je propose d'y aller pépère là...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:13

Mais c'est vrai j'y suis pour rien j'ai juste proposé une flèche! qu'il aurait pas eu la flèche ça aurait été pareil j'ai calculé 900/5 ça fait 180 y aurait quand même eu les explosions.... Donc j'y suis pour rien c'est tout I love you et ouais allons à gauche ça permettra à Dimitri de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:16

beh ouais mais il est pas mort ça va XD on en dira pas autant de Serana en attendant. Cool puis Dimitri as des pouvoirs de soins des potions de soins c'est bon il est safe... aller on va à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:01

study study study study study

Bon vous revenez sur vos pas, pour revenir au début de Griffenoire. vous revenez à l'endroit où il y avait le laboratoire. puis vous partez à gauche à l'endroit où vous n'êtes pas encore allé. Vous marchez, vous marchez durant quelques minutes. puis au final vous vous retrouvez à un embranchement

vous pouvez soit aller à gauche sur un chemin de terre obliquant ensuite à droite.
soit aller tout droit sur un chemin où de nombreux sac d'oeufs ont l'air disposé.

Que choisissez vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 70 pv
Dimitri 45 pv (regen : 2pv par tour)
Lylia 70 pv (flèche magique x7 : dégâts x5)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:02

- Bon selon le plan si on va à gauche on peut avoir direct les deux coffres en un seul combat.... par contre ça fera pas plaisir à Lylia XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:04

- Givrepierre...

Je lance l'Appel à l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:06

oh naaaan Sad . . . bon bah je lance la furtivité alors
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:12

je prends le CAC Cool ah et je lance égorgeur pour test avec l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:32

study study study study study

très bien vous choisissez d'aller à gauche. effectivement il va y avoir des givrepierres donc Lylia tout tes jets de dès dans cette zone seront automatiquement -20. cependant pour l'instant la furtivité tu la lance sans malus à 70 de mental

Spoiler:

ok c'est ballot t'y arrives pas XD Dimitri toi tu lances l'appel à l'inquisition fait moi un jet de mental à 90

Spoiler:


très bien vous sentez votre puissance augmenter tous. et vous aurez maintenant +10 de force, dextérité et mental pendant 3 tours

Lorenzo tu lances égorgeur fait moi un jet d'éducation à 70

Spoiler:

réussit donc tes dégâts seront multiplié par 3 contre les ennemis de moins de 140 pv

puis finalement vous arrivez à l'emplacement d'un coffre une araignée immonde descend du plafond en crachant son venin sur Lorenzo (désolé encore toi XD) jet de chance à 50

Spoiler:

raté très bien tu prends 2 pv par tour pendant 3 tour d'empoisonnement

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 70 pv (appel à l'inquisition : +10 force dextérité et mental 3 tours)
Dimitri 47 pv (regen : 2pv par tour) (appel à l'inquisition : +10 force dextérité et mental 3 tours)
Lylia 70 pv (flèche magique x7 : dégâts x5) (appel à l'inquisition : +10 force dextérité et mental 3 tours)
Lorenzo 88 pv (appel à l'inquisition : +10 force dextérité et mental 3 tours) (égorgeur : dégâts x3 - 140 pv 3 tours) (empoisonné : -2 pv pendant 3 tours)


Ennemi

Givrepierre Monumentale 300 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:33

- hérésie!!!!!! lame siphon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:35

Je vais lancer une Décharge d'Energie Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:38

je peux fuir? Rolling Eyes bah je reste en retrait et je lance marque de la mort j'ai pas à la voir comme ça et vous vous démerdez
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:40

bon très bien je passe derrière la givrepierre... et Frappe obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:54

study study study study study

Okay Lylia tu lance Marque de la Mort enfin tu tentes. jet de mental -10 ça te fait 60 on y croit !!!

Spoiler:

coup critique ok donc bats les steaks de l'arachnophobie! la givrepierre obtiens un signe de la mort elle prendra donc... 8x plus de dégâts jusqu'à sa mort!!!

Dimitri tu lances ta décharge d'énergie noire jet de mental à 90 + 10 donc bah 100 mais je lances quand même... parce que si tu fais 100 croit pas que je vais l'accepter XD

Spoiler:

ok réussi une zone densifié d'énergie noire se crée sous la givrepierre et t'envoie tout! une colonne d'énergie sort du sol et lui inflige . . . 496 pv XD la givrepierre est REKT!!!

Combat gagné tranquillement. La voie est libre Lylia Wink et tu obtiens dans le coffre :

- Chevalière de la Mort (La marque de la mort est 2x plus puissante)

tu peux le noter dans ta fiche perso.

Bien maintenant il faut décider d'une direction :

- à droite mène sur le chemin principal, mais des oeufs d'araignées parsèment la route
- à gauche mène à un gisement bleutée étrange
- en arrière pour revenir sur vos pas.

Que décidez vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 70 pv
Dimitri 49 pv (regen : 2pv par tour)
Lylia 70 pv (flèche magique x7 : dégâts x5)
Lorenzo 82 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:56

- bien joué Dimitri! alors faudrait aller à gauche pour avoir le butin xD et on reviendra sur nos pas si tu veux Lylia ça prendra juste un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:02

Rektibou le Caribou ! XD

Je veux bien allez voir du coté de ce gisement étrange, bizarre et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:04

oui on fera le tour hein... et je suis les autres pour la direction vers le gisement bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:07

allons vers le gisement si c'est bizarre et étrange c'est forcément important Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:15

study study study study study

Effectivement Lorenzo c'est important. donc vous allez vers ce gisement. et en vous approchant sous vos yeux ébahit, vous voyez 4 gemmes spirituelles pures. un gisement non exploité.

Judicaël pour avoir étudié les gemmes, tu sais que la puissance des fragment et nettement abaissé par les mages. mais là vous avez 4 gemmes spirituelles pures! c'est à dire qu'elles ont la pleine puissance. vous aurez à choisir un seul des 4 effets que je vais vous proposer et bien sur je ferais la transmutation de l'effet, vous ne choisirez que l'effet que vous désirez parmi les 4

- Rajout d'un enchantement sur arme, armure ou objet +20
- double la puissance d'un de vos équipement
- Change une attaque spéciale ou ultime en une nouvelle attaque (avec amélioration si vous avez déjà une amélioration sur votre attaque)
- Passe une attaque spéciale en attaque ultime et double sa puissance d'attaque

à vous de choisir Very Happy


study study study study study

Tour de Table :

Judicael 70 pv
Dimitri 51 pv (regen : 2pv par tour)
Lylia 70 pv (flèche magique x7 : dégâts x5)
Lorenzo 82 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:16

- c'est complètement pété!!!!! XD des gemmes spirituelles pures *_* vous pouvez pas savoir la chance que l'on a d'avoir eu cette putain de carte XD

moi je choisi de doubler la puissance de l'Aubéclat Suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: