WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood Power

Aller en bas 
+2
Lylia Sairenji
Danny Dilinskie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:00

j'ai l'impression que vous deux vous travaillez à fond sur le JDR d'ailleurs on a plus d'infos sur la saison de Dimitri que celle de Djidane. Si c'est un skyrim saison 2 ça va être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:12

vois pas trop grand Dimitri hein si on dois faire ça en 6 épisode on arrivera jamais à faire toutes les villes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 13:21

Vous faites chier XD

SYNOPSIS DE LA SAISON 6 : L'Irish Mobs : La mafia de Boston (titre provisoire)

25 Novembre 1931, aux États-Unis pendant la sombre période de la Prohibition, Snake, le chef de la mafia irlandaise de Boston aussi connue sous le nom d'Irish Mob, va envoyer ses meilleurs hommes effectuer un cambriolage pour récupérer une mallette au contenu mystérieux. Ils vont alors être plongés au cœur d’événements très étranges...


Voilà! vous n'aurez AUCUNE autre informations que ça! XD juste le fait que ça se passe en parallèle de la saison 2 L'Enfer de Boston voilà démerdez vous avec cette hype je donnerais aucune autre information vous m'avez saoulé lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 16:53

ouais au final j'aurais mieux fait de pas demander peut être on aurait eu plus d'infos :p mais je hype pour les deux saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 13:58

Haaa!!! je te maudis Justine d'avoir demander des informations... le monde n'était pas prêt la saison de Gemmaline est toujours pas commencé c'est pas pour avoir des infos sur la saison d'après qui me hype trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 19:52

Tu peux toujours la buter une 2e fois dans la saison de Boston mdr mais personnellement c'est Gemmaline que j'attends parce que Boston saison 2 ... croyez moi... vous allez mais TEELLEMENT prendre cher dans la gueule XD par contre je suis parti sur une base de 6 épisodes mais je crois que ça se transformera en 8 épisodes sinon ça fera des épisodes trop long XD rien que l'épisode 1 me fait 5 pages! pour info l'épisode 6 de l'Enfer de Boston me faisait 7 pages
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:53

NAAAAANNN trop d'infos trop de hype!!! je ne saurais pas tenir !! Ne dites rien je veux pas savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 14:27

Quelques News sur la saison 2 de Boston :

- J'ai quasiment terminé l'écriture de la saison il me reste 2-3 détails à voir.
- J'ai débuté la recherche de musiques pour faire vivre encore plus l'univers.
- la Saison 2 de Boston se passe en parallèle quasiment de la saison 1
- Vous allez découvrir l'histoire... oui oui...
- Il me manque quelques détails sur une ville que vous pourriez visiter
- vous n'aurez aucune chance de survie à la fin je pense que c'est cool de le dire directement mdr
- malgré cela il y a tout de même une gestion de bonne fin, fin normale et mauvaise fin.
- et je ne pourrais pas avancer ce week-end dessus d'ailleurs je dois y aller.

sur ceux bon week end à vous moi ce sera Dentiste (youpi), Bal country et représentation country ça va chauffer des pieds! XD

PS : j'ai oublié de dire mais niveau santé mentale vous allez prendre tellement cher! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 18:00

Je peux aider si tu veux... Rolling Eyes non pas du tout je veux pas connaitre le scénario à l'avance comme la dernière fois ce n'est pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:11

Hé salut a tous ! Very Happy

Juste un ''petit'' message pour vous signaler l'avancement de mon JDR qui a enfin un nom ! Il s'appellera... Gemmaline....

Oui je sais c'est pas très original vu que l'action se passe en Gemmaline mais choisir un autre nom vous aurait révélé des éléments clés de l'intrigue ce qui,vu l'intrigue et l'univers que je suis entrain de construire, serait un brin dommage.

Dans mon message précédent, j'avais dit que la cartographie de Gemmaline etait faite et qu'il manquait juste les villes principales et quelques noms. Et bien c'est chose quasiment faite ! Very Happy

Les quatres villes principales sont construites avec leurs édifices,leurs commerces et leurs tavernes ainsi que les huit villages, les huit forts et les six environnements de l'île.

Il me manque juste quelques petits noms pour certains personnages principaux et secondaires mais ce sera chose rapide a faire.

Bientôt je me mettrais à l'ecriture du lore et de l'intrigue mais j'ai quand même les principales idées en tête ! Wink

Tout ça pour dire que ça avance doucement... Mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 14:20

Que de bonnes nouvelles Cool je vais être honnête je suis en manque de JDR les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 18:23

vient de voir l'apparition de la saison 2 de Boston :

HYYYYYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPPPPPPPPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

j'ai déjà l'idée de mon perso juste l'histoire qui me manque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 11:51

Vous remarquerez si vous lisez la 1ere saison de Boston que je l'ai renommé ce n'est plus L'enfer de Boston mais Boston Saison I : L'Enfer. voilà c'est un petit détail mais vu que y a une saison II je l'ai fait hésitez pas à vous remettre dans le bain de Boston en relisant la première saison
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 22:43

Ha bonne idée mister Smile

Je ne peux pas pour le moment jouer mais je lirais avec plaisir vous aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 22:13

demain soir à 21h enfin le lancement de cette saison 2 de Boston et le retour du jeu de rôle après quasi 2 mois d'absence...

Flood Power - Page 2 HcnNnkM
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:56

Coucou les amis, il reste quelques jours avant la fin du recensement, je pense que nous allons perdre beaucoup de membre...mais ceux qui resteront pourront se considérer comme étant les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:16

Enlève pas Méa hein parce que même si elle est pas recensé c'est le second perso de Dimitri ça parait logique XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:17

Je crois que je l'ai noter, non ? Je ne sais plus xd je vais voir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 11:16

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon et que le Père Noel vous ai apporté pleins de cadeaux Smile j'espère voir l'un des mien lundi : Boston Saison II épisode 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 11:23

Merci joyeux Noël à toi aussi :-) pour Noël je veux que werewolf reprenne vie xd

Passez un joyeux Noël à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flood Power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Power   Flood Power - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Power
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Flood :: Flood-
Sauter vers: