WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:52

Maiiiis j'y peux rien XD y a une fuite possible qu'à l'étage donc? bon bah allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 22:58

study study study study study

Dimitri je vais lancé un dès de MJ à 50 pour savoir ce qu'il advient de ton hérésie. jet de MJ ouvert Wink

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 1452894903-1

bon eh bah non tu résistes pas à ton côté inquisiteur qui reprends le dessus XD

Pendant ce temps Judicaël, Lylia et Lorenzo vous grimpez jusqu'à l'étage. vous voyez des pièces vides à gauche à droite, tout droit, mais vous ne voulez pas vous cachez vous voulez fuir! vous vous souvenez de la pièce de gauche car il y a encore les deux cadavres à poil sur le lit XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri 90 pv
Judicaël 100 pv
Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:02

Je me lève d'un bond en déclenchant la Surpuissance.

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 13745110
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:05

- venez à gauche on pourra s'enfuir faudra sauter dans la flotte! et ou est Dimitri?! Allez y je reviens!

je fait demi-tour pour aller chercher Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:08

- on se retrouvera à la garde de l'aube!

je saute
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:10

on se barre! Dimitri avait qu'à nous suivre pourquoi risquer ta vie pour lui sans déconner XD ouais bah je saute moi je fais comme Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:24

study study study study study

Lylia et Lorenzo vous arrivez a sauter dans la mer elle est extrêmement froide. vous sentez vos muscles se contracter en essayant de rester à la surface.

faites moi tout les deux un jet de force -10

donc Lylia tu auras... 10 XD
Lorenzo tu auras 70

Spoiler:

très bien vous arrivez donc à vous dé-patauger et à rejoindre la terre ferme assez rapidement. Lylia et Lorenzo vous sortez pour l'instant.

Judicaël tu redescend l'étage pour récupérer Dimitri et tu le vois debout en train de lancer sa surpuissance jet d'éducation à 90

Spoiler:


très bien les vannes sont ouverte! tu auras accès à tout tes sort de charge au niveau maximal disponible et tu feras 2x plus de dégâts aussi

Elenwen crie : Le voila!!

puis elle lance un sort de paralysie en ta direction

fait moi un jet de chance à 75

Spoiler:

loupé... tu es donc paralysé physiquement pour le prochain tour.

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv (surpuissance : 100% dégâts 3 tours) (paralysie : 1 tour)


Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:26

Pour te répondre Lorenzo c'est lui qui a le baton de magnus! bon euh...... je sais! je vais utiliser un sort d'écran de fumée dans toute la pièce pendant que moi et Dimitri on se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:29

- JE VAIS DÉTRUIRE CETTE HÉRÉSIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:34

study study study study study

Judicaël pour ton sort tu me fais un jet de mental .... -60 donc ça te fait 30

Spoiler:

bien une épaisse fumée noire commence à se former ce qui empêche les vampires et Elenwen en contrebas de vous voir.

Harkon : mais dêpechez vous de monter me récupérer ce mec bande de bon à rien!

Vous entendez beaucoup de personne en train de monter à votre niveau.

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv (surpuissance : 100% dégâts 2 tours)


Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:35

- t'auras ton hérésie plus tard la faut qu'on se casse! à deux on est mort contre leur armée! je te promet que tu auras ta revenche sur l'hérésie!

si il faut j'emmène Dimitri par la force hein rien à foutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:37

- AAAAAAHHHHHH !!!!

Je lance un Rayon Lunaire au bout milieu de la salle en contrebas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:47

study study study study study

ok je vais lancer un jet de MJ ouvert pour savoir si c'est Judicaël ou Dimitri qui agit en premier.

1 à 50 : Judicaël
51 à 100 : Dimitri

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 1452897794-2

ce sera donc Judicaël qui agira le premier. Vu que Dimitri à pas l'air motivé à te suivre tu vas donc me faire un jet de force - 20 pour l'amener avec toi tu es donc à 70

Spoiler:

réussi tu prends Dimitri sur ton épaule qui es en train de crier HÉRÉSIE!!!!!!!!!! HÉRÉSIE!!!!!!!!!!! il lance un rayon lunaire pendant que tu le porte jusqu'à l'étage es détruit quelque marches en pierre sur son passage.

vous arrivez à l'étage et vous dirigez vers la chambre de gauche que faites vous?! un des vampires est arrivé!


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv (surpuissance : 100% dégâts 2 tours)


Lylia 70 pv (flèches magique x8) (préparation : tir détonnant)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:49

je lance un sort de respiration aquatique sur moi et Dimitri puis je jette Dimitri dans la flotte et je le rejoins direct après! rien à foutre du vampire on se casse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:52

- Je reviendrais ! ET TOUS VOUS BRÛLEREZ !

Je me laisse tomber comme une pierre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:07

study study study study study

très bien Donc Judicaël tu vas d'abod me faire un jet de mental -30 ça te fera 60 et un jet de force -10 ça te fait 80

Spoiler:

pour la respiration aquatique c'est réussi et pour le jet de Dimitri réussite ultime!!!!!! o_O

alors la du coup je sais pas trop comment je dois le prendre... XD parce que ça veut dire que tu lances fort Dimitri quand même avec une réussite ultime.

Donc Judicaël tu prends Dimitri par le col et la ceinture et tu le balances PAR DESSUS LA 3E COOOOOOORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu le balances vraiment fort! alors Dimitri tu vas recevoir des dégâts parce que tu arrive dans l'eau en faisant un énoooorme splash. ton armure ne déduis aucun dégâts sur ce genre de chose tu perds donc... 10 pv

vous arrivez dans cette eau glaciale... vous devez maintenant rejoindre Lylia et Lorenzo sur la rive. faites moi un jet de force -10 pour voir si vous arrivez à vous déplacer.

Judicaël tu as 80 de force
Dimitri tu as 10 de force

Spoiler:

bien Judicaël tu réussis suffisament bien pour épauler Dimitri et l'aider à rejoindre la rive. vous retrouvez donc Lylia et Lorenzo après une échappée foireuse du château Volkihar et vous repartez pour la garde de l'aube....

et c'est ici qu'on va arrêter l'épisode Smile

Bravo à tous


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:08

Mais j'ai bien cru que vous alliez crever la bas t'es fou Dimitri mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:10

Ah nan mais là ! C'était le truc de trop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:10

Alors bon les 2 derniers épisodes étaient un peu moins long que les précédents et y a une bonne raison à cela Lylia avait niqué le scénar du précédent épisode qui répercutait directement sur cet épisode là XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:12

et baah bravo mes gens Cool ce fut un bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: