WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)   Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:43




En une nuit sombre, Justine était en train de faire des cauchemars. Des cauchemars dans lesquelles Mélissa serait perdue à jamais. Cela faisait 3 jours qu'elle faisaient ces cauchemars, cela faisait 3 jours qu'elle l'avait revue. Elle se réveilla en sursaut après ce mauvais rêve. Elle regardait sur son côté, Dean dormait paisiblement. Elle se prit la tête dans les mains. Elle réfléchissait à tout ça. C'était décidé... elle voulait revoir sa fille ! Elle sortit du lit et enfila une veste blanche ainsi qu'un pantalon noir et des bottes.

Elle partit dehors alors qu'il faisait très froid. La nuit frôlait les -10°C. Elle parti en direction du dernier endroit où elle avait vu sa fille. La gare désaffectée. La jeune femme arriva à l'endroit. Il n'y avait qu'une vieille lampe de ville pour éclairer la zone, lampe qui clignotait de temps en temps signe qu'elle allait bientôt s'éteindre. Au loin elle vit une forme s'approcher. Elle reconnut la silhouette de sa fille.


- Mélissa !

La forme s'arrêta fixement à quelques mètres de Justine. Malthaël était toujours en train de la contrôler. Cela s'entendait à sa façon de parler.

- Je veux voir ma fille Malthaël ! Je sais qu'elle m'entend... qu'elle est la quelque part.

Justine avança de quelques pas et continua en disant :

- Je sais aussi qu'elle est plus puissante que toi Malthaël... je sais qu'elle peut reprendre le dessus.

La fille aux cheveux blonds avança encore un peu vers Mélissa, et espérait qu'en réveillant le côté de Mélissa, cette dernière pourrait reprendre le dessus sur le contrôle de son corps.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)   Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:36



Possédée . . .

Malgré de plus en plus d'âmes en sa possession, Malthaël ressentait toujours cette lueur dans le corps qu'il avait choisi. Mélissa était toujours présente. Il avait pour projet d'attaquer les cieux. Mais pour cela il lui fallait récupérer plus d'âme qu'il n'y en a à Portland. Il ordonna alors à tout ses faucheurs de récupérer des âmes dans toute l'Amérique.

Il aurait bien pu aller chercher les âmes du Paradis, il en aurait eu plus qu'assez pour attaquer les cieux... mais cela était impossible puisque pour accéder au paradis il faudrait s'attaquer aux anges, à Impérius qui garde l'entrée des cieux. Soudain il entendit une voix féminine au loin dans la gare. Une voix qui avait l'air de venir d'une vingtaine de mètres. Lorsque Malthaël se retournait il vit Justine.


- Ah Justine Elyza. Que me vaut l'honneur de ta visite ?

La mère venant rendre visite à sa fille comme c'est touchant... le problème c'est qu'elle n'était plus maître de son corps !

- Tu arrives un peu tard pour ça Justine, Mélissa n'est plus maitre de son corps ! Elle ne t'entends pas.

Elle commença à s'avancer d'un pas confiant disant qu'elle était plus puissante que Malthaël.... pfff comme si un misérable humain était plus puissant que l'archange de la mort. Mais il sentait cette lumière en lui devenir un peu plus importante.

- Tu ne sais pas ce qu'est la puissance d'un archange.

Malgré l'assurance qu'avait Malthaël la lumière fut de plus en plus présente à tel point que Mélissa arriva à contrôler un peu son corps.

- Je sens cette force en moi... je ne sais plus ce que je dois faire... Tu vas m'aider maman ?

Les yeux de Mélissa scintillèrent passant du bleu glacial au marron puis repassant au bleu glacial et ainsi de suite.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)   Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:29



Malthaël parlait de la puissance des archange. Justine ne la connaissait pas c'est vrai. Mais elle avait eu un avant goût d'une puissance phénoménale avec sa fille. Elle savait qu'elle pouvait résister à Malthaël qu'elle pouvait se battre.

- Je m'adresse à toi Mélissa. Tu nous manques à ton père et à moi. Alors... si tu tiens à nous je sais que tu arriveras à faire le bon choix, que tu combattras ce mal qui est en toi.

Justine voyait dans les yeux de sa fille qu'elle était en train petit à petit de reprendre le contrôle. Il fallait qu'elle continue dans ce sens. Réveiller les émotions de Mélissa. Elle était plus forte que la possession.

- Malthaël n'a d'Archange que le nom, Mélissa en rassemblant tout ton courage tu peux revenir parmi nous pour toujours. Et je te sais capable car tu es ma fille.

les yeux de Mélissa commencèrent à scintiller. Elle était la. Sa fille était là ! Jusitne eu les larmes aux yeux, mais elle devait rester forte pour Mélissa, pour lui montrer son assurance en elle et en ses capacités magiques phénoménales. Mélissa ne savait plus quoi faire et demandait l'aide de sa mère. Justine s'avança juste devant sa fille d'un pas sûr et dit :

- Oui je t'aiderais !

Alors Mélissa tandis les faucilles de Malthaël à sa mère. Sans ces armes Malthaël ne pourras certainement plus faire de mal. Elles doivent être importante pour un archange. En tout cas, Justine n'avait pas vu Malthaël se servir d'autre chose que ça, même pour déclencher ses pouvoirs.

HJ : dsl si c'est un peu court Rolling Eyes

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)   Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:53



Possédée . . .

Malthaël résistait contre cette lumière mais c'était de plus en plus compliqué. Mélissa reprenait le dessus. Laissant l'archange de la mort impuissant. Elle demanda à sa mère si elle accepterait de l'aider. Cette dernière dit qu'elle l'aiderait.

Mélissa réfléchissait... quelques instants... Ayant du partager le corps de Malthaël, elle sait que sans les armes, Malthaël est inoffensif, il tire tout son pouvoir de ces armes y compris celle des faucheurs invoqués dans tout l'Amérique. Alors elle tendait les armes de Malthaël à Justine.


- Prend les... je ne veux plus avoir de mort sur ma conscience. Je ne suis plus maître de mon corps. Mais toutes ses victimes sont aussi les miennes... je ne veux pas tuer. Je ne veux plus tuer...

Mélissa laissa sa mère se saisir des faucilles de Malthaël. Les yeux de la jeune fille scintillèrent de plus belle. Jusqu'à s'arrêter sur le bleu glacial. Malthaël avait de nouveau l'emprise sur le corps de Mélissa et agrippa plus fort ses faucilles. Il regarda Justine dans le blanc des yeux et planta une de ses faucilles dans son cœur.

- Ton petit numéro a été très touchant... il aurait pu marcher Justine... si si... mais malheureusement je crois bien que ta chère petite fille n'a pas autant de puissance magique que tu ne le pensais... Alors maintenant tu vas mourir seule ici... quel fin terrible pour une émissaire de ton rang... Personne pour venir t'aider... mais tu ne vas pas mourir tout de suite non ! Tu souffriras pendant de longues semaines et seulement ensuite tu mourras. Quand je l'aurais décidé.

Elle sentait que Justine avait de plus en plus de mal à respirer.

- oh... eh bien je crois que tu souffriras moins longtemps que ce que j'espérais dommage... d'ici quelques heures tu ne seras plus de ce monde...

Malthaël essuya sa faucille après l'avoir retirer du cœur de Justine et parti de l'endroit laissant Justine seule à une mort certaine.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)   Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:35



Justine voyait que Mélissa tendait les armes de Malthaël vers elle. Elle avança la main vers la poignée de ces deux faucilles pour les prendre. Seulement au moment où elle posait les mains sur les faucilles Les mains de Mélissa agrippèrent plus fermement les faucilles.

Justine regarda dans les yeux de Mélissa, mais ce n'était plus elle. Les yeux glaciales étaient revenu, Malthaël était revenu ! Comme réponse à la tentative de Justine il enfonça une de ses faucilles dans le cœur de la jeune femme. Elle sentait une grande douleur d'un seul coup en sentant son cœur se faire transpercer.


- On... t'arrêteras Malthaël...

Justine toussa ce qui réveilla encore un peu plus la douleur qu'elle ressentait au cœur. Elle avait du mal à respirer et ne comprenait que la moitié des mots que disait Malthaël. Au final l'archange de la mort parti laissant Justine à son terrible sort. Elle essaya d'appeler au secours mais sa blessure l'empêchait de crier tellement ça lui faisait mal. Elle murmura...

- à l'aide....

Elle se tenait la poitrine au niveau de la blessure tout en avançant un peu sur ses jambes... et finalement n'ayant plus la force d'avancer, elle tomba au sol. Justine rassembla toute la force qui lui restait pour pousser un énorme cri qui résonnait dans tout Portland. Puis au final la jeune femme s’évanouit...


FIN DU RP

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)   Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Je veux voir ma fille ! (PV Mélissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Gare-
Sauter vers: