WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:15

nan c'est bon Judicaël je pense tenir le bon fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:21

STOOOOP !!!

Lylia a trouvé ! Very Happy

Tu tournes chacun des cylindres. Un cliquetis se fait entendre.
Le mur contenant la fresque descend petit à petit et vous découvrez des gigantesques escaliers menant à une plateforme.

Autour de la plateforme il n'a que du vide. Des cristaux lumineux verts éclairent la zone. Vous voyez une passerelle quittait la plateforme et rejoindre un passage (probablement la fin de la caverne).

Sur cette passerelle repose le squelette d'un dragon...

L’œuf brille comme jamais !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:24

- Bah vous voyez j'aurez pu envoyer la pluie de météores ça aurait été plus rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:29

Et tu aurais fait un échec critique et tu serais mort ! Et nous probablement aussi ! XD

- Bon... Lorenzo ? Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:32

Mais non Judicaël ne fait jamais d'échec critique voyons... enfin quand c'est pour ouvrir des passages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:33

je pose l'oeuf de dragon près des ossements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:51

L’œuf brille encore plus fort !
Il en sort des vagues d'énergies de la couleur de l'émeraude qui parcours le squelette.
Le squelette commence à s'animer !

Vous voyez les tissus se reformer, petit à petit Ortingras se reforme !

Dans un puissant rugissement qui fait trembler la grotte, Ortingras le dragon d'émeraude s'est reformé devant vous !

Il s'exprime d'une voix rauque et puissante.

Ortingras : Je... suis... Complet...

Il tourne sa tête vers vous.

Ortingras : Vous m'avez permis de redevenir un dova ! Un dragon ! Comme promis j'exaucerais vos vœux... 3 vœux par personne...

Il souffle de ses narines un nuage de fumée vers vous.

Ortingras : Mais... Il y a des limitations... Je ne tuerais, maudirais ou sauverais personne pour votre plaisir... Je peux vous rendre plus fort, vous ou votre équipement... Ou si vous avez d'autres vœux... Vous pouvez me les soumettre... Mais je déciderais si ils valent la peine d'êtres exhaussés ! Mais gare... Un vœu peut être une malédiction... Comme l'a compris trop tard Urvald...

Ses yeux perçants vous fixent.

Ortingras : Quels sont vos vœux ?


Tour de table :

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:58

- 3 voeux par personne?! est beh... mais question toute conne que fait un puissant dova dans une grotte si minable?

Bon bah... je veux améliorer ma source de puissance de l'oiseau de feu.
ma chevalière météores
et 3e voeu je vais le donner à toi dova te rendre ta liberté dans le ciel à condition que tu ne tue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:08

- Tu es généreux puissant dragon ! Je souhaites améliorer mon grimoire d'invocation afin de rendre mes loups plus puissants, je souhaite connaitre un moyen de sauver les Gardes de l'Aube et... Je souhaite savoir... Je souhaite savoir ce que Séluné pense de toute mes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:12

je vais peut-être me faire censurer mais ça fait pas parti des contraintes alors j'essaye...

- je veux l'arc d'Auriel ici et maintenant
- je veux des flèches solaires contre les vampires
- je veux une nouvelle armure que l'elfique, une armure légère et élégante tout en étant résistante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:17

non mais ça va Lylia tu veux pas un arc qui tire des arc en ciel en même temps ou un carquois qui fait aussi fut à bière XD j'y crois pas sans déconner

- Dragon, puissant dragon... je veux savoir déjà ce que Mehrunes Dagon pense de moi, je veux servir à quelque chose xD, et je veux..... une gemme spirituelle pure NIAHAH!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:48

Ortingras incline la tête vers toi Judicael.

Ortingras : Merci humain ! Mais je n'ai jamais tué l'un des vôtres... Je ne chassais que le gibier... Trop selon les paysans... Alors ils ont fait appelle aux chef de guerre... Vous connaissez la suite...

Il souffle un flot d'énergie vert sur toi.

T'as source de l'oiseau de feu obtient un bonus supplémentaires de 20 aux dégâts magiques !
T'as chevalière météore obtient un bonus supplémentaires de 10 aux dégâts de base de tes attaques ultimes)

Ortingras se tourne ensuite vers Dimitri.

Ortingras : Ta déesse est partagé a ton sujet... Ton aide certains comme tu extermines d'autres... Et pour les Gardes de l'Aube... Seul la mort d'Harkon les sauvera de leurs malédictions...

Il souffle un flot d'énergie vert sur toi.

Ton Grimoire d'Invocation permet à tes loups d'avoir un bonus de 40 PV supplémentaires !

Ortingras éclate de rire à tes vœux Lylia !

Ortingras : Crois tu vraiment que j'ai envie de me brouiller avec les Dieux ? L'Arc d'Auriel ainsi que ses flèches se méritent ! Il va falloir que tu choisisses autre chose petite futée ! Mais en attendant...

Il souffle un flot d'énergie vert sur toi.

Ton armure se modifie !

Tu obtiens :

- La Tunique d' HavreBrume ( -10 dégâts subis, furtivité se lance aux débuts de chaque combat)

Voilà a quoi elle ressemble :

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Il_57010

Il se tourne enfin vers toi Lorenzo.

Ortingras : Mehrunes Dagon pleure en te voyant... Si tu veux servir à quelque chose... Prie le destin...

Il souffle un flot d'énergie vert sur toi.

Tu reçois une gemme spirituelle pure !

Que faites vous Lylia et Lorenzo ?

Tour de table :

Lylia
Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:54

- très bien bah dans ce cas je veux 2 pierres de résurrection xD

EDIT : pour la tunique si possible avoir autre chose que la furtivité qui se déclenche automatiquement... je sais que ca parait OP mais ça me gène dans mes "tactiques" Rolling Eyes


Dernière édition par Lylia Sairenji le Lun 25 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:00

- euh... dans ce cas cher dragon je voudrais avoir une connaissance alchimique de niveau maitre pour pouvoir créer potion et poison à partir de presque rien

Quant à la gemme spirituelle pure je verrais ce que j'en ferais ce sera certainement pour quelqu'un qui sera sage Cool perso j'en ai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:18

Ortingras te souris Lylia !

Ortingras : Accordé !

Tu reçois deux pierres de résurrections !

Et pour la tunique que dirais tu d'un +10 compétences d'archerie ? Wink


Ortingras rigole Lorenzo !

Ortingras : Tu pries le destin hein ? Soit ! C'est accordé !

Ortingras vous regarde tous.

Ortingras : Adieu ! Puisse le vent vous être favorable.

Il disparaît dans un flot d'énergie verte.

Vous continuez votre route...

Vous voyez bientôt de la lumière. Pure, blanche... Vous sentez le froid... Vous voyez la glace et la neige...

Vous voici devant Val-Oublié !

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 20120810



C'est sur cette image que nous allons conclure cette épisode 12 de l’Avènement d'Harkon !

Merci à tous d'y avoir participer Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:21

eh beh j'ai pas réussi à péter le scénar Sad pour les +10 de dégâts ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:23

TOUT était prévu ! OnO

On me l'a fait plus maintenant ! Je prends mes précautions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:24

- ouais bah hein Lylia XD tu vas pas niquer le scénar de tout les épisodes non plus t'en a déjà niqué 2 + 1 vu que l'épisode 11 suivait l'épisode 10 que tu avais niqué XD super épisode en tout cas et je précise direct le prochain épisode débutera vendredi 5 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:25

et si je fais une réussite ultime sur harkon je niquerais le scénar? Cool pour la gemme spirituelle pure je l'ai pris mais je sais pas encore à qui la donner... peut-être à Lylia quand elle aura l'arc d'Auriel
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 0:27

ouais sinon je peux en faire bon usage aussi hein je dis ça je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)   L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: