Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
Messages : 1480 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 24 Localisation : Portland
Sujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) Dim 31 Jan - 11:36
Très bien Lylia je ne te fais pas faire de test tu pars loin de la zone d'impact des météores.
Judicaël et Dimitri pour cette action combiné, vous allez me faire tout les deux un jet de mental à 70 Pourquoi? parce que à vous deux vous aurez maximum 24 météores. Alors que le Judicaël méchant en a 28... Alors allez y!
Spoiler:
Judicaël :
Dimitri :
Très bien coup critique avec le Brokle de la part de Judicaël et c'est Dimitri qui a le sel XD voyons voir ce que fait le Judicaël maléfique. il doit faire moins de 60 pour faire jeu égal avec Judicaël et moins de 18 pour gagner niveau puissance.
Spoiler:
Ok les deux Judicaël s'échangent les pluie de météores qui explosent entre elles provoquant des ondes de choc dans toute la pièce. Dimitri et Lorenzo jet de chance s'il vous plait. Dimitri tu es à 85 de chance Lorenzo à 60 de chance
Spoiler:
Dimitri :
Lorenzo :
Très bien Dimitri aucune onde de choc ne te touches. Lorenzo par contre tu as... 3 ondes de choc qui te touches tu perds.. 32 pv
cependant tu as toujours ton tour à faire tu t'apprête à égorger Judicaël maléfique tu vas tout d'abord me faire un jet de dextérité et s'il est réussi un jet de force.
Spoiler:
Ouh le coup critique sur le jet de discrétion! très bien tu as bien joué ton coup ce qui fait que Judicaël na pas repérer ta présence alors qu'il livre une bataille de Pluie de Météores sans merci contre le vrai Judicaël sous les yeux ébahit de Dimitri devant tant d'explosions. Toi Lorenzo tu arrives derrière le Judicaël maléfique et lui tranche la gorge. Il est mort.
La salle reviens à l'aspect caverneux du départ. vous avez réussi l'épreuve de la peur, quelque chose à dire?
Messages : 1480 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 24 Localisation : Portland
Sujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) Dim 31 Jan - 12:03
Bien je ne lances pas de jet de dès pour cette action Dimitri tu y arrives facilement vu qu'il n'y a plus de danger. Lorenzo tu récupères tout tes pv. vous continuez votre chemin jusqu'au fond de la grotte. Là un fantôme apparaît.
Dimitri et Lylia vous le reconnaissez c'est le père Fourlamoi! xD
Fourlamoi : Bienvenue dans la grotte des rêves! voici votre ultime épreuve. si vous répondez correctement, vous aurez l'objet se trouvant derrière moi.
Derrière lui vous voyez juste un mur. visiblement fissuré comme faisant une porte.
Fourlamoi : si vous répondez correctement la porte s'ouvrira! voici l'enigme Quand est ce qu'une porte n'est pas une porte? vous avez 3 tours!
Sujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) Dim 31 Jan - 13:10
Oh non pas lui ! ><
- Si on réfléchit un peu... Une porte sert à séparer une pièce d'une autre. Si la porte est ouverte elle ne sépare plus les pièces. Dans ce cas... Je pense qu'on peut dire qu'une porte n'est plus une porte si elle est ouverte.
Messages : 1480 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 24 Localisation : Portland
Sujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) Dim 31 Jan - 13:33
Fourlamoi : Eh Lylia a raison bien joué! Une porte n'est plus une porte lorsqu'elle est entre ouverte.
Voici les explications : Les portes permettent de passer d'un univers à un autre, qu'elles soient "réelles", "dessinées" ou "magiques". Les portes ouvrent sur un autre univers si vous avez la porte fermé Vous restez dans l'univers où vous êtes prenons l'exemple de la grotte la porte est fermée vous êtes dans un seul univers. Si vous ouvrez la porte vous voyez ce qu'il y a de l'autre côté et donc vous voyez le second univers devant vous par exemple un autel au milieu d'une forêt. Mais si vous ne faites qu'entre-ouvrir cette porte vous ne voyez pas forcément l'univers situé derrière, mais pourtant vous l'avez ouverte, et dans ces cas là, la porte n'est plus une porte.
Bon Lorenzo nous à proposer une version de bourrin xD mais bon la vraie réponse était bien celle de Lylia. vous voyez une porte gravé dans la pierre s'ouvrir devant vous. Vous apercevez une petite salle où au centre est posé sur un piédestal, un pichet argenté.
Suite à cela vous avez LEVEL UP !!!!!
voici ce que vous avez comme nouveauté dans ce level up!
Augmentation des attaques spéciales de 100% +5% dans une compétence au choix +5% dans une compétence au choix
voici vos augmentation d'attaque spéciales vous n'en choisirrez qu'un seul par attaque
Judicaël :
Rayon de Givre 1/ Chaque tour passer en canalisation rends le sort encore plus puissant 2/ passe les dégâts en 1D30
Lame Siphon 1/ Passe les dégâts en 1D30 2/ le vol de vie rends des pv à tout les alliés
Trait de Foudre 1/ passe les dégâts en 1D30 2/ touche 1D12 ennemis
Puissance Arcanique 1/ passe le renforcement à 200% de dégâts 2/ dure 10 tours au lieu de 5 tours
Dimitri :
Orbe Lunaire 1/ passe les dégâts en 1D30 2/ Orbe Lunaire en transformation uniquement fait 1D100 de dégâts
Bénédiction de Séluné 1/ double l'efficacité des soins 2/ Applique également un effet soignant toute malédictions ou autres malus
Appel à l'inquisition 1/ +20 force, dextérité et Mental pendant 4 tours 2/ +20 force et dextérité pendant 8 tours
Vague Cosmique 1/ passe les dégâts en 1D30 2/ la méga comète en coup critique touche une plus large zone faisant dégâts ultime x15
Lylia :
Furtivité 1/ passe le bonus de dégâts de furtivité à 100% 2/ Marque de la Mort est 5x plus puissant s'il est déclenché en furtivité
Tir Détonnant 1/ passe les dégâts en 2D20 2/ l'explosion touche un plus large rayon
Préparation 1/ Tir parfait 6x plus puissant/ Tir détonnant 2x plus puissant/ Barrage Totale 3x plus puissant 2/ Tir parfait ne change pas/ tir détonnant 2x plus puissant/ Barrage totale ne change pas Remplace le plan de secours par une attaque au choix du joueur (l'attaque sera alors 5x plus puissante)
Flèche Magique 1/ passe les flèches magique en dégâts x10 2/ génère 6 flèches magiques
Lorenzo :
Bord du Néant 1/ inflige des dégâts continue avec l'énergie noir pendant 3 tours 2/ passe les dégâts en 1D30
Brokle 1/ double les dégâts max du Brokle 2/ Coup critique à partir de 40 ou moins
Tir Précis 1/ passe les dégâts en 1D30 2/ Applique le poison mortel sur la cible
Egorgeur 1/ les personnes ayant moins de 150 pv augmentent les dégâts 2/ augmente le renforcement en dégâts x5
Sujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) Dim 31 Jan - 13:49
Heu... Nan... Mais nan !
Une porte est une séparation ! Une fois qu'elle est ouverte c'est l'équivalent d'un trou dans un mur ! C'est un simple raisonnement binaire ! O_O
Je vais prendre 5 points de vies et 5% en chance.
Orbe Lunaire : Orbe Lunaire en transformation uniquement fait 1D100 de dégâts Bénédiction de Séluné : Applique également un effet soignant toute malédictions ou autres malus Appel à l'inquisition : +20 force, dextérité et Mental pendant 4 tours Vague Cosmique : passe les dégâts en 1D30
Messages : 1480 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 24 Localisation : Portland
Sujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) Dim 31 Jan - 14:15
très bien alors voici vos attaques spéciales au niveau max du coup :
pour Judicaël :
Attaque spéciale 1 : Rayon de Givre [Magie] (projette un rayon de glace qui inflige des dégâts de froid en ligne droite et qui ralentissent les cibles présente dans le champ d'action. Tant que le sort est canalisé le sort double de puissance à chaque tour) Attaque spéciale 2 : Lame-Siphon [CAC] (Les dégâts du coup d'épée redonnent la même somme en PV au groupe allié) Attaque spéciale 3 : Trait de Foudre [Magie] (Un éclair jaillit de mes doigts ce qui immobilise les cibles pendant 1 tour et inflige des dégâts de foudre. L’éclair peut ricocher et atteindre un maximum de 12 ennemis (lancement d'un dès 12)) Attaque spéciale 4 : Puissance Arcanique [Magie] (Me permet de me battre au corps à corps avec plus d'efficacité (+200% aux jets de dégâts des attaques de CAC) pendant 10 tours)
Dimitri :
Attaque spéciale 1 : Orbe Lunaire [magie]( Projette deux Orbe de magie lunaire sur les ennemis, en transformation le sort fait 1D100 de dégâts) Attaque spéciale 2 : Bénédiction de Séluné [magie](Soigne le groupe allié de blessure et malédictions ou autres malus) Attaque spéciale 3 :Appel à l'Inquisition [renforcement] (Fournit au lanceur et à ses alliés un bonus de 20 sur les jets de Force, Mental et de Dextérité pendant 4 tours) Attaque spéciale 4 : Vague Cosmique [Magie] (Envoi de l'énergie issue du cosmos sur les ennemis en 1D30 de dégâts (lancement d'un dès 6 pour le nombre d'ennemis touchés) En cas de coup critique cela crée une comète faisant dégâts ultime x5)
Lylia :
Attaque spéciale 1 : Furtivité [Magie] (je me glisse dans l'ombre, invisible aux yeux de mes ennemis. Attaquer en mode furtif me confère un bonus de dégâts de 100%. Passer en furtivité déclenche automatiquement une préparation supplémentaire) Attaque spéciale 2 : Tir Détonnant [Distance] (envoie un tir explosif qui détonne à l'impact en 2D20 de dégâts) Attaque spéciale 3 : Préparation [Renforcement] (Jet d'éducation de 1 à 19 ; La prochaine utilisation de Tir parfait sera 6x plus puissante ; Jet d’éducation de 20 à 45 ; La prochaine utilisation du Tir Détonnant fera dégâts x2 et infligera la même somme de dégâts à toutes les cibles touchés ; Jet d'éducation de 46 à 60 La prochaine utilisation de Barrage Totale infligera 3x plus de dégâts ; jet d'éducation de 61 à 100 ; Plan de Secours qui me fait passer en furtif ) Attaque spéciale 4 : Flèche Magique [Renforcement] (la flèche magique est mon renforcement le plus puissant permettant de générer trois flèche spirituelle pure qui inflige 10x plus de dégâts qu'une flèche normal)
Lorenzo :
Attaque spéciale 1 : Bord du Néant [CAC] (Attaque la cible en faisant 4 coups de lame en 1D30 qui sont chargés d'énergie noire) Attaque spéciale 2 : Brokle [Renforcement] (Tous les jets de dégâts du lanceur et des alliés sont maximal pendant 3 tours. De Plus les coups critiques s’obtiennent pour un score de 40 ou moins) Attaque spéciale 3 : Tir Précis [Distance] (Attaque la cible avec un bonus de 30 en dextérité, cela applique directement le poison mortel sur la cible) Attaque spéciale 4 : Égorgeur[Renforcement] (Un ennemi blessé est une cible parfaite. Mes attaques sont encore plus mortelles contre les ennemis ayant moins de 150 pv pendant 3 tours (dégâts x3))
Voila vous pouvez mettre ca dans votre fiche perso.
Lylia tu prends le pichet argenté. vous revenez sur vos pas et retrouvez Gélébor face à vous il vous dit
Gélébor : ah le pichet de l'initié! vous l'avez ramener très bien vous allez en avoir besoin pour rentrer dans la Chapelle d'Auriel. car il faudra l'eau du bassin des 4 voies de l'initié pour les mettre dans le bassin de la chapelle pour permettre à la porte de se débloqué... et si possible une fois dans la chapelle tuez l'archivicaire s'y trouvant c'est mon frère mais il a changé et est devenu un falmer. si vous le faites pour moi je vous en serez reconnaissant. maintenant arpentez donc le chemin de l'initié.
Il vous montre le chemin de gauche avec les panneaux posées devant.
Sujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) Dim 31 Jan - 14:28
- Je ne suis pas sur que ce soit la chose à dire au dernier représentant d'un peuple Judicael... Mais j'y pense ! Pourquoi ne sortez vous pas de ce lieu pour... Ma foi sauver votre peuple ?! Il doit bien y avoir des Elfes qui vous accepterons comme mari !