Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Règles du forum    Jeu 4 Fév - 20:50

Administration :

Pour commencer, avant votre inscription, il vous faudra bien lire le contexte afin de vous familiarisé avec le forum. Une fois ceci fait, et si vous décidez de nous suivre, vous pourrez vous inscrire. Pour ça, il vous faudra un nom et un prénom, bah oui c'est mieux tout de même pour communiquer avec des gens d'avoir une identité. Cependant, je rappelle que les noms de Stars ne sont pas autorisé tout comme les chiffres. Donc les Jessica Alba, ou Paul Walker, ou encore Donal98, ne sont pas autorisé et ne seront pas acceptés.

Lorsque ceci sera fait. Je vous invite à venir lire les règles. Ce que vous êtes en train de faire là (coucou  cheers). De là vous allez vous rendre compte que nous sommes des admins plutôt cool et sans prises de têtes. Ouais on aime pas ça les prises de têtes, après on a mal au crâne. Du coup, vous aurez quelques règles à retenir sans avoir un code à trouver. Les règles sont relativement les mêmes que sur d'autres forums mais attention ça ne veut pas dire qu'elles ne seront pas appliquées. Donc après avoir lut tout ça, et que vous êtes donc sur de rester, il va vous rester à vous trouver un visage. Pas d'idée ? Pas de soucie, nous sommes là pour vous idées, avec une liste de postes vacants, qui peuvent pour certains, être négociables. Sinon, je vous invite donc à faire votre présentation dans la partie Présentation. Là, vous avez donc 7 jours pour faire votre présentation. Un délais de 7 jours supplémentaires pourra vous être accordés si vous le demander, en dehors de cette demande, votre fiche sera mis aux archives. Après votre présentation, et votre mise en place de votre avatar, à la taille de 200*320, vous saurez valider dans les trois jours qui suivrons, ou avant, suivant nos emploies du temps. De là, il vous sera demander de venir recenser votre avatar dans la note fait pour ( le lien vous sera indiquer, ne vous en faites pas). Et il vous restera à signer le règlement, prouvant ainsi votre lecture.

Je rappelle que pour les kits d'avatar et signature, toutes images ou gif à caractère sexuel ou obscène seront censurer et supprimer par le biais du staff. Les hommes peuvent être torse nu, mais pas plus, et pour les femmes, il est plutôt déconseiller de les montrer juste en soutif, je rappelle qu'il se peut que certains membres ne soient pas majeurs. Pour les signatures, je demanderais à ce qu'elles ne dépassent pas les marges du forums.

Enfin, dernière chose à faire quand vous serez validé avant de passer aux choses sérieuses, c'est de créer votre fiche de RP (pour y noter vos RPs et vos demandes de RPs) ainsi que Votre fiche de lien (pour vos futurs liens). 

Vous pourrez également vous trouver un Parrain avec l'aide du Parrainage. Celui-ci vous aidera à RP et à vous faire des liens, et ce durant deux mois, ensuite vous pourrez à votre tour devenir Parrain.

DEV NERD GIRL

Déroulement du RP et forum :

Pour commencer, je rappelle que nous sommes sur un forum, donc tout ce qui est langage SMS, et autres formes de dialogues raccourcies qui détruit la langue française, sera formellement bannis. Je vous demanderais donc d'écrire dans la langue de Molière. Evidemment, les fautes ne seront pas spécialement sanctionnées, mais je vous demanderais d'éviter d'en faire et de vous relire, ceci étant plus agréable pour la lecture de tous. Il y a une demande de 5 lignes minimum de Rp en réponse mais elle n'a pas de limite pour les fins écrivains.

Nous avons mis en place un code pour les RP, mais celui-ci n'est pas obligatoire, vous pouvez faire vos réponses comme vous le souhaitez, comme dit plus haut, nous ne sommes pas strictes à ce point là. Cependant, attention, dans vos Rps, les relations sexuelles seront autorisées, tout comme les scènes de violences, mais il vous sera demandé de le préciser dans le titre par un [-18] et de ne pas décrire les scènes du moins pour les scènes dites "hot". Exemple, il n'est pas nécessaire de décrire les parties intimes des personnages pour savoir ce qu'ils font. Si vous avez des doutes, vous pourrez mettre vos RP en balise [spoiler]

Pour écrire vos sujets, il vous sera juste demander de mettre vos dialogues entre "..." et vos pensées en italique. Ceci n'étant pas ben compliqué, je ne vous ferrais pas de démonstration. 

Vous avez le droit de vous créer un multicompte, seulement si vous êtes actifs et que vous en avez fait la demande à un membre du staff. Vous devez avoir l'accord d'au moins un des membres du staff pour le créer. Si jamais vous le créer avant il sera supprimer. Je vous demanderais de bien nous dire pour vos multicomptes, car ceci est important.

Le dernier point concerne les disputes. Il se peut qu'il y ait dispute lors d'un RP, entre personnage, ou entre joueurs, je vous demanderais juste de faire la part des choses, les personnages ne sont pas forcément les reflets de leur joueurs. Si il y a un soucie, vous pouvez venir nous en parler et on se ferra une joie de vous aider la dessus. 

Je rappelle également que tout ce qui est discours, racial, injurieux, xénophobes ou homophobes, seront sanctionner d'un bannissement d'une semaine. Nous sommes ici pour jouer, non pour juger les choix des autres. . 

DEV NERD GIRL

Autres informations :

En cas d'absence, il vous sera demandé de prévenir dans la catégorie concernant les absences, histoire que l'on sache. Si vous ne venez pas sur le forum durant deux semaines, on ne va pas vous manger, mais si cela perdure, on vous demandera juste de nous prévenir. Vous pourrez également nous prévenir sur notre page facebook.

Des intrigues seront mises en place assez régulièrement de façon à faire avancer l'histoire du forum avec tout le monde. Vous devrez donc basé vos RP dessus, évidement les intrigues étant très larges vous pourrez faire ce que vous voulez dedans. Seules des intrigues spéciales, placeront certains personnages en danger. Vous saurez mis au courant.

Pour qu'une bonne ambiance règne sur le forum, je proposerais régulièrement des petit quizz, et une fois par un, il y aura les Adwards. De quoi faire vivre le forum en dehors du jeu. Vous pourrez également apprendre à vous connaitre grâce à la Chat Box. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et bienvenue parmi nous. 

DEV NERD GIRL

Spoiler:

Dernière édition par Danny Dilinskie le Sam 12 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Règles du forum    Jeu 4 Fév - 20:52

Lu et approuvé (et écrit) par Danny Dilinskie et Hope Delgado.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Règles du forum    Jeu 4 Fév - 22:20

Lu et approuvé par Djidane Tribal et mes deux autres Olivera que je sais pas encore ce que ce sera à la fin de la saison :p
Ellen Keating

MessageSujet: Re: Règles du forum    Ven 5 Fév - 0:27

Lu et approuvé ..
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Règles du forum    Ven 5 Fév - 15:52

lu et approuvée par Lylia et Juju I love you
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Règles du forum    Ven 5 Fév - 16:11

Lu et Approuvé par Dimitri et Méa !