Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First Day At School /\ ft. Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: First Day At School / ft. Danny   Jeu 11 Fév - 19:11



Amethyst & Danny
First Day At School
Mon père m'avait dit, avant mon départ, que je n'avais pas à m'inquiéter qu'il avait tout arrangé pour mon arrivée. Il m'avait déjà inscrit au lycée et plein d'autres trucs dont je ne me souviens pas. Il faut dire que j'avais la tête ailleurs avec la mort de ma mère et tous ces changements. Puis, nous n'en avons pas reparler à mon arrivée aussi. J'ai été dans ma chambre, après l'avoir salué, pour défaire mes bagages. Je n'ai pas parlé à qui que ce soit. Mon père est même venu me porter mon souper. D'après-moi, il savait que je voulais être seule. C'est parmi un fouillis que je me suis endormie et réveillé se matin. Je me suis levé et j'avais fait très attention à ne pas réveiller qui que ce soit. Enfin, s'il y avait encore quelqu'un, car nous étions jeudi. Une journée d'école. D'ailleurs, mon père m'avait laissé une note sur la table me disant de prendre les vieilles fournitures (crayons, papiers,...) de mon frère et que nous irions en acheter de nouveaux ensemble. Quelque chose qui me plairait. Il était aussi écrit qu'il me laissait une carte d'autobus pour me rendre à l'école. Je regardai l'heure et il était 7h30. Je suis partie en courant. J'ai pris une douche rapide et me suis également habillé vite. J'ai pris le sac d'école et referma la porte. Je ne pu la barré, car je n'avais pas les clefs. De toute manière l'heure tournait.

À mon arrivée à l'école, je suis allé voir la secrétaire afin d'avoir mon horaire. Ensuite, puisque le premier cours était déjà commencé, elle me dit d'attendre le prochain pour arriver. En gros, elle savait ce que c'était d'être nouvelle. On ne veut pas attirer l'attention. Arrivé en plein milieu d'un cours faisait tout le contraire. Je l'ai remercier et je sortie dehors pour m'asseoir sur l'un des bancs libre.

© wild bird
   
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: First Day At School /\ ft. Danny   Ven 12 Fév - 13:22

Il fut un temps où Danny était entourer d'amis. Il fut un temps où vivre à Portland était une excellente idée. Il fut un temps où tout pouvait paraître drôle et magnifique. Mais ce temps était révolue. Sur le chemin qui le menait au lycée, Danny marchait, tête baisser, le regard sur ses chaussures, les mains enfourner dans ses poches, faisait tout pour ne pas être remarquer, ne pas être vus. Lui qui avait était le mister maladroit de la bande, lui qui avait toujours le sourire, toujours une blague à sortir pour remettre les esprits en place, là s'en était finit. Danny était seul. Parce qu'il le voulait. Parce qu'il le méritait. Il avait fait du mal. Peut être pas volontairement, mais il en avait fait quand même.

L'adolescent arriva au lycée. Certains anciens amis à lui, le saluèrent et lui montrèrent une place en classe. Danny baissa de nouveau la tête et continua sa marche. Peut être lui restait-il des amis au fond ? Mais en voulait-l réellement ? Là était la question ! Si c'était pour les perdre c'était pas la peine. Autant rester seul. Il se dirigea vers son casier, où il prit deux livres pour les cours, il tomba sur une photo de lui et de son meilleur ami, Scott. Il sentit une envie folle de tout faire exploser, mais il préféra fermer le casier. Puis il se dirigea vers le petit parc qui formait la cours du bahut. Il se dirigea vers un banc et maladroit comme ilé tait, en regardant de l'autre côté, il ne vit pas les pieds qui étaient devant lui. Et boom. En se redressant, remettant sa capuche pour pas qu'on le reconnaissent (même si c'était un peu inutile ), il fit :

"Désolé."


Puis il regarda la fille et se stoppa. Mais il la connaissait bon sang ! C'était pas possible que ce soit elle ! Elle lui aurait dit , non ?! En même temps, cela faisait des mois que Danny n'avait pas été sur le net. Il fit tomber sa capuche et lui dit :

"Amethyst ?! Sérieusement c'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fou ici ?!"

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
 
First Day At School /\ ft. Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de personnages old school
» High School Musical?
» Musique de consoles old school
» Danny"Looser"Granger!!!
» Jeu de rôle Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lycée :: Extérieur-
Sauter vers: