WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 14

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:13

j'ai pas fait trop de fail ça va... par contre j'avoue c'est salaud le fait que je reste alors que je réussi mon jet de dès ... remarque comme pour Elsa que je devais buter et en fait non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:15

sérieux c'est pour ça que vous vouliez me laisser crever toi et Lylia?! XD sauf que j'aurais été MJ déjà vous vous seriez rien pris des météores parce que j'avais suffisamment bien réussi pour pas qu'on se les prenne et le fait que j'ai demandé que Lorenzo reste bah ce sera pour l'épisode 15 ce soir à 20h Wink


Dernière édition par Djidane Tribal le Mer 17 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:18

Nan moi je voulais la jouer Role-play du fait que je savais pas si vous étiez en vie ou pas. et surtout j'ai un autre projet pour mes deux dernières pierre de résurrection dans l'épisode final I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:22

ouais ça tu me l'avais dit après la séparation des groupe c'était soit on le faisait dans cet épisode soit on le faisait dans l'épisode 15 alors autant le faire comme ça de manière un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:44

ah ok c'est juste le MJ qui est sale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:48

bah pour le coup ouais vu que à la base ce qui était prévu c'est que je fasse un ciblage des ennemis, que la garde de l'aube meurt dans sa chiasse dans l'explosion des météores sur le château et que nous on étaient tout les 4 dehors, d'ailleurs moi je l'étais pas vous XD et que le château bah parte en flammes par le ciblage des météores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:13

Sauf qu'il a eu un brisage de scénar Wink
Donc il a bien fallut improviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:37

eh bah pour l'épisode 15 vous pouvez toujours ESSAYER de niquer le scénar j'en ai prévu 9 différents!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 14   L' Avènement d' Harkon épisode 14 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 14
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: