Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 17:59

Evidemment ! ça peut pas être simple ! XD

Je m'adresse aux Parjures.

- Je vais activer le Centurion et vous vous lui réduisez en pièces !

Je l'active.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 18:03

- j'aurais de quoi l’étourdir ce qui nous donnera deux tours pour le vaincre

je me prépare avec le surin à lancer le tir puissant.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 18:13

study study study study study

Très bien Dimitri tu actives le centurion dwemer.

Lylia jet de dextérité à 90

Spoiler:

ok ça passe tu lances le surin vers le centurion dwemer il est étourdi et perd.. 55 pv

Madanach et ses hommes attaquent le centurion jet de force à 70

Spoiler:

eh bah nan c'est foiré XD ils sont en train de donner des coups sur le centurion mais dans les parties les plus métalliques et les plus défensive du centurion ce qui fait qu'il ne perd rien du tout.

Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)

Armée de la Résistance:

Djidane 100 pv (version Mélissa)
Hircine 150 pv

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Tolfdir 70 pv
Faralda 40 pv
Balgruff 100 pv
Madanach 80 pv
Soldats : 3790
Mage : 150

Alliés côté Judicaël et Lorenzo :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv
Tulius 150 pv

Ennemis côté Judicaël et Lorenzo :

Armée Gemmaline - Thalmor : 864
Radovid 9 640 pv
Elenwen 10 000 pv

Ennemi côté Dimitri et Lylia :

Centurion Dwemer 3945 pv

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 18:16

Je vais activer ma Surpuissance !
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 18:18

ah nan mais je suis conne aussi pale j'utilise le 2e signe d'Axii pour faire du centurion dwemer un allié.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 18:24

eh beh j'ai vraiment cru que vous alliez l'affronter jusqu'à la fin XD on était encore la pendant 5 tours après XD

Lylia tu utilises donc ton signe Axii pour dompter le centurion dwemer qui n'attaque plus. vous pouvez passer tranquillement pour aller jusqu'à la sortie, où se trouve un mur fissuré, vous entendez derrière deux gardes dire :

Garde 1 : et la je leur dit que c'est un crime, et je récupère tout leur équipement!

Garde 2 : mon gars tu vas te faire un paquet de fric quand tu revendra tout ça.

Garde 1 : je te le fais pas dire! je vais peut-être enfin pouvoir me tirer de ce trou à rat.

que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri 105 PV

Armée de la Résistance:

Hircine 150 pv

Centurion Dwemer 3945 pv
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Tolfdir 70 pv
Faralda 40 pv
Balgruff 100 pv
Madanach 80 pv
Soldats : 3790

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv
Tulius 150 pv

Radovid 9 640 pv
Elenwen 10 000 pv

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 18:31

Je lance un ordre aux Parjures :

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 18:34

j'ordonne au centurion dwemer de défoncer le mur fissuré et ensuite de foutre la merde en ville et puis c'est tout xD tout façon sinon on va l'avoir dans les pattes après et premier occasion je récupère mon matos hein
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:01

Très bien. Lylia! tu ordonnes au centurion de défoncer le mur fissurer et de foutre le bordel en ville. chose qu'il fait direct. en butant les deux gardes à l'entrée après avoir défoncé le mur. vous récupérez vos items tout vos item. Après vous êtes rhabillé et récupérez vos armes Madanach vous dit :

Madanach : Merci! comme promis nous allons vous aider! Allons-y! nous allons les exterminez vos vampires!!

vous vous téléportez à Morthal avec vos derniers soldats récupéré! L'armée de la résistance c'est rassemblé auprès de Isran

Isran : ... Les vampires seront partout en ville! alors je compte sur vous pour tendre des pièges! Mornefort ne contient que deux entrées et sorties, cela constituera notre place forte alors en arrivant à Solitude nous essayerons de récupérer directement ce poste de commandement!

Djidane et Hircine arrivent vers vous.

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Hircine 150 pv

Armée de la Résistance:

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Tolfdir 70 pv
Faralda 40 pv
Balgruff 100 pv
Madanach 80 pv
Soldats : 14750

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv
Tulius 150 pv

Radovid 9 640 pv
Elenwen 10 000 pv

Spoiler:

Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:03

- Ah vous êtes là! Isran vient de débuter son speech! on va avoir deux groupes d'attaque! un groupe qui prendra d'assaut Mornefort, l'autre plus petit qui attaquera les vampires du quartier habitant et défendra les femmes et enfants pour les aider à sortir de la ville et fuir jusqu'ici Morthal.
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:06

- Je me charge des femmes et enfants ! Hircine ? Comme au bon vieux temps ?
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:11

- pour Mornefort je pense qu'il vaut mieux des guerriers avec des attaques de zone. Djidane fera l'affaire la bas, moi je vais aidé Dimitri a sauver les enfants et les femmes.
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:17

- Comme au bon vieux temps? au branles-bas de combat? Cool bon j'ai de nouvelles attaques bien pratique aussi! je ferais parti de votre équipe pour sauver femmes et enfants
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:40

Bien alors si j'ai tout compris. Dimitri-Lylia-Hircine fera parti de ceux qui sillonnerons les faubourgs de Solitudes, et sauverons femmes et enfants! tandis que Djidane lui, aidera les soldats à garder Mornefort ainsi que de repousser les armées de Harkon.

Très bien Isran dit :

Isran : je serais à Mornefort pour aider les autres!, les mages resteront sur les remparts et attaqueront les armées ennemis avec leurs sort, et de temps en temps viendront soigner nos forces alliés... un petit groupe rassemblera les habitants de la ville pour les faire sortir de la ville. Ce groupe sera dirigé par Dimitri et Lylia! ceux qui les accompagnerons seront, Hircine, Balgruff, Tolfdir ainsi qu'une centaine de soldats! il n'y a pas de temps à perdre soldats! en avant! suce aux vampires!!!!

PENDANT CE TEMPS A SOLITUDE

Judicaël, Lorenzo, vous êtes attaché à un mur et voyez arriver le vampire que vous désirez voir mort.

Harkon : Ah... alors voici les deux personnes qui m'ont donné tant de fil à retordre! là où ils ont réussi j'ai échoué! votre mort me fera grand plaisir... mais... pourquoi vous tuer quand je peux vous transformer en vampire à votre tour... Mais méritez vous vraiment ce privilège... vous êtes puissant... surtout le mage... l'assassin laisse à désirer...

Elenwen : Seigneur Harkon! vous n'allez pas les transformer en vampire! vous m'aviez promis de les tuer!

Harkon : ce serait du talent gâché... mais vous avez raison... ils m'ont posé trop de problème, et ils ont tué ma fille et ma femme...

Que faites vous?  

Tour de Table :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Dimitri 105 PV
Hircine 150 pv
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv

Tulius 150 pv

Armée de Harkon : 20 000
Radovid 9 640 pv
Elenwen 10 000 pv

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:42

- Eh Harkon! on peut toujours s'arranger! je veux dire je t'aide à rejoindre ta femme et ta fille dans l'oblivion en te tuant et on en parle plus! si j'avais su que t'était allié avec madame la débile

je dis ça en fixant Elenwen xD
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:46

- Noooon mais ça va on a tué ta femme et ta fille mais bon... c'était un dégâts collatéral hein... puis bon je veux pas être physionomiste mais ça se voyait direct que la fille était pas de toi Harkon... je veux dire elle était belle les yeux bleus bizarre quand tu sais que Boule de suif derrière toi,-- je dis ça en désignant Radovid -- il a aussi les yeux bleus tu trouves pas ça louches Harkon, les vrais ennemis ce ne sont pas nous ce sont eux.
Justine Elyza

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 21:51

je me fais un mega facepalm mdrr Lorenzo quoi cette strat' que tu nous fait si ça passe je t'appelle Lorenzo le Magnifique jusqu'à la fin de l'épisode.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:09

Lorenzo quoi xD bon Lorenzo tu vas me faire un jet d'éducation à 85! pas de malus parce que ton roleplay est juste magique XD Cependant! l'avis d'Harkon sera différent en fonction de la réussite de ton jet ... ou de l'échec.

Spoiler:

coup critique!!!

#Lorenzolemagnifique !!! XD

Harkon vient d'avoir la réèlation de sa vie!

Harkon : RADOVID T'ES QU'UN PD !!!!!!!!!!!!!!!

Il commence à attaquer Radovid en lui envoyant une explosion vampirique lui faisant perdre... 2900 pv

Une bataille entre l'armée de Gemmaline - Thalmor et l'armée de Harkon débute mais très vite l'armée de Gemmaline se fait décimer. Seul reste Radovid et Elenwen qui s'attaquent à Harkon. Puis l'armée de la résistance arrive!!!

Tour de Table 1 :

Dimitri 105 PV
Hircine 150 pv

Tour de Table 2 :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Tulius 150 pv
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv

Ennemis :

Radovid 6 740 pv
Elenwen 10 000 pv

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:14

Cette réaction... Cette réaction d'Harkon ! XD
J'ai mal au ventre ! XD

Bon redevenons sérieux !

Je vais fouiller les premières maisons que je trouve afin de faire évacuer les habitants.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:18

Mais Lorenzo quoi XD bon je recherche moi les femmes et enfants dans les ruelles et les incitent à venir avec moi.
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:21

- Occupez vous de sauver les femmes et enfants et amenez les jusqu'au Palais Bleu! je vais m'occuper de purger les ruelles des vampires en démarrant par un... BRANLE-BAS DE COMBAT!!!!  Cool
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:39

Alors Harkon voit l'armée arriver, et se transforme en chauve souris et disparait plus loin dans la ville.

Dimitri et Lylia vous allez me faire un jet de chance vous avez 90 le nombre que vous ferez et la différence de votre réussite vous fera le nombre de personnes que vous sauvez. en gros si vous faites genre 10 sur 90 vous récupérerez 80 habitants

Spoiler:

ok vous arrivez à sauver 121 personnes qui sont avec vous. les vampires sont toujours dans le quartier marchand où la bataille viens d'éclater entre l'armée d'Harkon et l'armée de la résistance! Hircine tu lacnes Branle-bas de Combat jet d'éducation à 80

Spoiler:

réussi! tu arrives à motiver TOUT tes alliés! ils gagneront tous +20 aux jets de chances pendant 4 tours et toi tu obtiens un bonus de 75 000 de dégâts XD

les premiers vampires arrivent dans la zone!

de votre côté Djidane, vous venez de passer à l'attaque! vous voyez Harkon se dégager loin en chauves souris il n'est plus visible là, mais votre mission principale est de récupérer Mornefort!

Isran : Judicaël, Lorenzo!

Judicaël et Lorenzo Isran vient vous détachez dans la cohus et la mêlée générale! que faites vous!

Tour de Table 1 :

Dimitri 105 PV
Hircine 150 pv (bonus : 75 000 aux dégâts : 4 tours)

Tour de Table 2 :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Tulius 150 pv
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 14750 (branles bas de combat : 4 tours)

Ennemis :

Radovid 6 740 pv
Elenwen 10 000 pv

Spoiler:

Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:42

je lance ma transformation pour l'armée de crâne!

- A l'assaut crânes!!!!
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:45

- Pile poil l'arrivée de l'armée Isran! moi et Lorenzo on a un petit compte à régler avec Elenwen et Radovid! on vous rejoins à Mornefort après!

Je vais jusque Elenwen et je lui balance un mega enchaînement rafale dans la tronche!
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Sam 20 Fév - 22:49

- génial! ce fut complètement génial mon idée Cool je vais finir Radovid à l'assaut d'ombre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant