WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:41

je finis mon repas

- Merci pour ce délicieux repas, dernier conseil, ce soir restez chez vous, ne sortez sous aucun prétexte.

puis je reprends la route avec Judicaël vers Solitude.

- j'espère qu'on aura une piste la bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:45

study study study study study

Judicaël et Lorenzo vous reprenez la route jusqu'à Solitude il vous reste quelques minutes de marche en marchant rapidement vous serez à Solitude avant 20h

PENDANT CE TEMPS . . .

Lylia et Dimitri, vous vous retrouvez devant Faillaise avec Isran il vous dit :

Isran : on se retrouve ici dans une dizaine de minutes, je rassemble les derniers guerriers de la garde de l'aube. Essayez de trouver de l'aide en ville.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)

Alliés :

Isran 100 pv
Gorm 120 pv
Soldats : 60

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:46

- Le Jarl me parait une bonne idée... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:49

- euh... ouais enfin... c'était pas Maven Roncenoir la jarl de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:58

study study study study study

eh bien... si Maven était Jarl elle a sûrement été remplacée depuis et si ce n'est pas le cas et bien.... vous aviserez XD

vous arrivez en ville, tout semble calme. vous allez voir le Jarl...

Jarl Laila : bonjour étrangers que puis-je faire pour vous?

que dites vous? Tâchez de bien vous expliquez car c'est cela qui vous aidera ou non à avoir de l'aide Wink


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)

Alliés :

Isran 100 pv
Gorm 120 pv
Soldats : 60

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:06

Je fais une courte révérence.

- Jarl Laila. Nous sommes de la Garde de l'Aube. Notre but est de lutter face aux Vampires. Nous avons toujours réaliser cette tache avec la plus grande dévotion. Malheureusement... Le Mal a beau être absout de multiple fois... Il revient toujours plus fort ! Aujourd'hui... Il a pris le nom d'Harkon et grâce a des fidèles impies... Il menace Bordeciel et ses habitants ! Nous avons pourtant détruit le château macabre où Harkon résidait... Mais le combat acharné que nous avons livré n'est rien face à ce qui nous attends ! L'armée des infidèles est plus nombreuses ! Je vous prie Jarl ! Morthal à été attaqué ! Appartenez nous votre aide et ensemble ! Nous libérons Bordeciel de ce joug lugubre !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:10

- mon Jarl nous venons de Morthal qui a été attaqué par ces dis vampires dont parle mon collègue. et nous savons qu'ils ont pour projet d'attaquer Solitude. et vous savez ce qui arrivera par la suite si la capitale tombe. Ils finiront par attaquer les autres villes jusqu'à avoir tout Bordeciel à leur contrôle puis viendra le tour de tout Tamriel!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:22

study study study study study

Alors Dimitri tu vas me faire un jet d'éducation nature à 90

Lylia je suis convaincu par ton speech tu auras un bonus de 20 donc tu seras aussi à 90

Spoiler:

Une réussite critique et une réussite. bien elle dit :

Jarl Laila : en effet... ce que vous dites est très dérangeant... je vais tout de suite ordonner à un bataillon de soldat de vous suivre. vous les trouverez aux devant de la grande porte. Vous pouvez disposer.

Vous sortez de la longère du jarl et vous vous dirigez vers la grande porte?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)

Alliés :

Isran 100 pv
Gorm 120 pv
Soldats : 60

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:25

- Merci Jarl ! Vos soldats nous seront précieux !

Allons donc voir ses recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:28

- Merci de votre générosité mon jarl.

on va voir les recrues du coup. je pense pas qu'on pourra ramener d'autres personnes de Faillaise
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:43

study study study study study

vous allez donc voir la garnisonqui va venir avec vous pour la bataille de Solitude. vous voyez à la tête de cette troupe un type noir en robe beige

Maramal : La garnison est prête. nous sommes 90 en tout. je suis Maramal prêtre de Mara, son aide nous sera utile dans la bataille. nous n'attendons plus que vos ordres!

Vous sortez de la ville et vous voyez Isran arriver avec les rescapés de la garde de l'aube. il dit :

Isran : bien joué! je suis Isran, chez de la garde de l'aube, je vous donnerais les directives en attendant de lancer Officiellement l'attaque sur les vampires. en attendant Morthal fera office de base d'opération.

Vous amenez toutes les troupes à Morthal par téléportation. Isran dit :

Isran : je vais emmener nos gars à Falion, il les soignera du vampirisme que certains auraient pu contracter lors de la bataille. je vous fait entièrement confiance pour rechercher de l'aide dans les villes. mais attention vous devez être revenu avant 21h sinon nous seront en retard pour aider Solitude.

Il vous reste moins d'une heure pour rameuter de l'aide des villes suivantes :

- Epervine
- Aubétoile
- Blancherive
- Markarth
- Fordhiver
- Vendeaume

Vous n'aurez pas le temps de faire toutes les villes. vous pourrez en faire... 4 maximum. alors choisissez bien. je vous laisse 3 tours pour vous décidez de ce que vous faites


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)

Armée de la Résistance:

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Soldats : 90
Garde de l'Aube : 50

Alliés côté Judicaël et Lorenzo :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV

Gorm 120 pv
Soldats : 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:51

A Fortdhiver on pourrait demander de l'aide à l'Académie des Mages ! Au jarl... ça me semble plus incertain...

A Vendaume nous trouverons surement de l'aide ! Après tout c'est un peu la ville des Sombrages !

A Blancherive... On a pas quitté le Jarl en fort bon terme...

A Aubétoile... Hmm... Si on ne croise pas l'adorateur de Dagon ça peut le faire !

Les autres villes... Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:56

- épervine et Markarth on y est jamais allé. mais ils ont peut-être des choses à proposer. Blancherive on doit y aller pour les gemmes parangon n'oublie pas, vendeaume je sais pas... parce que je suis pas sur qu'ils voudraient aider les impériaux de Solitude... Aubétoile il me semble pas qu'il y ai grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:05

Un point pour Blancherive !
Aubétoile... Tu as raison c'est très petit...
Vendeaume peut être risqué mais elle pourrait apporter un nombre de soldat très conséquent !
Epervine et Markath ont à la fois la qualité et le défaut de ne pas nous connaitre ! On peut tout aussi bien les convaincre que les faire fuir !
Fortdhiver... L'appui des mages serait tellement utile ! Surtout si il y a trois ou quatre comme Judicael !

Si je devais choisir un premier trio... Je dirais Blancherive, Vendeaume et Fortdhiver uniquement pour les mages !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:10

Ouais moi je pense à

- Fordhiver direct pour les mages.
- Blancherive parce que ils nous connaissent puis on les a quand même aidé pas mal.
- Vendeaume je sais pas parce que vu qu'on va les envoyer à Solitude ils pourraient ne pas venir.
- épervine je vais être sincère je connaît pas du tout
- Markarth je sais juste que c'est une ville naine
- Aubétoile on a pas rencontré grand monde.

Donc comme ça je dirais Blancherive, Vendeaume, Fordhiver et Markarth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:16

Hmm... Markath possède une mine d'argent... Si on peut convaincre le Jarl d'avoir des hommes ET des armes en argent... ça nous donnerais un sacrée avantage tactique !

On fait comme tu as dit Lylia !

Blancherive, Vendaume, Fortdhiver, Markarth !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:17

bon c'est bon alors on est d'accord. on va commencer par Blancherive du coup
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:31

study study study study study

Très bien donc vous allez en direction de Blancherive avec la pierre de téléportation.

je vais repasser sur Judicaël et Lorenzo. vous arrivez tout les deux à Solitude où vous croisez l'arrivée d'une garnison de soldat.

Gorm : je souhaite faire part d'une audience avec la jarl de Solitude la dame Elisif j'ai des nouvelles de la plus haute importance.

Garde : très bien entrez et dirigez vous vers le palais bleu

vous rentrez à votre tour dans la grande ville de Solitude. Vous voyez que la ville démarre par le quartier des marchands, au bout vous voyez un petit marché où une fête à l'air de s'organisé, derrière, il y a le quartier des habitant et en allant vers les escaliers à gauche à côté du marché, vous vous dirigez vers Mornefort, bastion de la garde impériale.

vous voyez une prêtresse arriver vers vous.


study study study study study


Tour de Table :

Justinia 80 pv
Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV

Armée de la Résistance:

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Soldats : 90
Garde de l'Aube : 50

Alliés côté Judicaël et Lorenzo :

Gorm 120 pv
Soldats : 60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:33

- bienvenu mes enfants, que nous vos l'honneur de votre visite? venez-vous pour la fête de la lune de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:36

- bonsoir vous êtes la prêtresse d'ici? nous suivons une piste sur un vampire qui ce serait transformé en chauve-souris et qui serait peut-être passé par là... la soirée de fête risque de virée court si c'est le cas, ce vampire est dangereux. il s'agit de Harkon Volkihar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode final
» Gemmaline épisode final
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: