WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:55

Ah oui ce moment était mémorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 12:57

C'était pas stupide ! Au contraire c'était du génie !
Judicael a du précipiter sa Pluie de météores si bien que Harkon, son armée et l'hérésie ambiante est morte AVANT que ça tourne au vinaigre !

Autrement dit...

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 BreakfastClub

MISSION ACCOMPLI !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:00

c'était stupide, sans ça on gagnait en sauvant la plupart de nos alliés, les habitants et on aurait pu tous rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:02

moi j'ai pas aimé l'action de Dimitri parce qu'on avait clairement la possibilité de gagner contre Harkon sans avoir recours à cette solution finale. Heureusement que Lorenzo t'as buter sinon on aurait dit que je butait un innocent encore alors que j'en ai buter aucun d'innocent moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:04

ouais je pense qu'on aurait pu gagner fastoche sans l'intervention de Dimitri XD parce que entre gagner avec nos soldats en vie et les habitants en vie et gagner en ayant raser toute la région de Solitude y a une différence XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:10

Ah nan mais quand j'ai vu qu'il allait faire implosion lunaire, je sentais que il allait nous buter avec ça du coup je m'était dit c'est lui ou nous... le choix fut vite fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:33

On aurait sauver trois pecnots et deux troufions ! Parce que Harkon à 200 000 PV il allait pas faire la dînette !
Et puis... Regarder le Japon ! 2 bombes atomiques, une annihilation presque totale... Ils sont maintenant une des meilleures puissances économiques au monde !

Nan franchement... Devenir fou était une putain d'idée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:38

un tir parfait Harkon serait mort quoi j'avais la strat pour le buter mais nan il a fallut que monsieur fasse n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:39

bah tout façon au final c'est le seul qui s'est fait buté hein.... justice a été rendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:46

mouais. j'aurais préféré la fin où on sauve nos potes quoi xD le pire tout ça juste pour un mec que Lorenzo a tué à sa place il fait un caca nerveux mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:51

Harkon serait mort ok !

Mais ses fidèles, le sorcier... Ils se seraient barrer ! Ils auraient repli le flambeau ! Ils auraient attaquer Bordeciel encore une fois ! Là... Sauf miracle enrichi au scénarium pur... Y a plus rien ! Bordeciel est sauvé ! Et avec la destruction qu'a lancer Judicael... Il ne va pas avoir beaucoup de monde qui voudront attaquer le pays ! Si un dirigeant d'une nation est prêt à atomiser une ville de son pays pour gagner la guerre... Que serait il prêt a faire face à un pays lui déclarant la guerre ?

Par cette action... Bordeciel va être en paix pendant un p'tit moment !

Alors oui... Des milliers de personnes sont morts de notre camp... C'est moche je sais... Je passe pour le gros traître/salaud/meurtrier... Mais franchement...


PUTAIN DE FINAL OUI OU NON ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:56

study study study study study

Alors pour informations si Dimitri n'avait pas fait n'importe quoi voici ce qui se serait potentiellement passé

1/ on sauve tout le monde/ la plupart, et harkon et tout ses sbires sont mort

2/ Harkon meurt ainsi que tout ses sbires mais nos pertes sont bwaaaaaaah

3/ Pluie de météores en mode mega power (comme on a fait la en gros)

4/ tout le monde meurt Harkon reste en vie.

donc bon vu les jets de dès qu'on faisait, selon moi ja réussite totale était possible pour vous. et les 200 000 pv de Harkon ça c'est surtout que Hircine a essayé de niquer le scénar du coup j'étais passé a la 2e partie XD au final scénar 3 à 9 n'ont servie à rien Razz


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:58

bah franchement tu vois Djidane buter 6 400 personne et la moitié des sbires d'Harkon avec une seule attaque ouais la première fin était largement à portée de main! mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:01

Moui en ayant protégé Mornefort on aurait pu avoir la 1ere fin assez facilement surtout avec le branle bas de combat de Hircine et les renforcement de Justinia on aurait quasiment eu que des jet de dès à 100 donc impossible à raté.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:02

mes deux persos sont resté en vie je considère déjà ça comme une victoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:05

Oh well... C'est pas une mauvaise fin pour moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:06

bah en fait c'est comme les jeux vidéos t'as la meilleure fin, la fin normale et la mauvaise fin xD bah on a eu la fin normale quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:06

Good enough ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:07

Ouais c'est un bon final mais, c'est frustrant de se dire qu'on avait le potentiel de faire la meilleure fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:09

je sais xD j'étais le premier frustré par la connerie de Dimitri mais bon j'ai dit yolo au pire on meurt tous et Harkon restera en vie par sa faute XD mais Lorenzo a bien joué le coup de la cape des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode final
» Skingrad épisode final
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: