Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 15:35

- d'accord bon pour faire simple en gros c'est la merde... je suis prêt à vous aider avec mes nouvelles compétences et ma nouvelle force
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 15:40

study study study study study

Eh bah c'est pas gagné je vous le dit XD

vous partez donc à l'entrée de la porte où vous voyez Balgruff qui dit :

Balgruff : que... comment?! lui ici?! mais... comment c'est possible?! il fait bien parti des personne morte dans l'explosion du dragon et qui est l'autre personne?!

Tour de Table :

Djidane 100 pv (version Mélissa)
Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Hircine 150 pv

Armée de la Résistance:

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 3290

Alliés côté Judicaël et Lorenzo :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Gorm 120 pv
Tulius 150 pv
Soldats : 1500

Spoiler:

Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 15:41

- je suis une mite en pull-over Neutral c'est ça notre armée?! eh beh on a du monde avec nous ça va le faire prêt pour la baston!!!!
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 15:44

J'agite ma main devant le visage du Jarl.

- Tu n'as rien vu, rien entendu !

XD
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 15:49

nan c'est à moi de faire ça Dimitri. j'utilise le signe axii en disant :

-tout est normal, ils ont toujours vécu et ne sont jamais mort
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 15:52

- Ah voilà une belle troupe de guerrier! cela mérite une chose... qui m'a BEAUCOUP manqué... Branles-Bas de Combat!!!! Very Happy
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:04

Putain mais nan Hircine je vais pas y arriver si tu fais n'importe quoi XD surtout que ton nouveau Branles-bas de Combat est complètement cheater... Pour ceux qui se poseraient la question maintenant Branles bas de combat donne 20 d chance à tout les alliés pendant 5 tours et chaque allié affecté par son branle bas de combat augmente les dégâts de CAC de Hircine de 5 points pour chaque allié affecté... bon... vas-y jet d'éducation à 80

Spoiler:

. . . . . . . Voilà XD on change pas d'où on vient XD c'est complètement foiré XD l'échec ultime de Hircine alias le perso le plus poisseux de l'univers du JDR

Au final Lylia tu lance axii pour apaiser Balgruff.

Jarl Balgruff : oui... il n'est jamais mort... nous devons partir à Morthal. emmenez nous donc avec la pierre de téléportation.

vous vous téléportez jusque Morthal où vous amenez les quelques 3000 soldats que vous avez recruté à Blancherive.

Isran : wouah bien joué! j'ai réussi a sauvé les derniers membres de la garde de l'aube avec Falion. il vous reste encore du temps pour faire trois villes, je vais mettre au courant tout les soldats de la situation, hâtez vous.

Que faites vous?

Tour de Table :

Dimitri 105 PV
Hircine 150 pv

Armée de la Résistance:

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Balgruff 100 pv

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Gorm 120 pv
Tulius 150 pv

Spoiler:

Mélissa Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:05

- je vais rester ici pour aider à mettre en place le plan d'attaque pour Solitude. bientôt la BASTOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:08

Tu m'avais manquer Hircine ! XD

- Nous devons aller à Vendaume ! Allons y Lylia !
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:11

complètement HJ , t'es sur de vouloir aller direct à Vendeaume avec le 100 qui viens de sortir? mdr je dirais plutôt Fordhiver d'abord.
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:12

je... je vais aller pleurer Sad
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:19

Bon je vais lancer un dès 100

de 1 à 50 : Vendeaume
de 51 à 100 : Fordhiver

ROLL THE DICE!!!

très bien vous allez à Vendeaume avec la pierre de téléportation. vous arrivez pas loin du hall des rois, demeure du Jarl Ulfric Sombrage. vous rentrez à l'intérieur. vous avez accès à une grande salle avec une table très longue au milieu de la salle, où se trouve différents types de nourritures.

Jarl Ulfric : qui êtes vous pour m'importuner? seul les imbéciles et les courageux osent approcher un jarl de ma trempe... la question est de savoir de quel type de personne êtes vous?

Que dites vous?

Tour de Table :

Dimitri 105 PV

Armée de la Résistance:

Hircine 150 pv

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Balgruff 100 pv

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Gorm 120 pv
Tulius 150 pv

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:26

- Ulfric Sombrage ! Meneur de la révolte contre l'Empire ! Je suis Dimiri Petrenko et voici ma collègue Lylia Sarenji ! Nous faisons partie de la Garde de l'Aube Nous sommes venu vous voir car une menace bien plus importante que l'Empire menace Bordeciel... La menace vampirique ! Un dénommé Harkon souhaite attaquer Solitude. Pour cela il s'est allié a l'armée de Gemmaline... Et aux Thalmors... Nous savons tous ce que les Thalmors peuvent faire comme hérésie... Alors imaginez les avec des vampires... Bordeciel a besoin de vous ! Car si la capitale tombe... Toutes résistances sera futile...
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:31

- Nous devons aider Solitude à contrer cette menace et alors je suis sur que par rapport à votre guerre contre les impériaux vous trouverez un accord suite à cela. Car l'armée des Thalmors sera présente, si l'armée Thalmor péri, alors Talos pourra de nouveau être vénéré
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:46

bon ... Alors vraiment... je suis du point de vue de Ulfric la vous m'avez pas convaincu mais alors du tout XD sauf peut-être la dernière phrase de Lylia.

Alors du coup Dimitri ce sera jet d'éducation -50 donc tu auras 40
Lylia toi ce sera jet d'éducation -20 tu auras 50

Spoiler:

ok un réussi un échec Ulfric réagit à tes remarques Dimitri :

Ulfric : Hum! Solitude la capitale de Bordeciel elle est bien bonne... La vraie capitale de Bordeciel est Vendeaume. qu'ils s’entre-tue, ça nous fera du travail en moins pour nous les vrais fils et filles de Bordeciel!

Lylia il réagit ensuite à tes propos il a surtout prit en compte les thalmors.

Ulfric: Si l'armée Thalmor péri... peut-être oui... peut-être que le traitée de l'or blanc pourra être remis en question.

Ulfric semble réfléchir et je vais faire un jet de dès ouvert pour savoir quel décision il prends.

1 à 25 : aide de 1000 soldats
26 à 50 : aide de 500 soldats
51 à 75 : Diversion pour l'armée Thalmor uniquement
76 à 100 : aucune aide

ROLL THE DICE!!!

Ulfric : Bon très bien... je ne peux pas me permettre d'envoyer tout mes hommes, mais un camp sombrage est non loin de Solitude. 500 hommes attendant un ordre sont la bas. je vais les envoyer en renfort pour votre cause. où dois-je les envoyer?

Tour de Table :

Dimitri 105 PV

Armée de la Résistance:

Hircine 150 pv

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 3790

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Gorm 120 pv
Tulius 150 pv

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:52

Neh... Tête de mule ! XD

- Merci... Envoyer les à Morthal ! Nos organisons la Résistance depuis là bas !
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 16:54

Eh c'est mieux que rien Dimitri xD puis oublie pas qu'on a le retour de Djidane et Hircine.... bon Djidane seulement on devrait dire Razz
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 17:02

Ulfric : Très bien je vais les prévenir de se déplacer jusque Morthal. avec mon AIGLE PERSONNEL pour livrer le message ça devrait arriver à leurs oreilles dans une vingtaine de minutes. sur ceux si vous voulez bien m'excuser, le dîner m'appelle.

Vous sortez du hall des roi pour partir en direction de Fordhiver à la recherche des mages de Bordeciel.

PENDANT CE TEMPS . . .

Judicaël et Lorenzo, vous êtes à la fête de la Lune de Sang, la fête bats son plein, tout les villageois sont venu y assister, une musique retentit dans les airs.

pour l'instant aucune attaque ou menace pressenti mais il n'est que 20h30 la soirée ne fait que commencer que faites vous?

Tour de Table :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Dimitri 105 PV
Hircine 150 pv

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Balgruff 100 pv

Gorm 120 pv
Tulius 150 pv

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 17:03

- j'aime cette musique.

je dis ça en ayant un gros morceau de viande dans la bouche et une bouteille de vin épicé dans l'autre hein XD
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 17:05

- Eh même si y a pas d'attaque venir ici ça valait le coup pour la bouffe Cool

tiens je vais me resservir Laughing
Justine Elyza

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Jeu 18 Fév - 17:06

- je vois que l'on apprécie à sa juste valeur la fête. pour l'instant tout est calme espérons que cela dure.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Ven 19 Fév - 14:14

bien la lune rouge commence à se voir petit à petit dans le ciel, des torche ont été allumés dans toute la ville. Soudain une attaque a lieu les deux gardes à l'entrée de la ville se sont fait tué. La musique s'arrête brusquement et la foule commence à partir dans tout les sens! l'armée de Gemmaline et des Thalmors est arrivé avec à leur tête Radovid le Sévère et Elenwen Ambassadrice du Thalmor.

je vais faire un jet de dès ouvert qui fera le nombre de troupes qu'auront les deux armées cumulées ce sera donc 1D100 où vous rajouterez 2 zéros

ok vous êtes donc 1500 .... contre 8300 ! ça va les dès ne sont pas du tout pute XD

Vous voyez les troupes de l'alliance Gemmaline - Thalmor se déverser dans la ville!

Tulius : Soldats aux armes!!! chargez!!!!

L'armée impériale du général Tulius fait front face aux innombrables soldat de l'armée de Gemmaline et du Thalmor. je vais faire un jet de dès à 50 pour voir si l'armée impériale tiens le coup.

Spoiler:

Ok c'est plutôt bien réussi, l'armée Impériale est très bien entraîné et arrive à faire face aux ennemis, malgré le sous-nombres ils arrivent à tuer... 390 pecnots même si l'armée impériale a subit... 7 pertes

Gorm quant à lui prends en charge Radovid et Elenwen avec ses cavaliers je vais faire un jet de force à 70 pour débuter et ensuite un jet de chance à 40

Spoiler:

ok les cavaliers arrivent à faire une percé dans la ligne adverse en tuant 210 soldats et arrivent jusque Radovid et Elenwen.

Elenwen lance un ralentissement du temps ce qui gèle presque les cavaliers sur place jusqu'à ce que Radovid embroche Gorm dans le coeur... il est mort.

Elenwen quant à elle lance une explosion en chaîne sur tout les cavaliers qui meurent à leur tour.

vous avez perdu Gorm et vos 60 cavaliers.

Que faites vous?

Tour de Table :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Dimitri 105 PV
Hircine 150 pv

Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Balgruff 100 pv

Tulius 150 pv
Soldats : 1431

Ennemis côté Judicaël et Lorenzo :

Armée Gemmaline - Thalmor : 7700
Radovid 10 000 pv
Elenwen 10 000 pv

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Ven 19 Fév - 14:16

ce serait peut-être bien de lancer une Bropocalypse non? parce que avoir deux attaques par tour ça peut changer la donne! je vais essayer ça!
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Ven 19 Fév - 14:20

ouais t'as raison sinon on va se faire plumer... et je suppose que utiliser des explosif ici ne sera pas très approprié Cool tant pis va falloir y aller à l'ancien à l'estoc fatal en faisant un coup un mort si possible
Justine Elyza

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   Ven 19 Fév - 14:25

- Résistez, les dieux sont avec nous!

Je lance mon attaque ultime Zodiaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant