Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2746
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)   Jeu 17 Mar - 15:20



c'était le jour-J. Le bar à Ginette ouvrait officiellement ses portes ce jour même ! Ça tombait bien parce que Djidane avait besoin de repos. Avec tout ce qu'il se passait en ce moment, bien que Le Pyrobarbare ne prenait jamais de repos ! Le Bar à Ginette c'était un bon endroit pour se détendre un peu après une mission.

Bref Djidane pénétra dans le bar et … … Je recommence Djidane ouvrit la porte du bar et fit quelques pas à l'intérieur, un intérieur très sobre, avec une table de billard au milieu. Le bar dans le fond de la salle, une télévision où il y passait des match de foot. D'ailleurs en parlant de ça le slogan qui avait été fait sur les affiche dans la ville... Le Bar à Ginette c'est pas pour les mauviettes... c'était assez con comme slogan mais bon passons...

Il passait à la télé la liste des 23 joueurs de l'équipe de France. Djidane étant Français et regardant le Football il était curieux de voir les joueurs que le sélectionneur avait pris. Et la il voit Hugo Lloris...


- Euh un whisky triple dose s'il te plaît....

Mais c'est pas possible ! Comment peut-on prendre au sérieux un mec qui prends un gardien de foot aussi réactif que ma grand-mère ! Dimitri était arrivé Djidane lui dit :

- Eh Dimitri !!! vient donc te poser à côté de moi ! Bordel le match France – Russie c'est pas gagné pour les camembert ! Avec Lloris dans les buts et Sagna sur la défense droite... ouais... je crois que ça va être très chaud. Par contre on a une bonne attaque avec le jeune Kingsley Coman. Très bon joueur. Enfin bon qu'est ce que tu fais ici mon vieux ?

il commençait déjà à boire son whisky triple dose, il fallait au moins ça pour accepter Lloris en gardien principal de l'équipe de France.... Quoi que.... ouais nan en fait ça change rien...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)   Dim 27 Mar - 11:44

Dimitri avait acheté la couronne de fleur pour Dean.
Alors qu'il rentrait à la maison, il remarqua qu'un nouveau bar avait ouvert ses portes.


*Le Bar à Ginettte... Certains ont de l'imagination...*

Dimitri entra dans le bar. Un intérieur sobre : billard, bar américain, télévision avec match de foot... C'était pas le grand luxe mais pour s'envoyer un godet ça suffisait ! Il remarqua Djidanne assis au bar, il l’inventa à le rejoindre.

- Salut Djidanne ! J'ai fait quelques emplettes...

A peine installé Djidanne lui parla de foot... Rappelons que Djidanne est Français !

- Ah oui il parait que c'est France-Russie... Bwah... Ça peut faire un bon match...

Une femme a la carrure imposante et au visage patibulaire s'approcha de Dimitri.

Ginette : Qu'est ce que je vous sers ?

Dit elle avec un ton aussi charmant qu'un contrôleur fiscal...

- Vodka. La plus chère que vous avait. Je ne tient pas à vomir mes boyaux...

Ginette servie une Vodka Belvedere.

- Merci. Laissez la bouteille.

Il se tourna vers Djidanne.

- En vérité... Je me suis engueulé avec Dean... Nos points de vue divergent... Il veut tenter le tout pour le tout pour sauver sa fille et sa femme quitte à perdre la vie et laisser Malthael gagner...

Dimitri avala cul sec son verre avant de se resservir.

- Quel con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2746
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)   Dim 27 Mar - 16:01



Le Pyrobarbare était en train de réfléchir d'où pouvait bien se cacher Triss Merigold, c'était la première étape pour aider Malthaël, seulement aucune idée d'où elle pouvait bien être, il fallait avouer que ça faisait bien longtemps que Djidane ne l'avait pas vu. Alors que Dimitri disait qu'il s'était engueulé avec Dean, qui était prêt à risquer sa vie pour sauver sa femme et sa fille.

- Mouais... je le comprends, j'aurais une femme et une fille j'hésiterais pas une seconde à tenter quelque chose pour les sauver.

Il buvait quelques gorgées de Whisky et dit au russe :

- Tu peux ne pas être d'accord avec ton ami, mais ne le décourage pas, au contraire, encourage le à réaliser l'irréalisable ! Moi même j'ai tenté de négocier avec Malthaël la vie de Mélissa et Justine contre une aide pour conquérir les cieux. Car soyons honnête qu'il soit le maître du paradis... en vrai nous on s'en fous complètement tout ce qu'on souhaite c'est retrouver Mélissa, et Justine... Mais bon ça je sais pas si ce sera possible, je dois trouver quelqu'un d'introuvable je sais même pas quel apparence elle a c'est comme chercher une aiguille dans le trou du cul d'Hillary Clinton !

Il fini son verre de Whisky en regardant en peu la télé, il devait retrouver Triss... mais sans personne pour l'aider à la trouver c'était quasiment mission impossible... il n'y a que Djidane qui savait que Triss était encore en vie... et Malthaël bien entendu..

- Eh Ginette !!! t'attends que la mouche colle au fond du verre ?! Une autre tournée !!

puis il dit à Dimitri

- bon écoute, voici la plante qu'il te faut pour ton rituel, si tu attends la pleine lune, Mélissa devrait reprendre le dessus sur son corps à cause de son côté loup-garou. Avec la présence de son père Alpha, vous pourrez l'emmener sans problème au lieu-dit du rituel... Bon je vais pas te mentir y a un risque qu'une fois la bas et le rituel commencé, Malthaël s’aperçoive de la baise... Donc il faudra que vous soyez prêt à vous entraider.

Il continuait de boire avec son nouveau verre de Whisky, en abandonnant l'idée de retrouver Triss et en confiant l'avenir de Portland à Dean et Dimitri. Pendant ce temps Djidane pourra aider Tearju à retrouver une vie normale, et continuer sa recherche sur Triss Merigold dans son temps libre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haymitch T. Abernathy

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)   Mer 3 Aoû - 14:38



Cela faisait maintenant à peu près 1 an que je n'avais participé à aucune chasse à cause d'une blessure qui m'a forcé à me reposer et faire de la rééducation. Mais tout c'était bien passé à présent je suis de retour et en pleine forme ! Il s'en était passé des choses pendant ma rééducation... déjà je suis grand père... ça c'était le truc je m'y attendais pas je suis beaucoup trop jeune pour être grand père d'une gamine de 16 ans.... oui parce qu'elle a été vieilli par une sorcière qui a lancé un sort enfin j'ai pas bien compris les explications...

Par la suite cette même fille fut contrôlé par l'archange de la mort nommé Malthael... ce même archange a injecté un poison mortel en Justine qui la tuerais à petit feu si Malthaël n'était pas vaincu dans la semaine qui venait. Dean et Dimitri avait un plan pour le vaincre et également récupérer Mélissa, ma petite fille. C'est en gros ce qu'il s'est passé... ah oui j'oubliais aussi Danny qui s'était fait possédé par un démon bref tout va bien dans cette ville, c'est quand je suis pas présent qu'il y a toutes les misères. Ils ne peuvent pas se passer de moi apparemment.

Bon voilà pour résumer un peu ce qu'il s'est passé pendant que j'étais pas la (HJ : tu pourras le récupérer pour faire le résumé de la saison 3 Dean me remercie pas XD)
Enfin voilà je suis en ville là quand je me suis arrêté devant le bar des sports... L'infatigable bar des sports qui pourrait racheter la ville rien qu'avec les consommations de Djidane... d'ailleurs le voilà qu'il était à l'intérieur.


- Eh Djidane ! Je suis complètement guérit ! ENFIN !!! je vais prendre un whisky...

Disais-je à la serveuse. Elle parti préparer ma commande et je dis à Djidane :

- De ce que j'ai compris en ce moment se joue la vie de Mélissa ? Comment se fait-il que tu ne sois pas en première ligne à la bataille comme d'habitude ?

C'est vrai qu'en général connaissant Djidane c'est pas le genre à rester derrière en attaque. Mais j'allais forcément avoir des explications la dessus...

- Et tu as des nouvelles de Justine ?

Car oui la plus en danger c'était peut-être elle... chaque minutes qui passait voyait sa vie disparaître petit à petit. Même si j'en conviens, du côté de Dean et Dimitri ça devait être tout aussi dangereux de se battre contre l'archange de la mort en personne...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2746
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)   Mer 3 Aoû - 15:32



Le soir arrivait, Djidane savait que quelque chose se jouait ce soir. Il savait aussi qu'une certaine personne n'allait pas s'en sortir Hope... y a Haymitch qui est arrivé dans le bar, alors que Djidane regardait le match de foot à la télé il esquissa un sourire à son vieil ami qui était complètement guérit de sa blessure.

- Génial ! Je suis content pour toi ! On va pouvoir reprendre les activités ensemble... d'ailleurs je me tâte à m'inscrire dans la police moi aussi... mais je me doute qu'on accepte que je me défende à l'arme blanche...

Il sirotait son petit cocktail sans alcool en regardant le match, les gones mettaient la misère au Benfica c'était assez cool à regarder, étant Français, Djidane avait son équipe préféré et c'était Lyon. Normal il avait grandit dans les multiples victoires lyonnaises. C'est alors que Haymitch parla de choses sérieuse, le combat contre Malthaël. Il se demandait pourquoi le pyrobarbare n'était pas en première ligne comme d'habitude.

- Pour une raison simple... je n'aurais été d'aucune utilité. J'ai côtoyé Malthaël durant mes années démon, il connaît toutes mes stratégies toutes mes attaques... je n'aurais pas fait long feu. Ah ah ah... pyrobarbare long feu t'as compris ?

Djidane se marrait tout seul comme un demeuré...

- Bref soyons sérieux... je sais que d'un côté il y a Malthaël dans le corps de Mélissa et de l'autre Dean, Hope et Hircine qui défendent une zone de rituel crée par Dimitri et défendu par ma triplette offensive. Ils veulent utiliser le rituel de guérison de la lycanthropie sur Mélissa pour séparer son corps. Si ça fonctionne l'âme de Malthaël sera séparé du corps de Mélissa et alors ils pourront vaincre Malthaël... Le point négatif c'est qu'on ne sait absolument pas si la séparation d'âme fera que Mélissa retrouvera son corps d'émissaire ou son corps de louve... ça c'est le grand mystère... ou il y a une 3e possibilité c'est que l'âme de Malthaël soit arraché du corps de Mélissa, que l'âme du loup soit également arraché du corps de Mélissa et alors il ne restera plus que la jeune fille qui sera alors devenu une humaine tout ce qu'il y a de plus normal... plus aucune transformation, plus aucun pouvoirs... mais cette 3e possibilité est minime...

La mi-temps était arrivé, Djidane leva la main et dit à la serveuse.

- Vous pouvez m'en remettre un autre s'il vous plaît !

Il regarda Haymitch et dit :

- c'est que c'est bon cette saloperie.... sinon pour Justine je suis allé la voir avant de venir ici... ils ont arrêté l’hémorragie mais pour une raison inconnue elle est en train de mourir... c'est le poison qu'à mis Malthaël en elle, qui fait effet... si les garçons n'arrivent pas à terminer le rituel avant minuit... Justine mourra... tu peux me croire j'ai vu ce même poison sur trop de victime

Évidemment Djidane espérait que les jeunes réussiraient à vaincre Malthaël mais il était déjà 22h... et les choses ,n'avait pas l'air de s'arranger côté Justine... car il avait mit une petite caméra indétectable dans la chambre de Justine et il pouvait suivre son évolution grâce à son portable. La technologie c'est quand même beau...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar des Sports! (RP ouvert à tous!)
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» CONNEXION NUMERICABLE
» Extenssions du Nether ouvert à tous !
» Opération Sibéria ( Ouvert à tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Restauration / Hôtellerie :: Bars / Cafés-
Sauter vers: