WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:01

Ah nan mais la je veux dire vous êtes tous déjà taré! XD pour info là on est qu'à l'épisode 2 hein y en a encore 3 derrière XD et surtout Kaelyn quoi la meuf elle est déjà complètement tarée alors qu'elle avait perdu genre 5 points de santé mentale seulement au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:03

et sinon il est où Mike? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:07

Vous inquiétez pas vous reverrez Mike.

Je tiens quand même à préciser pour ceux qui liraient ces histoire de Jeux de Rôle que personne n'est au courant du scénario, même pas Dimitri. il n'y a que moi et donc Mike également puisque je le joue. Donc la c'est grosse surprise pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:08

Ouais bah je le buterais parce qu'il est louche XD je veux dire on a pas de background ça veut dire que le mec est possiblement un traître et qu'on va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:09

on verra hein vous êtes maître de vos actions Wink en tout cas, on reprendra le jeu de rôle certainement vendredi prochain si possible.

mais vous pensez vraiment que y a un traître la?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 0:13

bah quand même Mike qui disparaît comme ça d'un coup je veux dire on l'a pas vu de l'épisode et c'est la où on est le plus dans la merde. en tout cas si on le retrouve plus tard, il aura intérêt à avoir un putain d'Alibi pour pas paraitre louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: