WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:32

- ouais ben... c'est bien mais chacun ses problèmes et la on en a des gros en ce moment, donc tu vas nous attendre ici, on doit passer au commissariat. Tu nous attends ici on reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:34

- On doit d'abord mettre au points certains trucs après on vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:41

study study study study study

Ken : Je vous en supplie! je veux pas que les voisins me voient les flics vont venir!

James tu demandes le genre de migrants à Ken et il dit :

Ken : ce sont des Irlandais, faut pas que les flics arrivent! y a certainement des voisins qui vont les appeler. ils sont 4 à être mort dedans, toute la famille! Je vous en supplie ça prendra 5 minutes! On y va s'il vous plaît! j'ai de l'argent, j'ai de quoi vous payer s'il vous plait. Les flics vont venir et ils vont embarquer, y a plein de famille dans ces immeubles!

vous le voyez totalement désespérer

Ken : Vous êtes connu sur chaque affaire un peu tendu où on appelle pas les flics et on vient vous voir parce qu'on sait que vous êtes les meilleurs. Je vous en supplie croyez moi...

Vous le voyez qui se met à genoux et commence à pleurer

Ken : Je vous en supplie! croyez moi.. Venez m'aider ça ne prendra que quelques minutes!

je vous laisse vous concerter.


study study study study study


Tour LIBRE

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:43

En messes basses je dis :

- Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:43

- Pas mon problème, je pense qu'on a d'abord à savoir ce qui nous est arrivé à nous. y a d'autres détectives dans la ville on peut le redirigé vers des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:46

ben non on se souviens pas!

Sinon on le menotte pour qu'il attende et ne bouge pas et on va au commissariat. . . ouais enfin on sait pas où est le commissariat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:47

- C'est que nous sommes sur une enquête actuellement... On doit d'abord passer au Commissariat Central, on doit en avoir pour une heure je pense... Tenter de planquer les autres familles le temps qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:49

- Accompagnez nous au commissariat, on va avec vous après, vous nous attendrez dehors le temps qu'on règle un détail, si vous êtes également dans la situation de migrants, on vous passe un manteau et on vous fait passer pour un de nos collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:53

study study study study study

Ken : non je peux pas vous accompagner... moi aussi je suis en situation illégale. Non je peux pas vous accompagner je refuse...

Vous ne savez pas du tout où est le commissariat, vous ne vous souvenez pas des recoins de la ville.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:56

- Par mesure de sécurité on va vous menotter ici... C'est pour votre bien ! On va régler notre affaire, on revient et on s'occupe de vos amis !

On pourra toujours demander notre chemin à un passant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:57

- ah bah non mais c'est tant pis pour lui!, il nous aide, on l'aide, la il veut pas nous aider bah c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 18:58

- Pourquoi c'est si urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:01

study study study study study

Ken : s'il vous plait... j'ai personne d'autres à qui demander... Personne. C'est une famille avec des enfants, ils sont morts...

study study study study study


Tour de Table

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:05

-... Bon ça suffit ! Ma patience a des limites ! Nous allons au Commissariat Central ! Que vous venez avec nous ou pas j'en ai plus rien à secouer ! On règle notre problème et si on y pense on ira jeter un coup d’œil a vos amis ! A moins... Que vous nous accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:06

- non mais justement ils sont mort, ils tomberons pas plus bas!

je le raccompagne à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:08

- Donnez nous l'adresse et on vous rejoindra la bas!

je prends sur le bureau un stylo et un papier
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:12

study study study study study

Ken : ok... ok...

Il vous donne l'adresse du lieu.

Ken : ok... très bien... je vous attendrais la bas dans une heure...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table

James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:13

J'imagine qu'on sort et qu'on cherche le Commissariat Central ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:14

- Attends on va pas y aller comme ça au calme.

je recherche si y a des munitions de pistolet dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:18

je regarde si on a des cartes de détectives, des manteaux, des armes blanches, n'importe quoi. prendre des papiers qui prouveraient qu'on est détective si on a pas de cartes. et je mets tout ça dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 0
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: