Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Donne moi ton âme (e (PV Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Donne moi ton âme (e (PV Castiel)   Mar 12 Avr - 21:15

Danny, toujours posséder par cet esprit mâlin, qui souhaitait faire partie du camp de Malthaël, était en chemin pour retrouver Castiel. Il devait se faire passer pour Danny, pour pouvoir dans le dos de l'ange, le tuer et récupérer son pouvoir pour ainsi l'apporter à l'archange. Evidemment, dans la tête du jeune démon tout était simple, mais c'était sans connaître l'ange. Castiel, malgré sa naïveté, ne se laisserait pas faire, cela était certain.

Au fond de son propre corps, dans le fin fond de sa tête, Danny tentait de se libérer de ses chaînes invisible, qui le retenait. Il voyait son autre lui parler, marchander et détruire tous ce qu'il avait fonder au fur et à mesure de ses rencontres. Il priait pour que son père ne tombe pas sur lui. Mais il savait qu'avec la tempête et tout ce qui se passait à l'hopital, celui-ci serait bien trop occupé pour le rechercher, du moins pour l'instant.

Arriver devant le lieux où il était certains de croiser l'ange, le démon s'arrêta. Il prit un air appeuré, et perdue, il avait chercher dans la mémoire de Danny, cherchant à immiter à la perfection l'adolescent. Une fois fait, il se dirigea en courant vers l'ange :

"Castiel !!"

Appela-t-il en posant ses mains sur ses genoux, faisant semblant d'être à bout de souffle :

"Ca fait une heure que je te cherche partout, il se passe un truc trop bizarre à l'hopital ! Faut que tu te ramène, plein de gens sont en danger. Justine est en danger."

Le démon fut incapable de dire pourquoi, il avait juste entendue ça dans les couloirs de l'hopital. Etait-il conscient que cette nouvelle pouvait jouer en défaveur de son maître, ça c'était pas certain, cependant, il était clair qu'il cherchait à gagner la confiance de l'ange.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org

Donne moi ton âme (e (PV Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1