Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Sam 16 Avr - 11:32



Recherchant un moyen de sauver sa fille et sa femme, Dean était prêt à utiliser le seul moyen qu'il avait pour les sauver, faire le rituel pour séparer le côté loup-garou du côté humain. Si ce que dit Djidane est exact, le côté loup-garou contiendra l'âme de Mélissa et ainsi avec la présence d'un alpha on pourrait la ramener à nous. L'autre moitié sera toujours contrôlé par Malthaël... Mais rien n'empêchera Dean de le tuer après cela...

Avant tout, il fallait trouver une sorcière de Glenmoril.. plus facile à dire qu'à faire elles avaient presque toutes disparues. Jusqu'à ce que le chasseur entendent aux coins des murs, l'existence d'un phare paraît-il hanté. Ils y auraient entendu des incantations venir du phare sans y voir personne hormis de temps en temps par les fenêtre une forme sombre.

C'était peut-être qu'une coïncidence... mais les sorcières de Glenmoril étaient réputés pour faire des incantations magiques... enfin bon Dean n'avait rien à perdre et décidait d'y aller jeter un coup d'oeil avec une petite équipe : Hope, Lylia et également Gaston Dreyfus qui s'était porté volontaire pour cette mission. Nous sommes arrivés la bas il était 21h la lune commençait à se montrer, ce n'était pas la pleine lune, mais nous n'étions plus qu'à deux jours de cela.


- Voici le phare en question. Apparemment ce phare serait hanté par un esprit frappeur.. essayons d'en découvrir plus la dessus.

Gaston Dreyfus et moi même nous entrions dans la tour du phare pendant que Lylia et Hope s'occupaient de vérifier les baraquements du gardien à quelques mètres de la.

Dreyfus : dis voir... ça te fait pas peur de mourir ?

- Pourquoi cette question ?

Dreyfus : s'affronter à la mort c'est rarement une bonne chose...

- c'est ça ou je perds ce qu'il reste de ma famille... et ça vivre avec ça je pourrais pas.


Nous continuions de scruter la tour du phare en entendant ces incantations. Des mots... dans une langue que Dean ne comprenait pas. Ils arrivèrent tout deux à l'étage et aperçurent le « fantôme » en question. C'était bien une sorcière de Glenmoril !

- Va prévenir les autres !

Gaston Dreyfus redescendait en trombe pour trouver les filles, pendant que Dean allait affronter seul la sorcière. Il lui fonçait dessus en montrant ses yeux rouge, la sorcière utilisa un sort de pousser qui envoya Dean contre le mur de l'enceinte du phare, tête la première. Il retomba au sol.. visiblement inconscient. Gaston Dreyfus retrouva Lylia et Hope et leur dit

Dreyfus : venez vite ! Nous l'avons trouvé, Dean est tout seul la bas faut aller l'aider !

Il sorti son gros calibre, un fusil mitrailleur, avec un magasin de balles perforantes et reparti dans le phare en compagnie de Lylia et Hope

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Sam 16 Avr - 11:57

Hope suivait Dean depuis l'hopital. Elle vait pas vraiment ouvert la bouche, préférant garder pour elle ce qu'elle pensait, chose assez rare. Mais voilà, elle savait que cette mission ne se finirait pas bien. Elle savait que du sang coulerait et elle avait des doutes sur le fait de rester en vie. Elle préférait faire ce pourquoi Dean était encore ami avec elle : sauver Justine et Mélissa. La jeune adolescente restait à l'écart, n'aillant confiance en aucun des deux autres personnes dans la pièce, elle veillait secrètement sur Dean. Elle émit un léger refus quand il lui demanda d'aller voir les alentours avec Lylia. Mais grognant contre lui et n'insistant pas elle accepta. Elle demanda à Lylia sur le chemin :

"L'autre, il peut veillez sur Dean ?"

Oui c'était une crevette d'une tête de moins que Dean si c'était pas plus qui demandait si un mec plus baraquer que Dean pouvait veiller sur ce dernier. Dans la logique de Hope c'était normal. Bien évidemment c'était la logique d'Hope, pas celle des autres. Alors qu'elles ne trouvèrent rien, l'autre type baraquer arriva et leur dit qu'ils avaient trouver la sorcière et qu'elle était avec Dean. Le sang de hope ne fit qu'un tour :

"Tu l'as laisser seul avec elle ?!"

Elle bondit, sortie les crocs et les griffes et courut aussi vite que son pouvoir de lycan le lui permettait. Elle arriva devant un Dean inconscient. Ses yeux virèrent au orange et ses crocs étaient bien aiguisé. Son visage avait déjà commencer à se transformer, ses oreilles s'étaient allongés et étaient devenue pointue. Elle s'approcha de Dean et resta aux aguets prête à se battre si cette sorcière désirait se battre.

"Dean, Dean réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Sam 16 Avr - 20:45



Lylia était venu à la demande de Dean, il n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme. Mais la jeune japonaise accepta, elle n'avait rien à faire, et Djidane ne lui avait rien demandé non plus. Le chasseur avait dit de le retrouver au phare de la ville mais Lylia n'avait pas eu plus d'explication que cela.

Elle se munit de son pistolet 8mm et d'un arc et parti en direction de ce fameux phare. Elle avait un mauvais pressentiment mais... la vie de Justine et Mélissa était en danger, si Lylia aidait Dean c'était sur que ça arriverait aux oreilles de Djidane et ce dernier prendrait peut-être Lylia un peu plus au sérieux qu'une petite étudiante japonaise qui ne sait pas se défendre.

Elle était arrivée la bas un peu en avance par rapport à l'heure elle vit Dean accompagné de Gaston Dreyfus et d'une femme. Elle ne disait rien mais dans sa tête elle se disait « oh non... » Pas pour la fille mais pour le type... Depuis le temps Lylia avait appris à le connaître et … ça se passe de commentaires. Dean avait demandé aux filles d'aller dans les baraquements du gardien pour voir si on y trouvait quelque chose.

Lylia y alla avec cette femme, elle ne la connaissait pas mais elle sentait qu'elle était une louve. Puis elle demanda si Gaston Dreyfus était capable de protéger Dean.


- Gaston Dreyfus ? C''est un vrai bourrin... doublé d'un psychopathe... mais si il y a une chose qui est sur c'est qu'il laisse jamais tomber son équipe, sauf si il en a reçu l'ordre... Parce que soyons clair c'est peut-être une brute épaisse mais dans le cerveau c'est pas très net...

Lylia fouillait les alentours, mais à part des papiers, du courrier, des factures, elle trouvait rien du tout... Elle savait maintenant qu'ils étaient la pour chasser une sorcière. Quelques minutes plus tard Gaston était arrivé en disant avoir trouver la sorcière mais il avait laissé Dean seul face à elle. Hope fonça.

- des fois je me demande ce que t'as dans le crâne Gaston...

Lylia parti à son tour vers le phare et montait les escaliers. Elle vit Dean au sol et la sorcière en face. C'était vraiment l'archétype de la sorcière... Mais à ce moment la Lylia ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas pourquoi il fallait tuer cette sorcière, on ne lui avait rien expliqué.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Mar 19 Avr - 13:46



Dean avait demandé à Gaston de prévenir les filles de la découverte de la sorcière. Mais cette dernière n’était pas commode. Dean lui avait foncé dessus sans vraiment réfléchir juste histoire d’avoir un premier contact pour mesurer la force de la sorcière. Mais elle avait réussi à repousser le chasseur d’un seul coup en l’envoyant contre le mur tête la première. Dean était tombé inconscient au sol.

Il ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé quand il s’est réveillé quelques minutes plus tard. En tout cas Hope et Lylia étaient arrivés. Le chasseur se tint l'arrière du crane en se relevant sans trop de difficulté


- Ok… elle a un sort de propulsion… ça va être difficile de l’atteindre au corps à corps.

Gaston Dreyfus arriva à son tour armé jusqu’aux dents. un fusil à pompe attaché autour de son cou, un fusil mitrailleur dans les mains. Dean parti vers lui et pris le fusil à pompe en main il le pointa vers la sorcière et tira une salve de balle vers elle. La sorcière leva la main et stoppa les balles de calibre 12. ces balles semblaient figé sur place.

- Fascinant… tu peux pas me l’apprendre ce serait utile!

La sorcière n’avait pas bronché, mais elle ne fuyait pas non plus.

- Très bien donc si on lui coupe les mains elle deviendra inoffensive!

Dean sorti ses yeux rouges et ses oreilles devenaient pointues, les griffes sorti il fonça vers la sorcière. Seulement pour arriver à la toucher il fallait déjà faire face à son sort de propulsion. Et ça c’était difficile à esquiver.

La sorcière renvoya Dean vers le mur du phare. Cette fois ci, il prit appui avec ses pied sur le mur et s’en servi comme boost vers la sorcière, il parvint à glisser un coup de griffe dans le bras droit de la sorcière.


- Faut être imprévisible…. on sait comment faire à présent!

Il se tourna vers Hope fit signe de la tête pour lui dire que tout allait bien se passer. Le chasseur  se préparait pour la suite des hostilités pendant que Gaston Dreyfus sortait sa machette et l’envoya à Dean.

Dreyfus : c’est plus simple pour couper des membres!

c’est pas faux… il avait de quoi stopper la sorcière… et même prendre sa tête directement… mais il fallait choisir le bon moment pour cela...

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Dim 24 Avr - 19:20

Hope était arriver devant Dean, elle avait vus mais surtout sentit la force de cette sorcière. Elle hésitait à aller se battre. Pour qu'elle raison ? Personne n'aurait put le dire. Peut être tout simplement parce que Hope avait peur. Elle était terrifié de mourir. Elle le sentait. Cette bataille serait surement la dernière pour beaucoup d'entre eux. La jeune femme vit son ami se relever, elle soupira. Puis quand Dean commença à l'attaquer dans tout les sens. Hope prit une pause un peu soulagé de voir que certaines choses ne changent pas ! L'entêtement de Dean était sa force et de ça, elle allait se nourrir pour retrouver sa rage de vaincre. Quand Dean lui envoya son regard, elle ferma les yeux et en les rouvrant ils brillaient de mille feu, cette rage renaissait. Elle grogna, et était sur que de là où il était son fils l'avait entendue. Elle bondit d'un coup sur la paoirt du mur prêt de la sorcière pour effectuer un nouveau saut en rebondissant de façon à lui arriver dans le dos. Etant occuper avec les autres, la sorcière ne la vit pas. Hope envoya ses pieds en avant et frappa cette sorcière dans le dos avant d'être propulser à l'autre bout de la pièce. Légèrement sonner en secoua la tête de façon à voir ce qui se passait réellement. Elle eut légèrement du mal à se relever mais quand ce fut fait, elle se dirigea vers Dean. Elle lui dit :

"Mieux vaut attaquer tous en même temps, elle ne pourra pas se concentrer sur un d'entre nous, et son sort ne fonctionne qu'une fois...L'un d'entre nous doit se cacher ..."


Elle montra le plafond. Si l'un d'entre eux arrivait à se cacher en haut, quand la sorcière se défendrait, cette personne n'aurait cas relâcher son attache et lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Mer 27 Avr - 15:07



La jeune japonaise était avec Hope quand Gaston avait déboulé en disant qu’ils avaient trouvé la sorcière dans le phare. la louve était partie devant alors que Gaston et Lylia traînaient derrière. finalement les chasseurs étaient arrivés.

Lylia ne savait pas trop quoi faire, mais elle avait sur elle une chose. Elle attendait que Hope attaque et se prenne l’attaque de la sorcière


- Baissez vous!

Lylia balança alors une grenade au phosphore qui arriva pile sur la sorcière qui prit feu. Elle brûla en se tordant de douleur et en courant un peu partout dans la salle. puis finalement elle s’effondra aux pieds de Lylia en s’éteignant.

- Mon dieu qu’est ce que je viens de faire ….

c’était la première fois que Lylia tuait quelqu’un. Elle savait que cela voulait dire que son apprentissage était terminé mais elle ne croyait pas que la grenade ferait un tel effet. Elle n’en avait jamais utilisé quand les autres disaient que la cible prendrait feu, Lylia pensait un feu qui dérange l’ennemi et le déconcentre, pas qui le tue littéralement.

Choquée elle est montée à l’étage supérieur pour ne plus voir ce corps carbonisé au sol. Elle souffla un peu ça lui faisait du bien. Elle regarda autour d’elle, elle avait trouvé un livre apparemment tenu par la sorcière.


- Mes très chers soeurs,

La congrégation n’oubliera pas votre dénouement et vos faveurs. Nous savons bien que Portland est une Terre Hostile, mais nous allons où nous avons besoin de nous. Bien entendu quiconque cherche la guérison de la lycanthropie doit pratiquer le Rite de Donneloup. Mais je comprends l’aspect émotionnel du rituel et je pense qu’il ne sera pas possible de le répéter indéfiniment, si le seigneur Hircine exige d’autres âmes.

J’ai donc préparé un parchemin de Finduloup. Le lettrage sumérien sur ce parchemin contient tout le pouvoir intrinsèque du rituel. Je me suis donné beaucoup de mal pour réaliser ce parchemin. Il fonctionnera aussi bien que le Rite de Donneloup. Mais écoutez moi attentivement! Je voudrais que le parchemin ne soit utilisé qu’en cas d’absolue nécessité!

Il ne fut pas facile à créer et la congrégation voudrait le conserver pour un usage ultérieur si c’est possible.

Le parchemin a déjà été caché dans le phare inhabité qui vous servira de logement pendant votre séjour à Portland. il se trouve dans la cave de l’habitation du gardien, dans une stalactite de glace creusée qui pend du plafond de la cave. Vous devrez utiliser votre forme de corbeau ou une potion de lévitation pour l’attraper.

Agnès...


Lylia descendit avec sa trouvaille et dit

- On a oublié une chose dans les habitations du gardien!

puis Lylia montra le bouquin aux autres pour qu’ils comprennent.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Sam 30 Avr - 14:22



Hope donna une bonne idée le fait de l'attaquer tous en même temps allait forcément déstabiliser la sorcière. Mais alors qu'ils étaient en train de causer stratégie Lylia balança une grenade de feu vers la sorcière. Elle se la prit de plein fouet et mourra...

- Oh.... euh... bon bah ça règle le problème..

Dreyfus : t'as été bien éduqué Lylia.


Elle parti à l'étage supérieur, elle était toute pâle. Le chasseur avait décidé de la laisser tranquille, après tout la première fois ça fait toujours quelque chose. Dean prit la machette et commença à découper la tête de la sorcière.

Une affreuse odeur envahit la pièce que Dean senti particulièrement fort avec sa condition de Lycan.


- pfouah c'est dégueu ! Bon au moins on a ce qu'on était venu chercher. Merci à vous de m'avoir aider. Il ne reste plus qu'à faire le rituel pour ramener Mélissa parmi nous et sauver Justine !

Dean avait retrouvé le sourire mais il savait que cette dernière étape serait certainement la plus difficile et la plus dangereuse. La dernière fois qu'il avait affronté Malthaël, l'archange avait gagné sans difficulté. Mais cette fois il compte bien avoir du renfort en la personne de Hircine, Hope et Méa qui a elle aussi une revanche à prendre sur son ancien maître. Puis Lylia revint avec une lettre avec elle disant qu'elles avaient oublié quelque chose dans les habitations du gardien du phare. Plus exactement dans la cave. Dean lit la lettre

- Un parchemin? Ce serait génial il y aurait juste à le traduire pour Dimitri.

Dean parti avec Gaston dans les habitations du gardien et aperçu dans la cave une stalactite avec dedans un parchemin.

- fait moi la courte échelle !

Gaston Dreyfus s’exécuta et aida Dean à attraper la stalactite, il arriva à la décrocher, il ne restait plus qu'à la faire fondre.

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Sam 30 Avr - 19:08

Hope sentit cette envie de violence, de vengeance, elle ne pouvait pas trop savoir de qui cela émanait, si c'était de Dean ou d'elle même. OU peut être des autres qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentait partir. C'était étrange comme sensation. Elle avait peur, mais en même temps, elle se sentait rassurer. Plusieurs questions lui traversaient l'esprit, ce qui la ralentit sur son action, et encore heureux car si elle aurait foncé dans le tas comme elle voulait le faire au départ, elle aurait surement brûlé vive comme la sorcière. En voyant cette chose brûlé et hurler de douleur, Hope n'avait qu'une envie c'était abrégé ses souffrances, mais elle devait admettre que pour le moment, elle ne le pouvait pas. Elle resta bloquer sur cette sorcière qui hurlait de douleur. Elle imaginait le nombre de lycans qui étaient mort ainsi, les cris horribles qu'ils avaient dut pousser lorsque leurs chairs se décomposaient dans d’atroces douleurs...Lylia semblait choqué et un peu perdue parce qui venait de se passer, en revanche Dreyfus lui semblait plutôt satisfait voir amusé. Quand il dit qu'elle avait été bien éduquer, Hope ne put s'empêcher de retenir un grognement lancer vis à vis de cet homme qu'elle ne sentait pas.

"Tu dois avoir pas mal d'expériences dans la matière...un conseil ferme la !"


Elle préférait éviter qu'il répondent à la question. C'était pas du tout le moment de la mettre encore plus en colère, elle serait bien capable de broyé le corps de ce type, bien qu'il fasse deux têtes de plus qu'elle et surement deux fois sont poids ! Il avait dut en brûlé des centaines de créatures. La jeune lycans s'approcha ensuite de Dean et regarda ce qu'il faisait. Soudain l'odeur fut des plus dérangeante. Hope se pinça le nez et par pur réflexe de lycan ses yeux passèrent aux jaunes vifs. Elle s'écarta et fit :

"Je t'attend dehors !"

Une fois seule et dehors elle put se concentrer sur le ciel. Celui-ci était couvert. Elle sentait qu'un truc n'allait pas. Elle savait que quelque chose allait trop vite, un truc n'était pas à sa place. Elle soupira, beaucoup trop mal et beaucoup trop soucieuse. Depuis la naissance de Jay, elle n'avait jamais été aussi soucieuse. Elle croisa les bras et essaya de se remémorer le plan : Dean avait la tête de la sorcière, ensuite fallait faire le rituel, avec un Dimitri qui avait surement perdue toute amitié vis à vis de Dean, du moins elle aurait perdue toute son amitié si il lui avait fait le même coup, et ensuite faudrait se battre contre un archange qui était revenue de l'enfer ou du paradis elle avait pas vraiment chercher à comprendre la provenance de ce type en réalité, la seule chose qu'elle savait c'était qu'il tuait ! Elle soupira et entendit les garçons revenir avec le parchemin. Elle regarda Dean et snoba totalement Dreyfus :

"Il faut appeler les autres ou pas la peine ? Je sais que Scott aide à l'hopital avec Ryan, je ne sais pas où est Danny. Je suppose que tu as déjà prévenue Hircine ? Dimitri arrive quand ? Et tu t'es excuser ou je dois te botter le cul pour ne pas l'avoir fait ?"

Elle savait que l'amitié c'était important, sans Justine, elle n'aurait jamais put protéger son enfant, et elle savait que Dean et Dimitri étaient très proche, ils ne devaient pas se disputer pour ça, Dimitri voulait aider Dean et le protéger à son tour, il était maladroit et peut être trop franc, mais il n'avait pas eut tord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Dim 1 Mai - 17:39



La jeune japonaise était encore sous le choc un peu de ce qu'elle venait de faire. Enfin ça avait l'air d'amuser Gaston Dreyfus mais ce type n'a aucun cœur... Après ça les garçons étaient allé dans la cave des habitations du gardien du phare. Ils avaient réussi à récupérer le parchemin dans la glace.

Lylia regardait au loin, elle était en train de penser à tout ça, et à comment ça allait se finir.. Méa avait cru à un mensonge ça nous arrive à tous, mais à cause de ça elle a ramener sur terre une entité très puissante qui a pour projet d'attaquer les cieux.

Elle comprenait pas tout mais ce type, l'archange de la mort, semait le chaos dans toute la ville avec ses faucheurs ils étaient en train de prendre toutes les âmes de la ville. Nous chasseurs nous étions impuissant face à tant de morts. Finalement nos espoirs reposaient en Dean et Dimitri qui ensemble devaient faire un rituel pour séparer l'âme de Malthaël du corps de Mélissa ou un truc du genre Lylia avait entendu ça vite fait. Quant à Djidane il avait encore disparu recherchant une amie d’antan qui pourrais l'aider. Elle voyait Hope au loin en train de regarder le ciel. Elle semblait soucieuse.

Les garçons étaient revenu et ils parlaient déjà du rituel. Lylia savait qu'elle ne serait d'aucune aide, mais elle connaissait quelqu'un qui voudrait certainement les aider.


- je pense que Méa voudrai vous aider. Malthaël l'a dupé elle cherchera certainement à se venger.

Elle soupira et dit :

- Je crois que... je serais plus d'aucune utilité à présent je vais rentrer... je préviendrais Méa de venir vous aider.

Elle partit en espérant que tout ce passe bien, Lylia croisera les doigts pour eux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   Lun 2 Mai - 16:11



Dean et Gaston étaient en train de faire fondre la glace à l’aide d’un briquet à se cramer les cheveux. ils ont pu récupérer le parchemin qui était à l’intérieur. c’était écrit dans une langue que Dean ne comprenait pas le sumérien. Mais après une petite traduction ça ferait parfaitement l’affaire pour le rituel.

- Bon faut traduire ce truc.

Dreyfus : Siana devrait pouvoir faire ça. Je rentre je lui donne ça.

- génial. euh dis tu l’as pas pris mal hein ce qu’à dit Hope tout à l’heure?

Dreyfus : Si je commençait à prendre mal ce que me disait toute les femmes j’aurais sombré dans l’alcoolisme depuis longtemps.

- Euh….. c’est déjà le cas…

Dreyfus : pas plus d’une bouteille par jour.

- Bref quoi qu’il en soit rejoignons les autres.


Dean et Gaston sortirent des habitations du gardien du phare avec ce qu’ils étaient venu chercher, la tête de sorcière puis un petit supplément non négligeable un parchemin qui peut sauver Mélissa et qui est peut-être plus simple à l’emploi pour Dimitri. Dean répondit à Hope

- Méa serait un atout de poids, elle sera au lieu du rituel pour tout préparer, elle sait comment faire pour qu’un rituel se passe sans casse. Hircine est parti taquiner un peu Malthael il devrait le ramener dans le cercle du rituel dans peu de temps.

Dreyfus : quant à moi je préviens Dimitri pour le rituel ainsi que Blackwall et Iron Bull, à nous 3 on défendra Dimitri pour qu’il soit le plus concentré possible pour le rituel et qu’il ne se prenne aucun coup.

- et… je me suis pas excuser auprès de Dimitri. je le ferais seulement après le rituel fait…


il se reprit quelques secondes après et dit :

- Si je suis encore en vie bien sur...

Dean laissa Gaston Dreyfus et Lylia partir et se dirigea avec Hope au lieu du rituel, il savait que la fin était proche, et il avait confiance en leurs chances de sauver Mélissa et Justine du poison de Malthael

FIN DU RP

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Le Fantôme du Phare (PV Lylia, Hope et Gaston Dreyfus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome, phare du sunnisme
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» [PC]06/02 - Balade de phare en phare - 17h
» A la recherche de la règle fantôme (v8)
» Escouade de Gardes fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Phares-
Sauter vers: