Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Sam 7 Mai - 23:43

- crie pas on a 3h pour en parler, on va dans un motel on prend la route n'importe quoi mais pas ici pas maintenant. on a réussi à aller jusqu'ici on a tenu le coup, on a vu les pires atrocités du monde... on sort... je veux pas rester la avec ce cadavre à côté je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:05

study study study study study

James, Hadès à l'air d’acquiescer en se posant des questions tout de même.

Vous sortez des enfers donc?

Tour de Table :

James /// PV : 40/40 SM : 42/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 36/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 37/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 49/65
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:09

A moins que quelqu'un est envie de se faire un steak tartare... Je pense qu'on va se barrer...
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:13

je vais demandé aux gens la sortie la plus proche

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:16

- nan mais est-ce qu'on est encore sur Terre? où alors on est déjà mort.. on est déjà en enfer, on est en enfer... Non mais c'est pas grave on est mort, on est mort. Tant pis.
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:18

- on sort...

Juste avant de partir, seule dans l'espèce d'église, je regarde si y a pas le nom de la statue ou n'importe quoi, une gravure dans la salle qui pourrait expliquer tout ces cultes et à qui
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:33

Kaelyn tu regardes... tu trouves aucune gravure rien du tout. Rien n'est marqué sur la statue.

Vous repartez des Enfers, vous remontez à la surface en passant cette bouche d'égout. Vous sentez l'air frais sur votre visage. faites moi tout les 4 un jet de mental. dans l'ordre suivant James, Mike, Oscar et Kaelyn

Spoiler:

Très bien donc James et Mike vous ne perdez rien
Oscar tu perds... 1 point de santé mentale
Kaelyn tu perds ... 3 point de santé mentale

Vous êtes donc ressorti des enfers il doit être à peu près 22h, il fait nuit noir. Dehors la neige tombe de plus en plus fort. Tout les 4, même si James et Mike vous n'avez rien perdu, vous n'arrivez pas à croire ce que vous venez de vivre. Ce lieu appelé Les Enfers, sous Boston existe vraiment. Y a vraiment des centaines et des centaines d'acheteurs et de revendeurs de chair humaine.

Tout ces gens disparus à cause peut-être de la mafia, dans les hôpitaux, dans les asiles vous savez pas, tout ces gens disparus se retrouvent potentiellement sous le sol de Boston pour être revendu. Vous êtes donc dans la rue. Vous avez rendez-vous pour une partie de chasse, invité par Hadès lui même, ancien docteur.

Tour de Table :

Oscar /// PV : 40/40 SM : 36/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 46/65
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:41

Si je résume bien la situation... Ma mère ancienne satanique vivant dans un asile nous a parlé d'un ou d'une Ellie en disant qu'il nous a fait souffrir, on retrouve Mike alors qu'on se faisait tirer comme des pigeons, on atterrit chez une bande de cannibales sataniques dirigés par un boucher docteur receleur nous disant que Ellie est mort depuis des années...

On a perdu le scénariste ou y a VRAIMENT une logique à ce qu'il nous arrive ? XD
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:44

- je la sens pas du tout cette partie de chasse..

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:50

Y a peut-être une logique... c'est que tout simplement une des infos que l'on a est fausse. Et à mon avis l'info qui est fausse c'est Ellie qui serait mort. Après tout l'info est donné par un PNJ vendeur de cadavre... Puis peut-être que ce Ellie c'est lui qui tire les ficelle depuis le début et qui manipule aussi Hadès, alors lui forcément le protège..

- mais c'est du délire... c'est impossible ce qu'on vient de voir enfin ça n'a pas de sens ça ne devrait pas exister! Un fleuve de sang, des cérémonies sacrificielles, des tas de chairs, des gens qui vendent des lambeaux de peaux enfin... rien que d'en parler j'ai envie de dégueuler.
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 15:55

techniquement James ils sont pas... cannibales ils vendent la chair humaine ils la mangent pas. enfin je dis pas ça pour les défendre juste je replace le contexte. sinon je suis d'accord avec Oscar, si on se met à croire un vendeur de cadavre enfin... ce qu'il a dit c'est forcément du pipeau. je pense qu'on en apprendra plus en allant à cette chasse.
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:03

juste HRP, James t'as résumé à ta façon hein c'est toi qui interprète les choses hein, enfin j'ai jamais "ouvertement" dit que ta mère était satanique ou juste folle, comme l'a dit Kaelyn les types des Enfers, ne sont pas cannibale hein ils ne mangent pas la chair humaine ils la revendent.

Concernant ce que tu as dis Oscar c'est une bonne idée que tu as là mais évidemment je peux pas t'en dire plus.

Je vous laisse discuter entre vous pour savoir ce que vous allez faire.

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:05

- Appelez les flics me paraît une bonne idée...
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:08

- James à raison... on a bien vu ce qu'on a vu...

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:11

- ouais enfin les flics euh... on se souvient de ce qu'il s'est passé quelques jours avant donc euh je parie pas la dessus moi on est seul. Concernant le fait d'aller à la chasse... je me dis que ça peut être une bonne idée si on peut avoir des réponses la bas mais tout façon clairement la chasse, le gibier ça va être nous hein.
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:12

- J'ai pas envie d'y aller...
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:14

Juste euh... pourquoi ce serait vous le gibier?

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:20

Un vendeur de chair satanique nous invite chez lui.... Déjà à la base c'est foireux ! Il nous invite à une partie de chasse donc y aura des armes.... C'est encore plus foireux ! Et on sait que les mecs qui ont sesquestré Mike et qui on tentait de nous buter en ont parlé... Donc j'ai envie de dire... Partons à Hawaii...
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:22

Bah les mecs déjà qui nous chassent sont au courant, on est arrivé trop tôt, ils savaient qu'on allait trouvé des informations, ils savaient qu'on allait trouver des indices

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:24

je le sens comme ça... y a quand même des mecs qui nous tirent dessus depuis quasiment le début donc voila. et puis une chasse... pour un vendeur d'humain, tu vas pas me dire qu'ils vont faire une petite chasse au gibier comme ça, de nuit, en plein milieu des bois? Non... juste non.
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:26

- si on décide d'y aller faut qu'on change nos habits. Sinon Hadès va tout de suite nous reconnaître
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:28

Rappelez vous ils auraient pu tout laisser ou laisser que quelques indices dans l'appartement où vous avez récupérer Mike, pour vous mener dans les Enfers. Or, ils l'ont pas fait, l'appartement était vide. je vous laisse encore 2 tours pour décider de ce que vous allez faire.

Tour de Table :

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:30

- Hawaii ? Lors Angeles ? Chicago ?
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:32

si on y va ouais. déjà qu'on change, qu'on nous reconnaisse pas et il nous faudrait une voiture aussi. Mais on ferait quoi la bas?

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Dim 8 Mai - 16:36

- Ma théorie : c'est qu'on a été acheté et qu'on a subit des expériences... on s'est réveillé alors que ce n'était pas prévu et que maintenant on est chassé comme nous a averti le survivant. Donc... faut trouver qui nous a acheter et qui organise ça. La bas, il met en relation des acheteurs et des vendeurs. Donc le but c'est de se faire passer, si lui c'est un acheteur, nous pour des vendeurs, et de voir si il veut acheter des choses pour faire ses expériences. Savoir qui achète des gens pour faire des choses qui nous correspond, on le trouve, on le tue et on est tranquille. Donc moi je pense... il faut aller à ce rendez-vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant