WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:45

study study study study study

Ok vous êtes donc dans cette salle au fond du bunker. Vous voyez devant vous cette photo de l'Asile Ellie Beauclair au milieu d'une forêt et en dessous cette phrase gravé qui vibre devant vos yeux... "C'est ici que tout a commencé, c'est donc ici que nous allons achever notre mission..."

Et c'est ici qu'on va finir l'épisode 5 de cette saison 2 de JDR Very Happy


study study study study study

Tour de Table :


James /// PV : 40/40 SM : 33/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 32/55
Oscar /// PV : 40/40 SM : 26/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 39/65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:46

Hé ho les mecs ! On a tout ce qu'il nous faut pour faire arrêter son traffic ! On a les preuves, le lieu, l'Enfer.... Suffit de voir un flic on lui déballe tout et en deux heures c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:48

Excuse Dimitri mais... je veux savoir comment ça va se terminer moi Cool Bon déjà Mike est vivant c'est une bonne chose encore XD mais je suis désolé il est louche XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:49

Ouais bah Mike je crois que ce sera le premier des joueurs qui va mourir dans l'épisode final tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:50

c'était cool Very Happy bon t'as juste Dimitri qui est pas du tout role play vers la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:51

Mais... Mais.... Il est foutu ! Il a été assez gentil ( ou con c'est selon ) pour nous fournir tout ce qu'il faut ! Dans une semaine on assiste à sa peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:52

nan mais c'était cool enfin... un peu gerbatoire quand même l'épisode hein Cool mais Mike dernier épisode là il finira avec une balle dans la nuque Twisted Evil Simple rapide et efficace et tout façon c'est un traître Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:53

Ouais maintenant que c'est fini je peux manger un bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:57

Dimitri.... le truc c'est que si on va voir les flics on a pas la fin du scénar... et moi je sais que Mike est un putain de gros traitre mais je veux encore une petite preuve pour d'abord le buter lui et ensuite amener Hadès aux flics ou le buter au choix XD donc non perso je l’amènerais pas aux flics.

Par contre juste il se serait passé quoi si j'avais mis une balle dans la tête de Hadès au début?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:58

ouais mais si il le dit maintenant la prochaine fois qu'on vois Hadès on lui tire une balle
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:59

En même temps tout façon de ce que j'ai compris la prochaine fois que vous le voyez de tout façon vous lui tirez une balle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:02

MDR

bah je m'étais dit dans la cathédrale... si je tire une balle et que j'ai vraiment affaire à Hadès le dieu des Enfers, j'étais bien dans la merde parce que ça au début on savait pas si on était encore vivant ou pas avec le cerbère! Donc j'avais assez de doute pour me dire... j'ai pas envie de mourir. puis surtout tu le fais et derrière bah voilà tu butes le chef d'un culte t'as le reste du culte au cul... enfin on aurait pu se barrer en mode tranquille comme ça aussi... franchement j'avais envie d'appuyer sur la détente
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:03

Hircine je t'ai pas forcé à ne pas appuyer sur la détente hein
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:03

j'ai hésité pendant longtemps au final je regrette de pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:04

Nan mais rendez vous compte de TOUT ce qu'on a traversé ! Nos personnages sont bons pour l'asile, j'ai un doigt en moins... Et puis Mike un traitre ? Qui va nous arrivez en mode twist final ? Ouais... A la limite... Dans un film hollywoodien... Et surtout pourquoi risquer notre peau ENCORE UNE FOIS ?! Vous vous rendez compte qu'on est passé à un poil de cheveux de Sebastien Bartes de la mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:06

bah franchement t'aurais pu le tuer. Je sais pas comment je me serais démerdé derrière mais t'aurais pu le buter. franchement j'aurais été dans la merde je te l'accorde XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:10

Ah mais je veux la fin du scénar moi je suis comme un fou sur ce scénar j'adore Cool alors par contre précision j'ai moitié moins de santé mentale dans ma tête je me dit ouais vendeur de chair humaine c'est pas mal XD on peut se faire un petit business concurrent XD le but c'est de faire concurrence comme ça à Hadès et de le ruiner en s’étendant en Europe c'est bon les mecs je relance un nouveau produit XD puis on est avant la 2e guerre mondiale je pense que le marché va être juteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:11

Mais t'es vraiment un salopard Hircine mdr! perso ouais je dirais aller à l'asile par la suite récolter d'autres preuves et ramener tout ça aux flics
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:13

Okay.... Hircine tu peux te casser merci xD oh la blague nulle XD mais t'imagine que ça fait depuis le début de l'épisode 4 qu'il se retiens de faire ce genre de blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:14

Hircine ! T'es un putain de génie ! XD

Juste un truc... Vous ne sentez pas le piège foireux d'aller dans cette asile ? Parce que j'ai rien contre la chasse mais quand c'est moi qu'y a le fusil ! La c'est un coup à se manger des fantômes, des sataniques où je ne sais quelles saloperies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 0
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: