WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:02

- C'était donc toi... C'était donc toi la responsable de tout ça... Bravo... Rester des années près de nous incognito sans que personnes ne te remarques... Tu avais TOUTES les occasions du monde pour en finir il y a 5 ans... Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:15

- Moi je suis morte alors je vais tout vous expliquer étape par étape! Et vous allez comprendre pourquoi tout ce qu'il s'est passé! Le bunker je vous avez regardé pendant 5 ans après l'asile! Je suis venu vous prendre chez vous! Je vous ai mit la, le coup de feu c'était moi qui l'avait tiré! On est parti on est allé dans la cabane vous avez dormi à côté des os de mon père! L'essence c'est moi qui l'avait versé , j'avais caché les bidons j'avais vidé le réservoir de la voiture! Ensuite vous êtes retournés dormir, moi j'avais pris un excitant je me suis pas endormie, mais vous avec tout les produit que vous aviez dans le corps vous avez pas pu tenir le froid!

Vous vous êtes endormie vous êtes partis... alors je vous ai mis un sédatif dans le corps et vous vous êtes endormis, je vous ai laissé à l'arrière de la voiture, j'ai refait le plein et on est parti. on a roulé on est retourné à Boston. j'ai fait un premier arrêt, j'ai déposé Mike! Je l'ai déposé dans la cage avec la pièce préparée. Je suis retournée dans la voiture, je suis parti je suis allé passer un coup de fil anonyme à la mafia, leur dire que le lendemain le killer viendrait dans un bar à côté et puis je suis retourner pour vous prendre à la voiture.

Je suis allée à l'agence de détective que j'avais tout préparé... Toutes les photos c'étaient des fausses, toutes les cartes c'étaient des fausses! Je vous ai disposé la et vous vous êtes réveillés. Vous ne saviez pas où vous étiez. Vous n'avez pas eu le choix vous y avez cru. On est parti et il y a eu Ken qui est venu. eh eh... un pauvre homme, un pauvre homme... j'avais menacé sa famille il n'avait pas d'autre choix, il devait vous menacer. Il devait vous amener à la nouvelle maison. Alors on est parti.... j'ai pris un sac qui traînait y avait une bombe dedans... on est parti avec, on a avancé puis on est rentré dans cette nouvelle maison. Vous étiez les premier à rentrer dans la maison, vous avez tout vu. puis c'était trop tard on avait tout toucher il fallait fuir y avait plus d'autres sorties...

Alors on a fuit... on est parti en voiture et puis la carambolage... c'était prévu ça aussi... juste à deux pas d'un petit bar... qu'on connaissait à côté... on est rentré y a eu cette lettre qu'un coursier est venu apporter avec nos 3 noms. La lettre on l'a suivi, elle nous a amener sur un toit avec un mort. Ce mort il était la... c'était préparé, c'est moi qui l'ai mit... le mec c'était un innocent mais je vous ai fait croire à un complot! Et vous avez marché! vous êtes rentrés dans le complot!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:19

- tout ces pièges c'était toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:24

- Vous êtes allés à l'asile 34 il fallait rentrer de nuit sinon on ne pouvait pas voir ta maman... Alors on est venu de nuit, on est allé la voir. Elle vous a parlé... elle a essayé de vous mettre en garde; elle vous a parlé de l'enfant diable elle vous a parlé de Ellie... tsss mais bon vous aviez fait fit de votre mémoire alors vous avez continué. On a avancé et puis il y a eu ces lettres qui nous ont amené au 999.

Le 999 c'était la où il y avait Oscar. On est rentré, y a eu les tirs... J'ai eu peur avec les tirs, j'ai eu peur... parce que il était un peu bourré, il a failli nous avoir. Mais heureusement il nous a raté on est rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:24

je mets mon pied sur son genou et je lui explose le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:28

- Mais enfin... Pourquoi ?! Pourquoi faire tout ça ?! Une balle dans la nuque et c'était réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:31

- Argh... tu te souviens du patron Mike?!?! Tu te souviens du patron la nuit celui qui n'a pas parlé! c'était moi!! c'était ma voix! c'est pour ça que je n'ai pas parlé!! Le texte c'était su! je lui avait tout appris avant! tout les indices je te les ai montré pour que TOI tu montres le chemin aux autres!!

Alors on y est allé! On a continué, on est allé dans les Enfers et vous avez revu le docteur Felsheim! ça faisait des années que vous ne l'aviez pas revu le docteur Felsheim! Je l'ai respectée le docteur Felsheim... c'est le seul qui m'a aidé dans la suite... vous vous êtes partis, lui il était la... alors il était de mèche. Et vous m'avez fait peur, j'avoue vous m'avez fait peur! La seule fois, vous l'avez menacé j'ai cru que vous alliez le tuer... Je savais pas ce que j'allais faire si vous le tuiez... Mais vous l'avez laisser vivre.. Heureusement il était bon le docteur Felsheim

Et puis il vous a invité et vous êtes venu à ce repas, on avait tout prévu! La chasse à l'homme c'était faux... Toi Oscar tu m'as impressionnée... T'as découpé l'homme c'était naturel, c'était dans ton sang... c'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:33

- Pourquoi t'as fait tout ça?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:34

je lui explose le deuxième genou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:37

- Hadés quelqu'un de bon ?! IL VENDAIT DES CADAVRES ! Tu étais avec nous Kaelyn ! Tu étais avec nous dans cette asile ! Il t'accrochaît comme une carcasse de porc avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:42

- Vous allez comprendre... La chasse à l'homme c'était faux, vous vous êtes cachés dans ce bunker, ils sont partis, ils ont fait semblant! Et la y avait ce que le docteur Felsheim ne savait pas... On était censé partir, on était censé s'enfuir en cachette mais... si vous sortez après cette épreuve, je veux plus que vous ayez d'attache, alors il fallait qu'il meurt... et vous étiez les premier à le vouloir et j'étais contente... Il est mort avec tout le monde! Les cuves c'était une très bonne idée...

On est parti, on s'est enfuis et on est venu ici. Puis je vous ai fait remonter la mémoire... c'était ça mon but, que vous vous souveniez! Parce que vous avez tout perdu, vous avez tout oublié! J'étais la seule à rester avec cette mémoire à devoir tout supporter pendant les années!!!

Alors petit à petit je vous ai remis dans l'état psychologique du stress de cet asile, de l'horreur et vous êtes rentrés dedans! Vous avez du le vivre et l'asile ça a été le déclic! Vous avez tout revécu, vous avez vu le culte qui était la, qui était caché comme une ombre dans les ténèbres! Alors... moi c'est bon... la j'ai fini... j'ai accompli mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:43

je la traîne jusqu'à l'autel pendant ce temps la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:47

- Tout ça... Pour ça... Les pièges, les attaques, le sentiment qu'on allait mourir... Tout ça pour retrouver la mémoire ?! Dans quel but enfin ?! Tu pouvais pas simplement nous le dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:52

- Et il y a eu cet incendie... Nous jouions moi et Oscar avec cette lampe à huile et nous avions trébuché nous sommes tombés! La lampe a trébuché dans les escaliers et à provoquer un immense incendie! il fallait fuir... je revoit le visage de ma mère... je ne voulais pas de tout ça... vous vous souvenez... vous aviez une balle chacun

je sors le pistolet que j'avais caché dans le dos de ma ceinture

- il est la... et il est vide et elle est pour vous. Maintenant, pendant toute ma vie pendant des années j'ai du survivre avec toute cette horreur dans ma tête et personne, PERSONNE, pour m'aider! J'ai du supporter cela toute seule j'ai essayé de vous recontacter mais non! Vous aviez fait un blocage! Vous pouviez pas revenir dedans... Alors toute seule... vous m'avez laissé... VOUS M'AVEZ LAISSÉ SEULE POUR QUOI?!!!! Pourquoi j'étais seule?!! Pourquoi pendant des années j'ai du tout porter seule

Alors maintenant vous avez le choix l'un après l'autre... chargez la balle! Soit vous êtes capable de porter ce fardeau que j'ai du porter durant toutes ces années et c'est sur moi que vous tirez pour toutes les horreurs que je vous ai fait subir... Soit vous n'êtes pas capable et la balle elle est pour vous... Choisissez la solution facile. Pendant des années j'ai voulu le faire j'ai pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:54

je la traine jusqu'à l'autel et je lui dit

- tu vas nous aider à sortir de la... t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:54

Je prends le flingue et je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:55

bon pendant qu'elle a les deux genoux pétés je l'ai mis sur l'autel

- c'est bon t'as dit tout ce que tu avais à dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:55

- vous savez tout....
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:56

je la plante de bas en haut au niveau de la gorge. Sur l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:58

- Ainsi... Tu as voulu te venger... On t'a tourné le dos car on ne voulait pas revivre ses horreurs... Tu avais besoin de parler n'est ce pas ? Et nous... On a petit à petit oublier...

Je prends le pistolet et je charge ma balle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: