WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:59



Alors qu'il avait récupérer les derniers ingrédients qu'il lui manquait, Dean parti dans la forêt retrouver Dimitri pour finir le rituel afin de sauver Mélissa des griffes de Malthaël et également de sauver la jolie blonde aux yeux bleus d'une mort certaine causé par le poison de l'archange de la mort.

La douleur de Dean se faisait ressentir, perdre sa femme et sa fille serait trop pour lui et pourtant, c'était ce qu'il était en train de se passer. Parait-il qu'on peut entendre encore cet homme pleurer la nuit. On peut encore entendre les larmes tomber de ses joues et s'écouler sur le sol tel le bruit d'une pierre sépulcrale qui clouerait le tombeau de son cœur. Un homme sans visage, car il n'a plus d'expressions, ses dernières larmes ont coulés et il ne reste que le sang de sa tristesse.

Il savait qu'il ne pourrait pas sauver tout le monde en sortant indemne... reste à savoir qui, Dean ne pourra pas sauver... Mais ça il ne le savait pas, la tristesse de voir sa fille et sa femme proche des portes de la mort, rongeait toute idée censé de pouvoir tous les sauver.

Il arriva au lieu du rituel où l'attendait Dimitri son fidèle ami que Dean a trahi en lui faisant du mal. Mais sa fierté était trop grande pour lui pardonner. Il savait que c'était l'heure de la fin, Hircine devait arriver avec Malthaël dans la zone, il devait le pousser à venir alors que Dean, plongé dans ses pensés repensa au jour où il a tout avoué à Justine, où il lui a avoué son amour, le véritable amour de sa vie, alors que maintenant il est abandonné par celui ci.

Dimitri était entouré de Blackwall, Iron Bull et Gaston Dreyfus, sa garde royale rapproché, pour éviter que le rituel ne soit perturbé ou interrompu, car une seule erreur et le rituel devait être recommencé depuis le début.

Dean était la accroupi, sur les genoux, sans dire un mot. Il patientait l'arrivée de la douce étreinte de la mort, qu'il accueillerait avec joie si cela pouvait sauver ses amis, sa fille, Justine... il n'hésiterait pas à se sacrifier pour eux.


tour de post :
Dean
Dimitri
Hope
Hircine
Mélissa
Danny

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Dean Olivera le Lun 4 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:38

Iron Bull : Et donc tu rajoutes tes carottes et hop ! Ton plat est fini !

Blackwall : Avec du romarin ça devrait être pas mal...

Gaston Dreyfus : Je connaissais une nana qui mettait de la menthe... Franchement c'était bon !


- Mais vous allez la fermer merde ?!

Dimitri était à cran. La moindre erreur, la moindre hésitation et tout était à refaire... Si il avait une chance de pouvoir recommencer bien sûr...
Face à Malthael ils n'avaient quasiment aucune chance de s'en sortir... Alors sauver Mélissa...


Gaston Dreyfus : Mais péte un coup... Ça va aller... T'as déjà tout préparé ! Tu récites ton incantation et le tour est joué !

Dimitri avait en effet tracé au sol le cercle runique pour le rituel. Il disposait d'une coupe contenant de la belladone, d'une dague et d'une plaque de bronze.

- C'est vachement plus compliqué que ça...

Il fallait réciter une introduction avant de commencer le rituel en tant que tel. Cette introduction était essentiel pour invoquer l'énergie nécessaire à la séparation d'âme. Ensuite il fallait brûler la belladone en récitant un chant à la gloire de l'Esprit du feu jusqu'à ce que la plante devienne un amas de cendre. Puis il fallait s'entailler la main sur la plaque de bronze où les cendres auront été déposé pour enfin commencer la séparation d'âme. Tout ça évidement pendant que le sujet reste dans la zone du cercle runique. Un jeu d'enfant !

Dean arriva bientôt en ne saluant pas son ami. Trop de fierté probablement... Dimitri ne lui fit même pas un signe de tête... La concentration... Et un peu de fierté aussi... Ce rituel était du suicide... Même si c'était la pleine lune et que Mélissa aurait un léger contrôle de son corps... Malthael fera tout pour garder le contrôle.


Dimitri inspira profondément avant d'expirer lentement. Il connaissait le rituel sur le bout des doigts, il savait quoi dire et quoi faire à chaque instant précis mais... La vie de celle qui considérait comme sa niéce était en jeu, la vie de celle qui l'avait soutenue alors qu'il allait mal etait en jeu, la vie d'un ami qu'il considérait comme un frère était en jeu, la vie de plusieurs guerriers redoutables étaient en jeu... Et finalement... Sa vie elle même etait en jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 22:46

Depuis qu'ils avaient quitter le phare, Hope ne faisait que penser à l'avenir, à ce pré-sentiment qu'elle avait. Elle n'avait pas lâcher les chasseurs. Elle s'était percher en hauteur afin de garder un oeil sur Dimitri. Elle connaissait son savoir et son courage. Elle savait qu'il voudrait se concentrer. La jeune femme se tenait à l'écart surtout de Gaston qu'elle n'appréciait pas du tout, cependant, elle savait qu'ils auraient besoin de lui pour tenter de survivre. Quand Dean arriva la jeune fille descendant de son perchoir afin de les rejoindre. Elle regarda Dimitri et fit en s'adressant à lui seulement :

"Comment on sait que ça marchera ? Est-ce que Malthaël va venir ?"

Hope ne savait pas du tout ce qui se passerait, elle ne savait même pas si elle pourrait combattre ce démon. Elle sortirait les griffes, montrerait les crocs, mais elle ne survivrait surement pas. Ce démon était beaucoup trop fort. Elle avait eut des nouvelles de Scott. Danny était dans un état pitoyable. Ace avait réussit à rompre la possession mais durant ce rituel, Danny avait perdue ses pouvoirs et était terriblement affaiblit. Scott restait donc à ses côtés ne pouvant le laisser seul. Hope avait comprit parfaitement. Elle n'avait encore rien dit aux autres leur annoncer que l'un des leurs avait perdue ses pouvoirs ne les aiderait surement pas. La jeune fille observa Dean, puis elle se dirigea vers lui et lui dit :

"On va gagner. Quoi qu'il en coûte, on va gagner, je le sais, tu retrouveras ta fille et Justine. On ne laissera pas ce type s'en tirer, crois moi. Tu dois le croire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Mar 12 Juil - 22:20



Je ne sais plus pourquoi j'aidais ces adolescents... je me sentais pas forcément coupable d'avoir condamner Mélissa, ce que je voulais c'était le pouvoir de la mort mais plus les mois passaient, plus je savais que c'était quasiment impossible à avoir. Pourtant j'en aurait fait des choses avec ce pouvoir, devenir plus puissant, être le roi des lycans... ça fait rêver.

Cela faisait plusieurs heures que je pistais le corps de Mélissa, je devais la ramener dans une zone de la forêt le soir. De ce que j'ai compris, un rituel serait possible pour séparer l'âme de Mélissa et l'âme de Malthaël en deux parties... va savoir comment mais le petite russe avait certainement une idée en tête. Il ne me faisait pas confiance, je ne lui fais pas confiance. Le seul en qui j'ai trouvé un peu de confiance est Dean et à croire que cela m'a « attendri » car étant Bad Wolf je devrais être méchant, tuer des gens pour le plaisir, mais ce lycan qui est normalement mon disciple me tire vers l'autre pente.

Finalement arriva l'heure où la lune pointait le bout de son nez. C'était le moment je suis sorti de ma cachette et j'ai foncé dans le dos de Malthaël d'un coup... ça n'a pas marché il m'a découvert direct et prit au cou.


- J'aurais essayé...

Puis de ma poche j'ai sorti une grenade aveuglante que m'a confectionner Dean, éblouis par le flash Malthaël lâcha l'emprise qu'il avait sur moi. J'ai attendu qu'il récupère un peu la vue pour qu'il me voit m'enfuir.

- T'as pas du aimer ce tour de passe passe ! Ce doit être une honte pour un archange de se faire abuser de la sorte !

Je voulais vraiment qu'il ai la rage envers moi et qu'il me suive et ça avait marché. Alors je suis parti en courant et il m'a suivi. J'ai couru vers la forêt en essayant de pas trop distancer Malthaël pour qu'il me repère. Je suis arrivé à la zone il y avait déjà tout le monde, aucuns ne me faisait réellement confiance mais bon...

- Malthaël arrive préparez vous !

Je sortis dès le début ma transformation de chimère prêt à attaquer Malthaël et le garder dans la zone de rituel

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:55



Possédée . . .


La journée fut longue, les faucheurs ont prit toutes les âmes possibles et imaginables à Portland,il y avait beaucoup de morts dans les hôpitaux environ 80% des « clients »... ça en quelques semaines à peine. Malthaël était proche de son objectif.

Il ne manquait peut-être qu'une dizaine d'âme pour accomplir l'objectif qu'il s'était fixé : avoir suffisamment de puissance pour attaquer les cieux. Cependant il y avait toujours ce lycan qui mettait des bâtons dans les roues de Malthaël. Hircine essaya d'arriver discrètement dans le dos alors que Malthaël se retourna  et le prit à la gorge.


- Ce n'est pas très fair-play ça d'attaquer dans le dos Hircine Daedroth... tu fais bien d'être la car j'ai besoin d'une dernière âme puissante... la tienne fera parfaitement l'affaire !

Puis Malthaël vit un objet sortir de la poche de Hircine et la claquer au sol. Tout d'un coup les yeux de Malthaël s'éblouirent. Une grenade flash ! Un archange piégé par un objet aussi minable !

- Alors ça....

L'archange fit apparaître les faucilles dans ses mains, les faucilles commencèrent à se charger d’énergie noire alors que l'on voyait Malthaël comme se transformer pour la première fois depuis qu'il contrôlait Mélissa, il allait enfin montrer son vrai visage.

Les vêtements de Mélissa laissèrent place à une armure plus noir que la nuit. Des ailes noires apparurent dans le dos de Malthaël et finalement le visage de Mélissa fut recouvert par une capuche noir qui laissa son visage dans l'ombre.

Spoiler:


Il finit sa phrase en disant :  


- Tu vas me le payer Hircine Daedroth....

Il commença à léviter et fonça vers Hircine qui tentait de fuir. Il arrivera bien un moment où il s'épuisera... Finalement il s'arrêta au milieu de la forêt. Et la Malthaël vit la fine équipe avec Dean à sa tête accompagné par ses amis.

- Quel surprise... Je ne voulais que ton âme Hircine mais tu m'offres beaucoup plus... je te tuerais donc en dernier...

Les faucilles chargés d’énergie noire Malthaël parti directement vers le plus faible, Dimitri.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Ven 15 Juil - 13:57



Les yeux fermés, Dean pensa à tout les bons moments qu'il avait passé avec Justine, jusqu'à la naissance de Mélissa. Apprendre à contrôler ses pouvoirs. Aujourd'hui, Dean allait tout faire pour sauver sa fille. Hope arriva vers Dean en disant de croire en leur chance qu'il allaient gagner.

Elle était pas comme ça d'habitude. Où est passé la Hope qui grognait à peine le chasseur apparaissait ? Dean savait qu'il ne sortirait pas indemne de ce combat, il savait aussi que Hope était chère aux yeux de Justine. Il prit Hope dans les bras et lui murmura à l'oreille :


- Merci... on prendra soin de Jay tu n'as pas à t'en faire pour lui..

Puis Dean entendit le hurlement de Hircine. Le plan avait marché mais vu l’intonation du hurlement quelque chose clochait...

- Hircine va arriver que tout le monde se mettent en position, Gaston, Blackwall, Iron Bull je ne veux aucun débordement sur Dimitri c'est compris ?

Le cœur de Dean battait la chamade. Finalement Hircine arriva en disant que Malthaël arrivait. La surprise fut totale en ne voyant pas le corps de Mélissa mais l'âme de Malthaël être présente. Les faucilles remplies d'énergie noire. Malthaël se dirigea directement sur Dimitri. Dean sorti les yeux rouges de lycan et parti intercepter Malthaël

- Qu'est ce que tu as fais de ma fille ?!?!

Dean repoussa Malthaël et le frappa de manière rapide, si bien que l'archange n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit.

- Aller Dimitri commence on le retient !

Une seconde d’inattention que Dean se prit un coup de faucille dans le bras gauche. Il espérait seulement que le rituel fonctionnerait et qu'il pourrait retrouver sa fille.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 14:35

- Marduk est pitié de moi...

Dimitri commença à réciter une prière... Celà n'avait rien a voir avec le rituel c'était plus pour se rassurer... Il faisait froid et il était dur de savoir si les tremblements du jeune homme venait de la température ou de sa peur... Probablement les deux...

Hope descendit de son poste d'observation pour voir si tout allait bien. Elle profita pour demander des détails sur le rituel et si Malthael allait bien venir.

- Hircine doit l'attirer... Le connaissant ce sera facile ! Et comment savoir si le rituel marche ? Et bin...

Fallait il vraiment lui dire que ce qu'elle verra risque d'être ... Perturbant ?

- On va dire que c'est une surprise...

Un hurlement perça le silence ! Le signal d'Hircine ! Dean donna les derniers conseils à Gaston, Blackwall et Greyfus avant que Malthael n'arrive. Une vision d'horreur, un être décharné maniant des faucilles s'allechant des âmes qu'il allait boire ce soir !

Dimitri etait tétanisé ! Etait ce ça qu'il a allait devoir séparer du corps de Melissa ?! C'était impossible ! Lentement,comme dans le plus sombre des cauchemars, il se rapprochait du jeune homme. Le froid sur sa peau etait plus mordant, il n'arrivait pas à détourner le regard. Son regard se perdait dans l'abysse qu'était le visage de cette monstruosité ! Un vide sans fond ou Dimitri sentait qu'il etait aspiré !

Dean déboula dans le champ de vision de Dimitri ! Il repoussa l'Archange et lui cria de commencer le rituel avant que Malthael ne l'attaque violemment !


- Dean non !

Gaston Dreyfus : Mais commence bordel ! On le retient !

Ses gardes du corps commencèrent à tirer sur Malthael. Les yeux de Dimitri commençaient à former des larmes... Il ferma les yeux ! Il ressentait une colère sourde et profonde... Une colère qu'il n'avait que rarement expérimenté !

- Zin dingir Okbal narisht ervanzil krto azct nulpero !


La zone autour de lui commença à s'illuminer d'une couleur blanche. Le rituel avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:44

Hope attendant le signal pour l'attaque. Celui-ci ne tarda pas à arriver. La jeune louve fut sur le coup totalement désemparer. La seule image qui lui vint en tête fut celle de son fils. Cette petite bouille blonde au regard émerveillé comme ceux d'un petit garçon de son âge. Elle ferma les yeux entendant le début de la bagarre. Quand elle rouvrit les yeux, ceux-là était d'un jaune profond. Elle grogna, sortie les crocs et les griffes, et pendant que son visage se changea en celui de la créature de la nuit qu'elle est, elle courut vers l'archange. Elle sauta et essaya de l'atteindre au niveau de l'épaule afin de la griffer profondément. Hope était à la fois attristé, mais aussi énerver. Justine était son amie, son émissaire, et sa fille était donc très voir trop importante pour Hope. C'était sa nouvelle famille. Il se souvenait des fois ou Mélissa prenait Jay dans les bras, de ces moment ou quand l'enfant pleurait à s'étouffer à moitié, et que dès que Mélissa entra dans la pièce, Jay se calmait, et parfois il s'endormait dans les bras de l'adolescente. Mélissa avait le droit de continuer cette relation bienveillante avec son fils ! Cet archange n'avait pas le droit de l'en empêcher, de le lui interdire. Cette tristesse fit place à une profonde colère qui déchaina totalement la petite louve qui ne lâcha pas Malthael de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:14



J'avais réussi à ramener Malthaël dans ce cercle où l'invocation, le rituel ce que vous voulez, allait se passer pour ramener Mélissa et pouvoir vaincre Malthaël. Seulement voilà j'ai l'impression que j'ai un peu trop énervé Malthaël et ça pourrait nous porter préjudice.

Dean avait directement commencé l'attaque alors que Dimitri commençait son incantation bizarre. À vrai dire je n'avais pas forcément peur de Malthaël, par contre j'avais peur de mourir et je me suis dis... pourquoi ne pas me barrer maintenant ? Après tout on m'avait pas demandé de participer à la bataille seulement de ramener Malthaël dans le lieu parce que j'étais celui qui l'énervait le plus... ce qui était pas faux et j'en étais plutôt fier malgré les multiples échec pour le vaincre.

Je commençais à m'éclipser discrètement dans la cohue. Je partais dans la forêt pendant que ces adolescents allaient... très certainement mourir mais après tout à part Dean qui est de ma meute à la base, aucune de ces vies n'est importante, en tout cas beaucoup moins que la mienne.

Pendant que je partais je continuais d'entendre la rage du combat. Mais je continuais de m'éloigner en commençant à courir. Puis finalement je me suis arrêté au milieu de la forêt. Je commençais à réfléchir mais pourquoi ?! Enfin je veux dire je suis un méchant, j'étais avec un méchant et voilà que j'hésite. Pourquoi hésiter ? Ces gamins sont des êtres inférieurs ! Mais d'un autre côté je devais bien admettre que tout ça c'était de ma faute au départ... Bien que j'étais pas censé savoir que Malthaël prendrait possession d'un corps en revenant des limbes..


- Eh merde !!!

Finalement je fit demi-tour et commençait à me transformer totalement en loup-garou avec la chimère. Je commençait à galoper de plus en plus vite avec les yeux violet. Oui parce que depuis que j'ai récupérer toute ma capacité de chimère je n'ai plus les yeux rouge mais violet... d'ailleurs je me sens extrêmement puissant et certains alpha commencent à se prosterner devant moi ce qui est plutôt plaisant même si je ne sais pas pourquoi !

J'arrivais à la bataille et Dean était déjà blessé. Dimitri avait commencé son incantation et Hope affrontait Malthaël.


- à mon tour !

Disais-je avec une voix légèrement déformé par la transformation en Hircine. Je commençais à bondir vers Malthaël griffes sorti prêt pour la bataille !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:47



Possédée . . .

Malthaël arriva dans un endroit de la forêt où attendait Dean et compagnie. Le jeune chasseur loup commença à attaquer Malthaël de manière rapide. L'archange ne pouvait pas riposter mais … à quoi bon ?

- Tu as déjà utilisé cette tactique Dean Olivera... tu sais très bien qu'elle ne fonctionne pas.

L'archange avait profité d'une seconde d’inattention pour donner un coup de faucille dans le bras de Dean juste pour la forme. Puis Hope vint à l'attaque.

- Sérieusement vous croyiez vraiment pouvoir abattre comme ça...

Il donna un violent coup de poing dans le ventre de Hope avant de la dégager d'un revers de la main. Déjà fini.. ? Décevant. Dimitri avait commencé à faire une incantation en sumérien. Malthaël reconnaissait ce rituel il s'agissait d'un rituel de fin de loup pour... vaincre le loup à l'intérieur... C'est la que se trouvait Mélissa. Laissons le faire, il tuera cette âme gênante et ainsi Malthaël aura le plein pouvoir sur ce corps.

Hircine arriva alors à la rescousse.


- Tiens finalement tu es revenu Hircine Daedroth... crois pas que je ne t'ai pas vu t'enfuir. Sache que je connais ton passé... je connais ton vrai nom et je connais ton secret... vous savez quoi ? Attaquez moi tout les trois en même temps.

Disait-il à Hircine, Hope et Dean. Un grand combat allait maintenant commencé. Reste à savoir qui s'en sortira vivant... de ceux qui n'auront aucune chance.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:49



ça commençait bien Dean s'était déjà pris un coup. Pas suffisamment fort pour l'handicaper plus que cela mais c'était mauvais pour la suite... La rapidité ne fonctionnait pas contre lui alors Dean avait pas d'autres choix que se transformer en ce qu'il avait toujours chasser jusqu'à maintenant.

Le loup garou de feu sortit de sa cage. Ifrit était de retour. À présent Dean allait pouvoir attaquer de toutes ses forces. Dimitri était en pleine incantation, le rituel avait d'ors et déjà débuté. Dean attaqua Malthaël avec des attaques sommaires, jusqu'à ce qu'il crache du feu de sa gueule. Ifrit était vraiment dangereux... et encore la Dean le contrôlait il se serait passé quoi si il l'avait jamais contrôlé ?


- Oups....

Oui oups parce que le jet de flamme.... en forêt... Les flammes prit sur un arbre, puis un autre. Il fallait vite attiser les flammes sinon on y passera tous ! Heureusement les autres chasseurs prêt de Dimitri avaient tout prévu.

Gaston Dreyfus : Munitions bombe à eau !!

Blackwall : Finalement Djidane a eu raison de nous donner ces munitions....

Iron Bull : Aboule la monnaie Gaston t'as perdu ton pari....


.... ouf bon note à soi-même ne plus faire le jet de flamme. Mais pendant ce temps Dean n'avait pas vu que Hircine et Hope étaient toujours aux prises avec Malthaël et que l'un d'entre eux allait se prendre une attaque de plein fouet. Malheureusement Dean était trop loin pour intervenir.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)   Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : La mort vient nous chercher... (PV Dimitri, Mélissa, Hope, Danny et Hircine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Première victime (PV Dimitri et Hope)
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
» Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)
» Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)
» Intrigue 3 : La Mort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: