WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:08

C'est vrai que la farine... Je vois pas trop l'utilité... Surtout qu'elle est là depuis des plombes ! Et un truc blanc ou pâteux sur un parquet... Ça se repère quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:11

bah t'iras tout seul hein chercher William XD moi tout façon c'est Wargrave qui est louche. si je pourrais je buterais tout le monde en un coup de shlas dans le sommeil mais le scénar me l'aurait interdit XD après franchement si on trouve de l'équipement genre une grenade on peut se mettre bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:12

eh un mec qui regarde droit devant soit il voit pas je suis désolé. c'est comme les crottes de chien il marche dedans il a pas vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 0:17

JPP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:10

Nan mais la c'est plus possible XD Flantier best perso ever? on en est pas loin hein Hircine Daedroth et Lucien Lachance dépassent encore un petit peu niveau inutilité XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 1
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: