Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau départ (PV Jaimie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Nouveau départ (PV Jaimie)   Jeu 21 Juil - 18:23

Cela faisait quelques jours que les cours avaient reprit. Danny déambulait dans les couloirs sans avoir réellement un but. Etrangement, ses notes avaient remonter, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. A dire vrai, il aurait préféré garder ses mauvaises notes et avoir toujours à ses cotés ses amis...Mais il avait fait trop de mal, il ne pouvait pas se permettre de retourner les voir. Non c'était impensable...

C'était donc la fin du mois d'août, a Portland, le proviseur rouvraient les portes du lycée à partir de la dernière semaine de aout, ce qui laissait le temps aux nouveaux de se faire une place, et à tout le monde de reprendre le rythme scolaire tranquillement. Danny avait donc rattraper ses examens louper (vus son séjour à l'hôpital).

De retour l'adolescent avait été convoquer dans le bureau du proviseur. Il priait intérieurement pour qu'il ne lui pose pas de questions au sujet de Hope, ou de Scott...Bien que le sujet Scott ne soit pas vraiment mauvais en soit, et qu'il ne lui dérange pas de parler de son départ pour rejoindre son père...mais Hope...Danny serra les dents et frappa à la porte de l'homme. Celui-ci ouvrit la porte et le fit entrer.

"Bonjour Danny, vas y entre. Installe toi. Ton père m'a expliquer pour l'hôpital, tu te sens mieux ?"

Danny hocha la tête. C'était un peu compliquer de faire profil bas quand ton père est le shérif de la ville. Il fit de manière polie :

"Merci, je vais bien. Dites pourquoi suis-je ici ?"

L'homme se cala dans son fauteuil et fit en croisant les mains :

"Et bien, j'ai besoin d'un bon élève pour prendre soin d'un nouvel élève. Il est assez jeune et vient de perdre son père. Tu vois c'est aussi le fils d'un policier, du coup je me suis dit que tu pourrais peut être l'aider."

"Comment ça ?"

"Tu as perdue ta mère, et lui vient de perdre son père. Je me disais que tu pourrais surement le soutenir, tu serais le mieux placer pour l'aider à s'intégrer au lycée, et puis avec tes notes tu pourrais le soutenir dans le travail scolaire également."

Danny roula des yeux. Génial. Lui qui voulait parler à personne, se retrouve avec un gamin sur les bras. Bon, au moins c'est une personne qui ne le connait pas. Et puis qui sait, peut être qu'ils vont bien s'entendre. Après quelques réflexion il hocha la tête et fit :

"D'accord, je veux bien essayer."

"Merci Danny..."

Il sonna l'interphone et fit à sa secrétaire :

"Tu peux lui dire d'entrer."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Ven 22 Juil - 17:16

Nouveau départ

J’étais debout dans ma nouvelle chambre, a part quelques cartons qui trainait encore par ici, j’étais bien installais. J’avais déjà pris mon petit déj et habillé. J’allais faire mon premier jour au lycée de cette ville. Je n’en avais pas du tout envie. Mais il fallait bien que je reprenne les cours un jour ou l’autre. Et ce jour était là. Ma mère avais prie contacte avec le directeur, ce dernier  voulait me voir dès mon arrivé.

Ma mère m’y conduisit, en voyant ma mine, loin d’être heureuse, me dit avec douceur posant une main chaleureuse sur la joue :

« Ça va aller. Tu va te faire plein d’amis, qui ne voudraient pas être ami avec un garçon comme toi hein ? »
« La terre entière. Puis qui dit que je veux de nouveaux amis »

Je sortis de la voiture en souriant, mais en réalité j’avais bien d’autre préoccupation. La morsure, cette bête qui m’avais enfoncés ses crocs dans ma chair. Mais depuis, mes capacité on évolués. Je suis capable de voir mieux la nuit, d’entendre des sons lointains, de sentir des odeurs même infimes, les moindres épices dans un plat je la sens et pour le toucher j’ai gagné en sensibilité. Les cinq sens presque constamment en éveillent...

Une fois dans l’établissement je n’eus aucun mal à trouver le secrétariat, une femme qui me semblait aimable y était préposée. Je lui expliquais rapidement le pourquoi de ma venue. Elle fit un signe vers un bureau, je lue la plaque dessus, le proviseur. Je m’assis sur chaise attendant patiemment. Au bout d’un moment, la femme me fit entrer dans le bureau du directeur. Un autre élève un peu plus jeune se tenait debout face à moi, le proviseur semblait particulièrement ravit :

« Jamie Cooper, c’est bien ça ? »
« Oui »
« Parfait voici Danny Dilinski, il est là pour t’aider je suis sûr que vous allez devenir copain, aller, aller, j’ai du boulot »

Le directeur nous mis dehors en somme, je regardais le fameux Danny, ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Puis finalement :

« T’as pas envie de faire ça ? Si tu veux retrouver tes potes vas y, ce n’est pas un problème. J’en prends la responsabilité si le directeur te tombe dessus. Je me moque de ce qu’il peut faire »

Je voulais passer cette journée rapidement, l’année encore plus vite.  Je n’étais pas à ma place ici. Les cours étaient tout sauf ma priorité pour le moment, puis une idée me vient me tournant vers Danny :

« Il y une bibliothèque, bien fournit ici ? J’ai besoin de renseignements sur un sujet spécifique »

Tant pis il va me prendre pour un fou, je me jette à l’eau et dans un soupir :

« Les créatures surnaturel, les créatures de la nuit, les loup garou plus exactement »

© Halloween sur Never-Utopia

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Sam 23 Juil - 12:08

Danny écouta ce que le proviseur dit et regarda le jeune garçon qui venait d'entrer. Le proviseur trouvait qu'ils avaient des choses en commun, et Danny devait admettre qu'il ne voyait pas quoi. Peut être qu'en parlant avec lui il le saurait. Ils furent vite expédier dehors. Jaimie déclara rapidement à Danny qu'il voyait qu'il n'avait pas envie d'être là, donc ils pouvaient se séparer maintenant et faire comme si ils ne se connaissaient pas. Danny croisa les bras et soupira, il lui dit ensuite :

"J'ai pas d'ami...enfin j'en ai plus. Donc éviter que tu te fasses démolir le portrait semble une bonne option pour la journée."

Par la suite, Jaimie semblait nerveux. Il demanda à Danny si il y avait une bibliothèque. Danny arqua un sourcil, il se demandait d'où venait ce gamin. Il y avait toujours des bibliothèques dans les bahuts. Mais la seconde questions attira sa curiosité. Le monde surnaturel...C'était ce monde qui avait couter la vie à Hope, qui lui avait couter ses amis et faillit tuer à plusieurs reprises les habitants de Portland. Danny changea de regard, un regard plus sombre, plus noir, plus intrigué.

"Pourquoi tu veux des livres là-dessus, tu veux écrire un bouquin ou quoi ?"

Ou alors il se prenait pour Harry Potter. Ou...Non ça ne pouvait pas être un chasseur, il n'était pas assez discret pour ça. Bon sang que ce gamin intriguait Danny.

Spoiler:

Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Sam 23 Juil - 15:07

Nouveau départ

Donc comme ça il a pas d’amis, fut sa réaction à mon égard pas étonnant. Mais en voyant une expression étrange dans ses yeux, quelques chose me dit que se ne fut pas toujours le cas, et que la séparation avec eux n’est pas très veille. J’allais m’excuser qui vint s’énerver sur ma demande concernant on choix de lecture. Va falloir qui se calme, il nous claquer dans les doigts :

« Hey du calme, non je ne vais pas écrire un bouquin, c’est que… »

Un peu plus et j’en disais trop, déjà que la je marche sur des œufs. Fallait que je la joue serrait, il n’a pas besoins de savoir ce qui m’est arrivé, mais pourquoi il et sur les nerfs avec ça ? Et pourquoi j’ai envie de tout lui dire comme si je pouvais lui faire confiance. Reprend toi Jamie tu ne le connais pas :

« C’est que c’est un sujet qui m’intéresse, c’est interdit ici à Portland, un loup garou, va pas être content et venir me croquer, oh que j’ai peur, protège moi Dany »

Peur ? Non pas du tout. J’étais terrifiais, effrayé et ne savait pas ce qui m’attendait. Mais pour le peu que ma mémoire se souvenait, je savais que la pleine lune est pas bonne pour les être comme moi, je subirais, si mon hypothèse est la bonne, une transformation. Il me fallait de l’aide, je ne voyais que lui malheureusement, prenant mon plus grand sérieux et baissant le ton de ma voix :

« Danny tu croit qu’il est possible de… de devenir suite à une morsure… un loup garou ? »

Oui dit comme ça ces stupide. On se dirait dans une série TV pour ados, mais là c’est réel, je pris alors ma concentration baissa mes yeux puis relevant  la tête

Deux seconde plus tard je fermais les yeux, en les réé ouvrant ceux était redevenue normaux. Je fixais Danny, il semblait ne prendre peur, ce qui me surprit :

« Tu connais déjà ce phénomène, je me trompe ?  Tu es comme moi ? Je sais ce qui m’arrive. Cette nuit c’est la pleine lune, je suis persuadais que ce n’est pas bon. Aide moi je t’en prie »

Il était le seul à pouvoir m’aider, le seul en qui j’vais confiance. Mais je suis incapable de dire pourquoi.

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Mer 27 Juil - 18:43

Danny croisa les bras et plissa les yeux un peu plus parce qu'il n'appréciait pas l'arrogance de ce gamin. Il ne savait pas. Il ne savait rien. Il avait envie de lui mettre son poing dans la figure, mais il finit par se dire que ce gosse ne savait pas. Il ne connaissait pas Hope, ni Dean, ni Scott, ni aucun autres des jeunes gens qui avaient dut grandir plus vite que la normal. Danny soupira et fit quand Jaimie lui parla du fait qu'il aimait ces histoires :

"Ouais, désolé, je suis un peu à cran. Il doit y avoir ce genre de bouquins là-bas effectivement mais j'en sais rien, j'y met plus les pieds depuis quelques temps."

Puis décroisant les bras il remonta son sac à dos sur son épaule et écouta ce que Jaimie lui dit mais quand il croisa les yeux jaunâtre du jeune homme, Danny comprit...sa recommençait. Il n'avait plus ses pouvoirs d'émissaire pourtant, comment ce loup avait-il put être attiré par lui ?! Il ne fit aucun mouvement de surprise. Jaimie s'en rendit compte et le supplia de l'aider. Danny regarda sur le côté et desserant la machoire il lui dit :

"Ok...alors non je ne suis pas surprit, non tu ne te trompe pas, et non j'ai pas spécialement envie de t'aider. Oui ça va être dangereux pour toi..."

Marquant une pause il fit en esquissant un léger sourire sympatique, et qui se voulait rassurant :

"Mais je ne peux pas te laisser devenir un monstre sanguinaire non plus, sinon on ne me confira plus jamais personne."

Il marqua une nouvelle pause, il tendit sa main vers le garçon, puis au lieux de lui serrer la main, il la posa sur son épaule, le fit turner sur lui même, puis passant son bras autour de son épaule il lui dit ensuite :

"Bon, de un...ne pas aller à la bibliothèque pour ça, tu ne trouveras rien, crois moi j'ai déjà essayer. De deux, ne parler de ça à personne, c'est une règle d'or. Pourquoi tu me demanderas ? Bah parce qu'il y a des types qui aiment pas du tout les gars comme toi et qui ne vont pas hésiter à te faire la peau...dans tout les sens du terme. "

Spoiler:

Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Dim 31 Juil - 19:07

Nouveau départ

Me faire la peau dans tout les sens du terme. Me faire tuer ? Non il ne veut pas dire ça ? Mais dans ce ca il veut dire quoi ? Devenir un monstre sanguinaire si c’est ça son sens de l’humour, je n’aime pas le siens, et en parlait à personne, mais dès que je mens ma mère le sait directe :

« Stop ! Y a des problèmes là, tu m ‘as pas bien comprit »

Dis-je sur le ton de l’agacement, fixant mes yeux sur lui, prenant une posture très sérieuse je repris en essayant de me calmer :

« Attend l’aide ce n’est pas un sérum un truc du genre, et après l’avoir pris je redeviens normal ? »

J’étais tellement abasourdie, que je ne remarquais même pas son bras autour de mes épaules, style vieux pote. Bien je comprends qu’il va faire ce qu’il peut. Mais il faut qu’il réponde à mes questions avant :

« Comment ça on te confiera plus personne, ça veut dire quoi, tu as déjà eu d’autre comme moi ? Et je suis quoi au juste ? Tu compte faire comment pour se soir, m’attacher à un arbre en pleine nuit, j’ai autorisation de sortie que jusqu'à onze heure. Ne rien à personne même a ma mère, je suis censé faire comment elle à un radar pour ça ? Et c’est qui c’est tueur d’adolescent comme moi ? Et pourquoi tu m’aide il y encore deux  minute on se connaissait même pas et tu ne voulais pas ? »

Heureusement qu’il y avait là un banc, sinon je me serais écroulais par terre. Comment je vais pouvoir me concentrer en cour maintenant, je fais quoi moi si je commence à e transformer en cette chose pendant un cours ou en sport ? J’ai remarqué que j’étais pus réceptif à mes nouvelle capacité quand j’étais en colère ou énervais, mais là j’étais effrayé terrorisé, apeurée et terrifiais.

Mais dans quels problèmes me suis-je encore mis…

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Lun 1 Aoû - 16:44

Danny arqua les sourcils. Il ne comprenait donc pas ? Il était sérieux ? Remarque Scott, avait réagit pareil quand il avait été mordue. Danny grimaça aux nombres inquiétant de question. Il relâcha Jaimie, se frotta le visage et lui dit ensuite :

"Je vais essayer de répondre à tout ça..mais certaines de tes questions devront rester sans réponses."

Il soupira et se frotta les mains. Il ne savait pas trop comment lui dire ce qui lui arrivait réellement. Le fait de passer d'humain à loup garou c'était pas vraiment simple surtout à croire. Franchement qui pourrait croire que ces créatures existent pour de vrai ? L'adolescent attendit que plus personne ne soit dans le couloir pour venir se mettre auprès de Jaimie il lui dit alors :

"Il n'y a pas de remède. Tu resteras comme ça. Ecoute je sais que ça peut te paraître horrible et tout, mais si tu gère bien, tu vas pouvoir avoir une vie normale et peut être même faire des choses pour aider les gens."

Danny regarda ensuite droit devant lui comme si lui annoncer la nouvelle était douloureux. En faite ça l'était, cela lui rappelait tout ce qui s'était passer durant trois ans. Toutes les personnes qui étaient mortes ou qui s'était sacrifié, ou enfuis pour eux.

"Tu ne dois rien dire à te mère. Tu vas devoir être convaincant, car sinon tu la mettras en danger. Je ne vais pas t'attacher...je vais t'emmener voir des gens qui pourront t'aider. Cependant, tu vas devoir répondre à leurs questions je pense..."

Marquant une nouvelle pause, il fit en se levant et lui tendant la main :

"Je voulais pas t'aider parce que tu me rappelles des gens que j'ai perdue. Mais si je ne fais rien, je perdrais surement encore des gens. Donc autant essayer de t'aider et de garder le peu d'ami qui me reste en vie."

Puis il lui fit en se rapprochant vers lui :

"Pour répondre à ta première question...tu es un loup garou. Un vrai, pas comme dans les films. Tu vas avoir envie de sang, tu vas développer tout un tas de sens, et tu auras du mal à contrôler ta colère. J'essayerais de faire ce que je peux pour t'aider."

Spoiler:

Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Mer 3 Aoû - 11:01

Nouveau départ

Toujours assis sur le banc, je mis ma tête dans mes mains répétant inlassablement c’est impossible. Etre convainquant pour pas mettre mes proches en danger, pas de remède, mais j’ai fait quoi ça pour mériter ça :

« Mais je ne veux pas être un loup garou, je veux être un ados normal rien de plus, je lui ai jamais menti de ma vie elle sait tout de moi…enfin presque tout »

Je relevais, il y était pour rien lui, mais il n’avait toujours répondu à toutes mes questions il n’allait s’en tirer comme ça :

« Et toi tu es quoi dans tout ça ? Un coach, un rabatteur ? Un émissaire sans pouvoirs ?"

Mais plus que tout autre chose ma tracassait dans la tête, les personnes qui pourraient m’aider. Et les questions auquel j’allais devoir répondre :

« Ceux qui vont m’aider, ces qui ses personnes, tu as dit des questions auquel je vais devoir répondre, quelle genre de questions ? »

Il me dit de me méfier de faire confiance à personne, de ne rien dire à qui que se soit de garder le secret…Pour garder les secrets Danny doit être un champion, il en à je le sais, ça se voit sur lui. Ne rien dire je  le comprends ça va être dure je ferais de mon mieux. Aire confiance, il est marrant lui, je lui fais bien confiance moi :

« Où sont tes amis, que s’est il passé exactement, je veux pas de simple réponse, je veux tout savoir »

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Mer 3 Aoû - 12:10

Danny serra les dents, il comprenait parfaitement le désaroie de ce gamin, cependant il ne pouvait pas répondre à tout. Il soupira et lui dit ensuite quand Jaimie parla des émissaires sans pouvoirs.

"Ecoute, on va éviter de parler de ça, tu veux bien ? Disons que je m'y connais et que je veux bien t'aider, mais je ne veux pas parler de ça ok ?"

Il esquissa un sourire désolé. Lui avouer que c'était un émissaire avec de grand pouvoir, qu'il a été posséder par un démon et qu'il a faillit perdre la vie en tuant ce démon avec l'aide de ses amis. Il se racla la gorge. Jaimie se leva et lui demanda qui seraient ces gens et qu'elles questions ils lui poseraient. Danny haussa les épaules et fit :

"J'en sais rien pour les questions. Ce sont des amis, enfin je crois que je peux les considérer comme ça. Ils l'étaient à une époque tout du moins...Bon déjà faut que tu essais de te calmer. Je t'assure que c'est pas si terrible que ça."

Ouais en faite si. Quand Jaimie insista sur les amis de Danny, celui-ci serra les poings et fit à l'adolescent :

"Je t'ai dis que je ne voulais pas en parler ok ?!"

Il s'écarta de Jaimie afin de se calmer un peu enfin d'essayer car il devait l'admettre, cela lui rappelait de terribles souvenirs. Il soupira. Le gamin devait savoir. Bien que ça ne changerait rien.

"Il y a quelques mois une amie à moi est morte. Elle s'est sacrifié afin de nous aider à sauver les habitants de Portland. Cette mort à romput définitivement le pacte entre la meute de Hope et nous...Je...je suis responsable de sa mort, enfin en partie. Je refuse de parler à qui que se soit depuis. Le proviseur à dut penser que c'était à cause du départ de mon meilleur ami et il a dut vouloir que je parle de nouveau à quelqu'un...sauf qu'il ne sait pas tout ce qu'on a fait pour protéger tout le monde. Toutes les pertes qu'on a eut, les sacrifices qu'on a dut faire..."

Il se tourna de nouveau vers Jaimie, les larmes aux yeux il lui dit ensuite :

"Voilà ce qu'il est en devenue de mes amis, on s'est tous séparer après ce qui est arriver...Je vais t'aider par ce que c'est la seule façon pour moi de me pardonner la mort de Hope."

Spoiler:

Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Ven 5 Aoû - 11:58

Nouveau départ

Il ne voulait pas, mais il l’a fait,  m’a parler de ses amis. Le fait comme moyen se faire pardonner me gênais un peu, je ne demande pas à devenir particulière son ami, mais à choisir je préférerais. Agir comme il agit, surtout les motivations, me donne l’impression qu’il se sert de moi en faite. Et je n’apprécie pas. Mais vu la situation actuelle je ne pas me permettre de faire la fine bouche :

« Okay  désolé, je ne voulais pas… »

Ouais ben non en faite, j’en est rien à faire qu’il souffre, moi aussi j’ai mal et tout le monde s’en balance pas mal, puis lui et moi on se connais à peine, on est même pas pote, on est n’est pas de la même classe en plus. C’est un terminal, je suis un seconde on ne se mélange pas.

Hey Jamie, que t’arrive t’il, c’est les hormones de loup  garou qui agissent ? Tu es pas comme ça, tu n’es pas agressif, le pire c’est que je suis ravi d’avoir de l’aide. Et oui je suis vraiment désoler, j’ai même envie de devenir son ami et accessoirement rester en vie aussi. Il n’est pas obligeait, mais il l’aide et rien que pour ça, je m’en veux de mes pensés première.

« Ca touche le cerveau ce truc de loup ? Parce que j’ai des idées qui ne me ressemble pas »  

Ne pas paniquer, rester calme, inspirer, expirer… voilà. Okay donc je ne peux pas n’en parler à personne. Je sortis mon portable :

« Vas y file moi ton numéro que si je balise en pleine nuit, je t’appellerais vu que je dois en parler à personne. Je suis pas un Alpha le chef de meute, oui en faite je n’ai pas de meute je suis seul, je suis quoi un Oméga, l’autre qui m’a mordu, pourquoi il ne pas bouffer, ou n’a  t’il pas  essayer de me retenir pour je ne sais pas moi, me former. »

Tant de questions et si peu de réponse, j’arrive dans un monde à l’aveugle :

« On va voir ces gens tes amis qu’on en finisse »

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Mar 9 Aoû - 10:26

Danny soupira en le voyant faire. Il lui rappelait tellement Scott quand celui-ci avait découvert s lycanthropie. La seule différence, c'était cas se moment là, ils étaient toujours ensemble. Il se pinça l'arrête du nez et fit au jeune garçon :

"C'est normal. Tu ressens beaucoup d'agressivité, encore plus quand il s'agit de l'approche de la pleine lune. Et puis la situation dans la quelle tu te trouve c'est pas saint. Enfin tu vas en baver. Et je veux être honnête avec toi, car quand nous on s'est retrouver dans ton cas, crois moi, on aurait préféré être mit au parfum toute suite. On ne s'attendait pas à autant de perte et autant de responsabilité. Ne crois pas être seul. Tu as la chance d'être dans une ville ou il y a presque que des gens comme toi, mais tous vivent cacher. Ca aide. Le soucie c'est que je ne les connais pas tous. Et ceux que je connais, sont presque tous partie. Si jamais je ne trouve personne pour t'aider, je tenterais une approche avec les frères Moon. J'espère juste qu'ils accepteront de nous parler."

Marquant une pause, il se demandait si Aissac avait donner son accord pour que ce soit Hircine qui élève Jay. En même temps, les jumeaux étaient devenue chef de meute à à peine 17 ans, il ne pouvaient en plus de ça s'occuper d'un bébé lycan. Bien que cet enfant soit celui d'Aissac. Danny réfléchir ensuite au questionnement bien fondé de Jaimie :

"Hum je dois t'avouer que j'en sais rien. Certains Alpha aime jouer avec leurs proies. Et tente de convertir leurs Bêta en douceur. Peut être que c'est ton cas, ou que ce loup c'est louper. Je t'avouerais que j'en sais rien. J'aimerais avoir une vraie réponse à te donner. Je suis désolé."

Et c'était sincère. Danny se livrait petit à petit à Jaimie. Il n'avait plus envie d'avoir de barrière, de vivre seul. Cela le détruisait de l'intérieur. Danny devait comprendre qu'il n'y était pour rien en la mort de Hope. La jeune femme s'était sacrifié pour son fils ! Il n'avait donc aucune raison de se sentir coupable et pourtant. Il donna son numéro de téléphone à Jaimie et lui dit :

"Tu peux me joindre à n'importe quel moment. Je dors très peu et puis j'aime bien faire chier mon père sur ses enquêtes, donc tu ne me réveillerais pas. Je te conseil d'aller en cours, je t'emmène à la fin des cours. On aura cas dire à ta mère que tu viens dormir chez le fils du shérif, et si tu veux c'est moi qui lui dirait, comme ça tu ne lui mentira pas. Est-ce que ça te va ?"

Spoiler:

Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Sam 13 Aoû - 15:51

Nouveau départ

Les mensonges, les tueurs, les loups garou, les créatures de la nuit… Tout ça ce n’est pas pour moi. Pour être perdu, désorienté et paumé, personnes n’y était autant que moi à cet instant précis. Il se propose de dire lui même à mère que je passe la nuit chez lui, ce qui est faux, mais ma mère n’est pas si bête, elle ne croira jamais que je me suis fait un ami, du style à passer la nuit chez lui si vite. De plus depuis la mort de mon père, elle sait que je reste le plus claie de mon temps cloitré dans ma chambre, sauf une fois, qui avait fait tout basculer dans ma vie.

Je voulais aller voir ces gens direct, mais lui a dit qu’on irait après les cours, matière que je devais suivre et rejoindre au plus vite, il me conduisit à  a salle, après un raide détour par mon casiers, on séparait devant la salle de littérature. Bien évidemment je dû malgré moi, me présenter au jeu de la présentation toute la journée. Le déjeuner fut pire, j’ai mangé seul. Portant certaine odeur, chez certains humains, me semblait attirer vers eux, voire familière, mais non.

Je ne suis put me concentrer sur les cours, j’avais d’autre préoccupations en tête. Et à mesure que l’heure de la fin des cours approché, plus je sentais l’impatience monter en moi. Les yeux fixés sur l’horloge au dessus du tableau, le temps s’écoulait avec une lenteur inouïe, puis enfin la grande aiguille se posait sur le zéro, seize heures pile, et la sonnerie retentit, accompagné d’un soulagement énorme, mais d’une inquiétude soudaine, je frôle la crise de nerf.

Comme convenue j’attendais Danny à l’entrée, il devait convaincre ma mère d’une grande amitié naissante entre lui et moi, ben bon courage. Je le cherchais des yeux, puis je le vit venir droit sur moi. Une fois à ma hauteur je lui dis :

« On fait comment tu lui dis par téléphone au en face ? Elle voudra tu voir en vrai, puis que si je passe la nuit soit disant chez toi, que je récupère des affaires pour la nuit et demain, et elle dira non, on vient d’arriver en ville. Pourtant faut que sa marche, j’ai besoin de voir ses gens, vraiment besoin, la pleine lune et dans moins de six heure Danny, six heures à peine »

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Dim 14 Aoû - 10:53

Danny avait réfléchit pour la mère de Jaimie durant toute la journée. Il n'avait pas été manger, tellement il passait de temps à essayer de renouer avec les chasseurs et d'aider du coup cet adolescent qui n'était aux yeux de Danny qu'un enfant. Il ne méritait pas ça. Il n'aurait jamais dut vivre ce qu'eux avaient vécut.

Il avait finit par avoir une idée. L'idée du tuteur était d'aider les nouveaux élèves à s'intégrer pas vrai ? Il jouerait la dessus ! Il rejoignit donc Jaimie. Celui-ci était nerveux et ça se voyait. Danny le regarda et lui dit :

"Ecoute, on peut aller la voir. Je vais lui dire que le proviseur veut qu'on fasse plus ample connaissance pour le faite que je sois ton tuteur. Je lui donnerais le numéro de mon père,et je demanderais à ta mère si elle d'accord pour que tu viennes dormir chez moi afin que je te montre tout ce que tu dois savoir sur le lycée et tout, afin que tu puisses commencer ton année niquel. Si ta mère appel mon père, il lui dira la même chose et surtout il lui dira que ça me ferra du bien, que je ne sors plus de ma chambre depuis un moment, et bref il va raconter notre vie en faite. Qui s'est peut être que nos parents pourraient bien s'entendre."

Danny pensait qu'il était possible que ça marche mais il fallait que tout le monde joue le jeu. Danny était confiant mais il avait un peu peur quand même. Il devait admettre qu'il voulait tout de suite cacher cette peur pour pas que Jaimie flippe à son tour. Il lui dit ensuite :

"On va voir ta mère alors ?"

HS : je pense qu'on fait encore une à deux réponses chacun et on pourra débuter le RP avec Djidjane Smile

Spoiler:

Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Lun 15 Aoû - 11:58

Nouveau départ

Je fis oui de la tête sans grande conviction. Je lui expliquais sur le chemin, que ma mère et du genre à pas croire tout ce qu’on lui dit, si quelqu’un ment aussi bon soit il elle le captera de suite. Elle est  tout aussi bien capable de dire à Danny de passer la nuit à la maison. J’avoue je le sens mal :

« Et si elle te demande de rester et quel appel ton père pour… Hey mais attend, ton père il sait tout lui. C’est ça ? Donc moi je ne dois rien dire à ma mère pour pas la mettre en danger, mais ton père lui sait tout ? »

Oui son père est le shérif et qui sait se battre et se défendre, mais ma mère aussi, elle fut championne de judo dans sa jeunesse. Mais je sais qu’il a raison, mais je n’aime pas devoir mentir à ma mère surtout depuis la mort de mon père :

« Tu parle souvent de ton père mais jamais de ta mère, elle morte n’est ce pas… Je… moi aussi j’ai perdu un proche »

Je ne sais pas pourquoi en être venu à lui parlait de ça, je sais que c’est des sujets douloureux, je suis bien placé, cela fait à peine quelques semaine que on père fut tuait, j’ai encore mal rien qu’a parlé de lui, lui avec qui je partageais tout, lui avec qui j’avais horriblement besoin, mais qu’une balle perdue lui à pris la vie, sauver des gens qu’avait dit Danny et mon père qui l’a sauvée hein ?  Personne !

A quelques mètres d’une rue je fis halte, puis du menton je montrer une  maison :

« Voilà on y est. Ma mère est là sa voiture est dans l’allée »

On y allait en quelques pas on était sur  place :

« Maman je suis là je suis avec un copain Danny »

Des cartons encore  défait apparaissaient ça et là :

« Jamie ! Euh bonjour Danny, je suis la maman de Jamie, pas de copain on doit défaire les cartons mon chéri, désolé Danny, mais avec mon fils on a de nombreuse choses à faire, pourquoi ne pas revenir une prochaine fois quand on sera bien installé »

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Lun 15 Aoû - 13:18

Danny grimaça et fit en regardant Jaimie. Ses interrogations étaient légitimes, et surtout bien pensée. Danny prit une grande inspiration et lui répondit alors :

"Non mon père ne sait rien. Disons que je m'arrange pour qu'il ne sache rien. Bien qu'ils pensent que cette ville commence à être maudite avec toutes ces attaques de bêtes sauvages. Ecoute, je sais que mentir c'est pas bien, et tout, mais si tu veux la protéger va falloir le faire. Tu crois qu'elle va réagir comment quand elle le saura ? Tu la mettras en danger si tu le fais, tout comme moi je mettrais mon père en danger si c'était le cas. Et puis je ne vais pas vraiment lui mentir, vu qu'on sera vraiment ensemble,et que mon père sera mis au courant."

Il lui fit un clin d'oeil et suivit donc son nouveau protéger. Cela lui faisait bizarre d'avoir un protéger. Il n'était pas le mieux placer pour le protéger, mais il pensait pouvoir l'aider. Après tout il avait été l'ami d'un Alpha. Donc bon il pourrait s'en tirer avec un gamin, enfin il l'espérait. Il songea soudainement à Jay. Il se mit à rire nerveusement et se pinça l'arrête du nez afin d'arrêter d'y penser. Cet enfant grandira entant que loup, et il allait bientôt d'ici quelques années, avoir le caractère de ses parents. Avec un père buldozer et une mère complètement sauvage, ce bébé avait tout pour devenir un Alpha. Ils parlèrent ensuite de leurs parents. Danny grimaça un peu et fit ensuite à Jaimie :

"Ma mère est morte quand j'avait huit ans. Elle était malade...A sa mort elle m'a transmit des pouvoirs qui se sont montrer quand mon meilleur ami est devenue un loup garou. J'ai perdue mes pouvoirs il y a quelques semaines. A mon réveil du coma. Je ne sais pas trp ce qui s'est passer. Mon père m'a dit que j'avais surement prit un coup sur la tête pendant la tempête...mais je sais que j'ai fait du mal au gens, même si j'étais pas moi même. Bref tout ça pour dire, que je suis humain maintenant. Ca me fait bizarre. Mais ne t'en fais pas, parler de ma mère ne me dérange pas. Je sais qu'elle vieille sur moi....tout comme toi le membre que tu as perdue vieille sur toi."

Il se doutait que son caractère n'était pas comme ça pour rien. Danny lui lança un petit sourire et continua d'avancer. Ils arrivèrent devant chez Jaimie. Le jeune garçon entra donc et fit à la mère une fois l'avoir saluer :

"Oh, c'est dommage, mon père avait déjà acheter les pizza, et vu qu'il doit rester au poste de shérif, il avait demander à un de ses adjoints de rester avec nous. Oh et je voulais montrer à Jaimie tout les coins plutôt cool de Portland, et lui montrer le programme et tout. Si vous voulez, en contrepartie, je viens vous aider demain pour les cartons ?"

Fit-il avec un adorable sourire auquel personne ne peut résister. Il devait tout faire pour que Jaimie ne soit pas ici le soir même. Il était prêt à venir aider le lendemain et plus si il fallait. Il se souvenait que c'était comme ça que son père et la mère de Scott s'était rencontrer, les parents avaient fait connaissance comme ça et ne s'était plus jamais quitter. Les enfants étaient devenue amis dès l'âge de 4 ans et ne s'était jamais séparer enfin jusque là.

Spoiler:

Jamie S. Cooper

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Lun 15 Aoû - 19:27

Nouveau départ

En voyant je jeu qui faisait avec ma mère, je me disais qu’il était barré, jamais ma mère n’accepterait le compromis sauf que :

« Bien Danny, si c’est pour l’école et que ton père veut bien. Pour les cartons laisse tomber,  Jamie m’aidera demain »

Je me rendais dans ma chambre qui franchement, avait tout de champ de bataille. Je n’en revenais pas que Danny puisse embobiner ma mère avec tant de facilité. Je voulais connaître sa technique.

Je pris des affaires que je fourrais dans un sac à dos. Tout en parlant à Danny qui je suis sûr avait dû détailler ma chambre :

« Je ne sais pas comment tu as fait pour ma faire, mais faut que tu m’apprennes à le faire »

Alors qu’on allait sortir, ma mère m’obligeais à lui faire un bisou sur la joue avant de quitter la maison, j’avais honte, il y avait Danny qui devait avoir rien perdu de la scène. L’air de rien je demandais à Danny où on allait et qu’elle était le programme des réjouissances. A vrai dire j’avais confiance en Danny, je crois qu’on peu dire qu’on amis, enfin je pense, mais sortir de nuit, de pleine lune, sachant que tôt ou tard je vais devoir me transformer, et que des types vont vouloir ma peau, ben désoler mais je ne suis pas très rassurais :

« Danny je sais que pour toi je suis un gamin, surement peureux et un peu stupide. Mais tu sait ce que tu fait, tu l’as déjà fait avec Scott ou un autres pas vrai, parce que là je suis mort de trouille, et pas sur que mes sous vêtements reste blanc encore bien longtemps »

Chaque bruit, chaque mouvements réelle ou pas, me faisait de plus en plus flippais. J’avais de la sueur qui perlait au front, une boule au ventre :

« Danny ? Sa commence »

j’essayais malgré tout de garder mon calme se qui marchait très mal…

Danny Dilinskie
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   Ven 19 Aoû - 17:05

Danny ne put s'empêcher de sourire quand la mère de Jaimie accepta pour qu'ils sortent ce soir. Il savait que cela fonctionnerait. Bon ok, surement que ses pouvoirs d'émissaires ne s'étaient pas totalement dissipé, et que son charisme de conseiller était rester un peu. Il se souvenait de la facilité dont Deaton avait pour obtenir ce qu'il voulait même quand cela parait impossible. En montant et en entrant dans la chambre de Jaimie, Danny observa un peu tout ce qu'il y avait. Puis il tomba sur un photo qui l'intrigua. Il ne dit rien. Car de un, il devait vérifié ses sources avant, et de deux, c'était trop...trop bizarre. Si ce qu'il pensait était vrai, l'homme sur cette photo à côté de son père, était donc le père de Jaimie, et par conséquent son oncle, car même si Danny n'a jamais connue son oncle, il sait très bien à quoi il ressemblait étant jeune, car souvent son père lui en parlait. Mais il n'avait jamais oser rappeler son frère. Lui apprendre qu'il ne le pourrait jamais serait terriblement douloureux. Surement que son père replongerait dans l'alcool...Rien que cette idée fit frémir Danny, qui décida de ne rien faire pour le moment. Il reprit un sourire et fit à Jaimie :

"Non je ne t'apprendrais pas, pas maintenant en tout cas. "

Fit-il en souriant de malice.

"Cool ta chambre. Je m'attendais à un truc un peu plus en bordel pour une personne qui vient d'arriver. Ou alors c'est juste parce que tu es le seul ado à avoir une chambre plus ou moins ranger."

Souriant de toutes ses dents et mettant ses doutes de côté, il espérait attirer assez la confiance de Jaimie afin de le calmer. Il ne cherchait pas à le manipuler, mais pouvoir le calmer était le point essentiel pour le moment pour Danny. N'ayant plus ses pouvoirs en cas d'attaque il se ferrait surement tuer.

Ils quittèrent la chambre et Danny assista à une scène plutôt marrante. Jaimie devait être mort de honte, et pourtant Danny l'enviait. Il aimerait pouvoir embrasser sa mère, ou que celle-ci le fasse. Il réagirait surement comme Jaimie, car il n'aurait pas connue ce manque...Danny salua la femme et sortie. Jaimie lui dit qu'il était mort de trouille. Danny marcha en enfournant ses mains dans ses poches. Il soupira et lui dit :

"Je le suis aussi Jaimie. Je le suis tout le temps. A chaque secondes qui s'écoule je sens cette peur. Tu ne dois pas la laisser prendre le dessus, tu dois pouvoir faire comme si rien était. Et pour ça, il va te falloir de l'entraînement. J'ai bien une idée pour ça mais autant te dire que tu risque de pas aimer."

Ouais il l'avait fait avec Scott et son ami lui avait dit que de un, c'était un grand malade, et de deux, que ça faisait que l'énerver encore plus. En soit Danny ne se souvenait plus vraiment comment il avait réussit à calmer Scott, mais en tout cas ça avait été bien marrant de lui balancer des balles sur lui. Jaimie lui dit que ça venait.

"Oh ! Oh !"

Danny réfléchit à toute allure et fit ensuite à son nouvel ami :

"Ok, heu, tu vas respirer profondément. Ce que je fais te dire ne vas pas te plaire, mais si tu veux te contrôler, tu dois avoir mal. SI tu as mal, c'est que tu es humain...alors...fait toi mal. Faut avancer, donc pense à ton père, serres les mains on est bientôt arriver. Respire lentement. Quand tu sentiras une ouverture pour te calmer, ça va passer tout seul. Ait confiance. Ils vont t'aider tu verras."

Danny posa sa main sur l'épaule de Jaimie et le força à avancer, légèrement plus vite. Comment il savait pour le père de Jaimie ? Sa mère était seule, une photo de son père dans la chambre de l'adolescent et son comportement. C'était forcément la perte de quelqu'un, et vu comment est sa mère, c'est forcément son père. Ils ne mirent pas longtemps à arriver chez les chasseurs...

[Fin du RP suite chez les chasseurs.]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV Jaimie)   

Nouveau départ (PV Jaimie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1