WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:16

- Je suis calme... je suis très calme... ça se voit non? Ils ont des choses à cacher y a qu'en les braquant qu'on découvrira des choses surtout de l'autre juge la! t'es le premier à le croire coupable des meurtres Aristide voyons ce qu'il a à nous dire quand il se fait braquer... je tiens a dire que j’hésiterais pas à tirer si nécessaire, si vous ne parlez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:18

Ah... ou pourrait être l'émetteur... peut-être au niveau de l'échelle ça expliquerait la raison de la présence... par contre on avait reçu une lettre de Philippe au début de l'épisode... je voudrais confondre l'écriture avec celle de Emilie voir si elles correspondent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:30

Sasha !

Fais moi un test de perception a 60 avec un malus de 20 soit 40 !
Tu obtiens... 11 !

Au niveau de l'échelle tu n'aperçoit rien qui ressemblerait à une sortie de micro. En analysant les deux lettres, tu conclues qu'elles viennent de deux personnes différentes !

Aristide et Flantier !

Wargrave vous lance un regard féroce !

Wargrave : Ah oui ?! Et c'est vous qui me dites ça ?!

Il sort de sa veste deux livres qu'ils lancent au sol.

Wargrave : Devinez ce que j'ai trouvé dans vos chambres ? Vos journaux intimes ! Faut il être idiot pour transporter de telles preuves de vos massacres respectifs ! Vous Baxter en tant que psychopathe se servant de la médecine pour justifier votre sadisme et vous Flantier en tant que soldat assassin d'innocents !

Vous identifiez les livres sur le sol. Il s'agit bien de vos journaux intimes... Et ils devaient se trouver chez vous... A plusieurs centaines de kilomètres de ce lieu... Vous ne les avait pas pris pour venir ici...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:37

- je n'avais aucun livre intime et j'en tiendrais jamais... le type qui vous a donné ce journal c'est foutu de votre poire dites moi donc ce que j'ai fait le 14 novembre 1931 si vraiment il s'agit d'un journal intime à mon nom? Pouvez vous me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:39

je me rapproche de Wargrave en pointant mon colt sur son front.

- Je pourrais tuer un innocent de plus si vous voulez..... et vous ayant appliquer une peine de mort à un mari soupçonner d'avoir tuer sa femme alors qu'il n'y avait aucune preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:42

bon moi je reste en dehors de ces histoires hein je continue de fouiller en haut, comparer l'écriture de Philippe avec celle de Wagrave cette fois si je peux. et pareil je regarde si y a l'émetteur dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:56

Sasha !

Fais moi un test de perception a 60 !
Tu obtiens... 2 !!

Réussite critique !

Tu compares les deux lettres... Aucune correspondance ! Par contre tu décides de suivre le fil du micro en tâtant le mur... Il descend dans le hall.

Aristide et Flantier !

Wargrave semble de plus en plus énervé !

Wargrave : Qu'est ce que j'en ai à foutre ?! Vous avez tué plus de personnes que n'importe qui ici Baxter !

Flantier tu poses le canon de ton arme sur Wargrave.

Wargrave : Santon ? Un innocent ? Laissez moi rire ! Il était coupable jusqu'au cou ! La justice n'a pas divulgué certaines preuves parce que cette pauvre femme c'est faites retiré les viscères ! Les grattes papiers s'en ont pris à cœur joie ! Mais allez y tirer ! Faites encore une victime !

M.Roger : ASSEZ !!!

Vous voyez M.Roger en position fœtale sur le sol en train de sangloter.

M.Roger : Arrêtez je vous prie...

Vous voyez des larmes couler sur son visage.

M.Roger : Je... Je connais la vérité...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/35
Sasha 39/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:00

- En attendant grâce à des personnes comme moi, car je ne suis pas le seul a m'être salit les mains, la médecine à fait une avancée monstrueuse! et parlez Mr Roger quel est la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:04

je vais attendre que Thomas Roger parle voir ce qu'il a à dire. mais je reste le canon coller sur le front de Wagrave.

- vous le ouistiti fermez la vous parlerez quand je l'aurais décidé.

au moindre mouvement suspect de sa part je tire hein... et je rappel que avec l'autre main j'ai le tokarev pointé sur Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:07

bah je continue de suivre le fil, je fais pas attention à ce qui se passe hein je regarde pas la scène ni la victime juste je suis le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:45

Sasha !
Fais moi un test de perception a 60 !

Tu obtiens... 48 !

Tu suis le fil à travers les murs de l'entrée. Tu arrives dans la cuisine. Tu continue à suivre le fil jusqu'à arriver au niveau de l'évier.

Flantier et Aristide !

M.Roger se révèle avec beaucoup de mal, son regard vous implore.

M.Roger : Je vous en prie... Suivez moi dans ma chambre...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50

M.Roger 18/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:51

bah je vais le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:53

- vous deux avancez...

je vais forcer Wargrave et Emilie à avancer jusque la chambre de Roger je rappelle que je les pointe toujours avec mon flingue
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:56

y a un placard ou un truc comme ça sous l'évier? si oui je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:04

Sasha !

En effet, il y a un placard au dessus de levier. A l'intérieur se trouve des paquets de farine, de sucre, ect... En déplaçant ses paquets, tu trouves le micro permettant de renvoyer le son...
Quelqu'un vous écoutez de la cuisine...

Aristide et Flantier !

Vous suivez M.Roger dans le hall accompagné par Wargrave et Emilie que Flantier tiens en joue.

Il commence à monter les escaliers avant de se retourner vers Emilie.

M.Roger : J'aurais besoin de la clé de mon coffre...

Emilie, surprise, lui donne.

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50

M.Roger 18/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:07

- tsss... pourquoi nous avoir cacher que c'était vous le milliardaire? Ce O'Nyme... je n'ai rien voulu dire quand vous aviez dit que O'Nyme arriverait le lendemain alors que le marin nous avait prévenu que la mer serait agité pendant une dizaine de jour mais je savais que c'était vous le milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:09

- Attends je comprends plus rien la Aristide... c'est Roger le meurtrier?! et le milliardaire?! Jer croyais que je devais descendre Wargrave!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:10

... et c'est Thomas Roger qui faisait toujours la cuisine...

Bon j'espère qu'ils vont m'entendre.

- ARISTIDE, FLANTIER!!!! C'EST MR ROGER LE COUPABLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:17

Archilbald Norbert O'Nyme vous lance un sourire fatigué.

Archibald : Millardaire ? J'aimerais bien... Et j'aurais aimé que l'expérience à laquelle vous avez participé ne me prenne pas mon assistance Sylvie...

Il pousse un soupir de lassitude.

Archibald : Je suis coupable oui... Mais pas de ce que vous croyez...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50

Archibald 18/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:19

- Calme tes ardeurs Flantier attendons que ce type parle et après on verra. Vous êtes coupable de quoi? des meurtres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» L'île aux corbeaux épisode 0
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: