WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:45

Sasha !
Fais moi un test de perception a 60 !

Tu obtiens... 48 !

Tu suis le fil à travers les murs de l'entrée. Tu arrives dans la cuisine. Tu continue à suivre le fil jusqu'à arriver au niveau de l'évier.

Flantier et Aristide !

M.Roger se révèle avec beaucoup de mal, son regard vous implore.

M.Roger : Je vous en prie... Suivez moi dans ma chambre...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50

M.Roger 18/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:51

bah je vais le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:53

- vous deux avancez...

je vais forcer Wargrave et Emilie à avancer jusque la chambre de Roger je rappelle que je les pointe toujours avec mon flingue
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 13:56

y a un placard ou un truc comme ça sous l'évier? si oui je l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:04

Sasha !

En effet, il y a un placard au dessus de levier. A l'intérieur se trouve des paquets de farine, de sucre, ect... En déplaçant ses paquets, tu trouves le micro permettant de renvoyer le son...
Quelqu'un vous écoutez de la cuisine...

Aristide et Flantier !

Vous suivez M.Roger dans le hall accompagné par Wargrave et Emilie que Flantier tiens en joue.

Il commence à monter les escaliers avant de se retourner vers Emilie.

M.Roger : J'aurais besoin de la clé de mon coffre...

Emilie, surprise, lui donne.

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50

M.Roger 18/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:07

- tsss... pourquoi nous avoir cacher que c'était vous le milliardaire? Ce O'Nyme... je n'ai rien voulu dire quand vous aviez dit que O'Nyme arriverait le lendemain alors que le marin nous avait prévenu que la mer serait agité pendant une dizaine de jour mais je savais que c'était vous le milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:09

- Attends je comprends plus rien la Aristide... c'est Roger le meurtrier?! et le milliardaire?! Jer croyais que je devais descendre Wargrave!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:10

... et c'est Thomas Roger qui faisait toujours la cuisine...

Bon j'espère qu'ils vont m'entendre.

- ARISTIDE, FLANTIER!!!! C'EST MR ROGER LE COUPABLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:17

Archilbald Norbert O'Nyme vous lance un sourire fatigué.

Archibald : Millardaire ? J'aimerais bien... Et j'aurais aimé que l'expérience à laquelle vous avez participé ne me prenne pas mon assistance Sylvie...

Il pousse un soupir de lassitude.

Archibald : Je suis coupable oui... Mais pas de ce que vous croyez...

Que faites vous ?

Aristide 30/35
Flantier 29/50
Sasha 39/50

Archibald 18/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:19

- Calme tes ardeurs Flantier attendons que ce type parle et après on verra. Vous êtes coupable de quoi? des meurtres?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:21

Genious Sasha on avait pas remarqué... enfin bon Aristide a raison laissons le s'expliquer peut-être que c'est pas le seul coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:22

Bah je vais monter à l'étage rejoindre les autres du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:34

Archibald : Suivez moi...

Vous le suivez tous dans sa chambre. Il utilise la clé prise à Emilie pour ouvrir le coffre. Il en sort un dossier vert sur lequel est noté Rédemption qu'il vous tend ainsi qu'un papier du Service de documentation extérieure et de contre espionnage.

Archibald sort une cigarette de sa veste, l'allume et en tiré quelques bouffés. Il prend une grande inspiration, il vous regarde d'un air las.

Archibald : Je suis Archibald Norbert O'Nyme, psychologue engagé par le gouvernement français pour mené une étude.. Une étude comportementaliste sur les personnes soupçonnées ou coupables de meurtres.

Le papier du SDECE montre que les renseignements français ont en effet engagés O'Nyme pour mener une expérience nommé Rédemption concernant les meurtriers.

Archibald : Depuis quelques années, les médias, la politique, le grand public, s'intéresse a la notion de rédemption... Notamment à cause des crimes de guerre... Le gouvernement a voulu mené une expérience pour savoir si les meurtriers avaient les capacités cognitives pour ressentir de la culpabilité, pour atteindre... La rédemption...

Que faites vous ?

Aristide
Flantier
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:38

- Bah..... non? moi je m'en fous les meurtres que j'ai fait je le vis très bien ça a aidé la médecine. et donc c'est le gouvernement français qui est derrière tout ça? Alors que je suis Américain???? qu'est ce qu'ils en ont à foutre d'un type comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:39

- Et le juge Wargrave dans tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:41

- Mais moi c'était un accident! pourquoi être venu me chercher et risquer de mourir dans votre plan morbide?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:50

Archibald : Franchement Arsitide... C'est un secret de polichinelle que les renseignements français et américains sont entrains de se rapprocher pour former une alliance politique entre les deux pays... Il manquait un sujet alors... Et bien... On m'a conseillé de vous contacter... Ça a marché ! Étonnamment même...

Il fume un peu plus de sa cigarette.

Archibald : Wargrave ? Il est évidement coupable... Il a envoyé cet innocent  à la potence parce qu'il lui tenait tête...

Wargrave : C'est... C'est faux ! Il ment !

Archibald : Je vous en prie... La SDECE ne vous a pas choisi par hasard...

Il se tourne vers toi Sasha.

Archibald : Oh oui les renseignements savaient... Il pensait que vous étiez la plus capable d'atteindre la rédemption... Et moi... Je devais m'assurer avec Sylvie, madame Roger, que l'expérience suive son cours...

Il reprend une bouffée de sa cigarette.

Archibald : Hélas... Rien ne c'est passé comme prévu...

Que faites vous ?

Aristide
Flantier
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:53

- Vous allez la rejoindre votre Sylvie...

je sors mon scalpel de ma trousse de soin.

- vous en faites pas, vous serez bientôt à nouveau ensemble..

Je vais mettre le scalpel dans la main de Wargrave.

- Voulez vous en savoir plus sur le corps humain? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:57

- ah bah.... tout de suite? comme ça? euh... je dis pas non hein mais en l'attachant déjà ce serait plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 15:00

- non les garçons! attendez! ils voulaient qu'on apprenne la rédemption montrons leur qu'on est plus mature qu'eux... ou au moins laissez le finir! pourquoi rien ne s'est passé comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 2   L'Ile aux Corbeaux épisode 2 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 1
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: