WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:20

- Je sauvais ma vie et la votre mon roi.

Alors je vais me mettre à plat avec le roi Kiwi sur moi je m'enveloppe bien dans ma paraffine et je saute sur la table pour faire en sorte que la paraffine absorbe les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:21

- ololol y sont PD!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:23

JPP de Haymitch XD

Je leur demande si ils ont besoin d'aide je leur fais un signe de loin

- est ce que vous voulez qu'on vous fasse descendre de la côtelette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:25

- HORS DE MA VUE !!!

Je lui fout une grosse pêche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:35

study study study study study

Ok Nono tu vois à côté de toi Nectarine La Pêche, tu la prends tu la claque dans la gueule de Zouk l'Ananas XD

Babybel fait moi un jet de chance

Spoiler:

et c'est un échec critique XD ok Grovehurst au moment où tu dis ça tu vois Babybel chuter avec Kiwi Poilu sur lui. Babybel tu tombes sur les cagettes tu sens ton armure de paraffine qui commence à se briser tu perds.. 9 pv

Kiwi Poilu : Bon messieurs comme d'habitude vous faites une entrée... fracassante! ça fait plaisir de vous retrouver. est ce que vous pouvez me faire votre rapport s'il vous plait!


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 60 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv




Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:36

je m'en vais prestement laissant Kiwi Poilu sur son trône et je vais chauffer l'armure de Paraffine la où ça c'est briser pour colmater les fissures.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:40

- Jojo la noix de coco est décédé. il a été écrasé par une transpalette. Nous avons découvert que toute la charcutaille c'était des connard... et grovehurst aussi et il semblerais que les cannibales soient de plus en plus nombreux roi Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:43

- on a vu les ingrédient des cannibales et il y a bien des fruits et des légumes dans les cannibales. Et également on a vu tout un immeuble rempli avec des choses bizarres y avait écrit barbie et xmen on sait pas ce que c'est mais apparemment ils ont des têtes c'est pas des fruits mais c'est pas non plus des cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:47

La violence ! XD

- Nous devons les éradiquer ! AUX ARMES CITOYENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:59

study study study study study

Babybel tu commences à réparer ton armure.

Abdoul Kiwi Poilu dit

Kiwi Poilu : hum c'était un bon élément Jojo... paix à son âme.

Grovehurst quand tu parle de ces objets en plastique Kiwi te regardes et dis :

Kiwi Poilu : D'accord... c'est pas le quartier rouge ça? Très sympa bon par contre j'ai des choses à vous raconter qui sont très grave... Comme vous le savez depuis quelques temps les cannibales sont de plus en plus nombreux et prennent de plus en plus le pouvoir on ne sais pas d'où ils viennent...

Et en même temps des gens de chez nous, les nudistes, les produits frais, nous fiers de ce qu'on est, on disparait de plus en plus; Et une personne... chère à mon coeur a disparu dernièrement... Ma fille. La princesse Framboise a été fruitnappé. à mon avis c'est un coup des cannibales! Il faut aller vers les monts gelées.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 60 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv




Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:00

je murmure à Nono

- elle est bonne.... j'ai rentré mon lasso à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:01

- est ce qu'elle se serait pas plutôt barré avec une banane? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:02

mdr mais sérieux quoi XD

- est ce qu'on a des renseignements la dessus? comment être sur que c'est un fruitnapping?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:05

Je monte dans le Panzer et je mets le contact !

- Vers les Monts Gelés compagnons ! On a une princesse à ni... À sauver ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:40

study study study study study

Kiwi Poilu : Parce que regardez ici!!

Il vous montre au sol dans la grand salle gelée comme des traces marrons de frottement au sol.

Kiwi Poilu : C'est encore un coup de mousse choco! il a encore écrit un message au sol

vous lisez le message qui dit : "Barrez vous sinon on en fera de la confiture de Framboise... parce que c'est mieux comme ça . . . "


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 60 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Nono L'abricot - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:43

- Une mousstonade! ça veut dire qu'il n'est peut-être pas trop tard on peut encore sauver princesse Framboise. Je vous propose un plan pour la mousstonade on envoie Abdoul en éclaireur quand ils lui sautent dessus on arrive et on les éclate!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:46

- ça roule! ferme la! tout façon je les déteste je déteste les mousses! Aller c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 13:47

tout de suite je décide de lancer le Panzer démarrage à l'américaine méga demi-tour direction les monts gelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:00

- Le salopiaud ! Du chocolat suisse fait à partir de fèves de cacao de la Côte d'Ivoire ! AUX ARMES !!! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:04

study study study study study

Ok Grovehurst tu démarres à l'américaine comme Bruce Fruillis XD

Vous savez où sont les monts gelées ou monts vanteux. vous savez que c'est des endroits comme pleins de petites étagères au milieu de Supérette où tout les produits préparés sont étalés.

Vous avez tout le monde et vous savez que c'est le spot de Pates O'Pesto le chef des Cannibales.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 60 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv



Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: