WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:42

- Allez Ping-Pong ! Casse la face de Carapuce ! XD

L'auteur de cette blague s'excuse pour cette blague de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:50

study study study study study

ok alors Nono y a une météorite qui tombe sur toi tu meurs XD bon tout façon la t'es trop loin d'eux ils t'entendent absolument pas XD

Grovehurst tu couvres le secteur donc bon tu pointes XD. Abdoul toi tu fonces, c'est au loin tu vois toujours ces deux falaises, donc tu cours, t'arrive jusqu'à ce virage, t'entends un petit rire.

T'avances toujours tu regarde ce qu'il y a. t'arrives au virage tu tends la tête. Et la tu vois une montagne de noisettes qui te regardent avec des gros yeux, et t'entends :

Nuts Ella : à l'attaque les gars!!!!

Tu vois la montagne de noisette qui commence à rouler et qui descend qui commence à rouler vers toi, tous. ils sont une bonne cinquantaine ils roulent vers toi super vite que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Abdoul le Piment - 48 pv



Colonel Babybel - 61 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:53

Alors j'y vais à la force brute à titre d'exemple je choppe la première qui vient et je tape de toutes mes forces avec mon crâne sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 15:58

study study study study study

T'en vois des dizaines qui arrivent sur toi en même temps.

Vous les autres de loin vous voyez rien parce que c'était au virage au bout.

Nuts Ella : Eh on va le défoncer!!!!

Abdoul derrière les noisettes tu entrevois plein de champignons de paris en train d'attendre un sourire horrible aux lèvres.

Tu connais les champignons de paris ils sont super fort et ont tous un couteau entre les dents en train de te regarder. Tu connais bien les noisettes elles sont connue pour être suicidaires.

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Abdoul le Piment - 48 pv


Colonel Babybel - 61 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:00

ok bah j'essaye de faire du noisettes surfing pour glisser et si j'y arrive pour montrer ma grande classe aux champignons de paris je leur fait en m'éloignant des doigts d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:10

study study study study study

ok jet de chance Abdoul

Spoiler:

Perdu XD

Vous les autres vous commencez à voir les noisettes qui arrivent sur votre pote piment.

Abdoul au moment où elles arrivent tu fais un petit saut tout foireux et y a une noisette qui te sautes dessus et te mets un énorme coup de boule t'es au sol encore une fois XD et t'as des dizaines de noisettes qui te roulent dessus ça ressemble un peu à un viol collectif hein XD ya toutes les noisettes qui te roulent dessus. les autres que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 50 pv



Abdoul le Piment - 48 pv
Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:11

je roule vers Abdoul et au moment ou je passe j'essaye de le chopper par la tige avec mon lasso en paraffine.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:13

je tire au panzer dans la falaise pour la faire s'écrouler et bloquer le chemin aux noisettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:17

- Ce sont des noisettes turques ! FEU À VOLONTÉ ! XD

Je fonce vers Nuts Ella pour lui mettre un bon vieux uppercut !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:30

study study study study study

Grovehurst fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Réussi tu tires un énorme projectile qui arrivent sur ces bords de falaises qui commencent à trembler. Au dessus c'est des légumes qui sont en train de zoner au soleil tranquille. ça commence à vibrer tu les vois tous stresser, t'en as quelques uns qui tombent.

Babybel tu roules vers Abdoul t'es plus très loin de lui t'essayes de sauver Abdoul fait moi un jet de dextérité

Spoiler:


ok tu arrives à chopper la tige de Abdoul et il se fait traîner derrière toi avec encore deux trois noisettes sur lui. ... et maintenant bonne chance pour arrêter de rouler parce que y a pas d'obstacle devant toi XD

Nono t'arrives tu vois Nuts Ella et derrière le gang des champignons de Paris toujours le sourire. Tu vas pour frapper nuts Ella jet de force.

Spoiler:

ouh ça passe pile. t'arrives vers Nuts Ella tu lui mets un uppercut... Au dernier moment elle esquive et te sautes dessus. jet de chance

Spoiler:

raté ok tu l'entend crier :

Nuts Ella : Noisette ackbar!!!!

et elle explose XD tu perds... 19 pv!!!

Les champignons de paris derrière se marrent. que faites vous? pour rappel Grovehurst est derrière en sécurité, Nono est seul avec les noisettes et les champignons, la reine noisette est morte. et Babybel et Abdoul sont en train de rouler au loin


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:33

je lache Abdoul et je saute hors de mon armure de paraffine comme ça j'arrête de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:35

.... laisse moi deviner... je suis au sol? Cool déjà je me débarrasse des dernières noisettes sur moi et je me relève pour repartir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:38

bon la y a urgence je place la grosse Bertha vers les noisettes près de Nono, parce que le pépin de citron ça rebondit donc je calcule un angle qui me permette de toucher le maximum de noisette possible sans toucher Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:41

- AUX ARMES CITOYENS !!! OnO

Je fonce dans le tas en bourrant le plus de noisettes djihadistes et de champignons assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:53

study study study study study

Alors on va commencer par Nono. déjà t'es au milieu des noisettes. les champignons sont un peu plus loin dans l'allée donc tu peux pas les atteindre néanmoins fait moi un jet de force

Spoiler:

réussi ok tu bourres quelques noisettes et t'en tue au passage ... 3.

Babybel tu lâches Abdoul et tu sors de ton armure de paraffine. tu tombe au sol et tu vois ton armure de paraffine s'arrêter de rouler à 5m en distance fruit. tu commences à revenir dedans.

Abdoul  t'essaye de te relever, t'as plus de noisettes sur toi. fait moi un jet de dextérité XD

Spoiler:

réussi tu commences à te dandiner et tu arrives à te relever. toi et Babybel vous êtes bien à 50-60m de l'action là. donc tu cours rejoindre Nono.

Grovehurst fait moi un jet de dextérité -20

Spoiler:


réussite critique!!! tu tires à la grosse bertha.  Tu vois le pépin qui part tout droit jusqu'à la première noisette qui explose sur le choc et ça rebondit. Tu tue comme ça... 29 noisettes il en reste finalement plus que deux ou trois.

Abdoul t'arrives de nouveau avec Babybel au niveau du virage.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:55

Alors je vais tenter un strike je suis dans ma paraffine et je vais tenter en fait de rouler vers les champignons pour tous les faire tomber ou au moins un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:57

je vais défoncer les dernières noisettes en attendant coup de boules prises de catch je leur fait la totale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:01

- Sherr Gut!!!! Artilleur Grovehurst au rapport mein reneral!!!!!

je prends le panzer et la grosse bertha et j'avance au niveau du virage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:06

Je me tourne vers les champignons.

- Amenez vous bandes de collabos ! Traîtres ! Bachibouzouks ! Moules à gaufres ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 17:13

study study study study study

Grovehurst tu redémarres le panzer et t'avances.

Babybel tu roules vers les champignon fait moi un jet de force.

Spoiler:

ok tu shoot un champignon au passage les 9 autres t'ont arrêté et t'encerclent.

Champalcapone : les gars en position !!!

la vous voyez tous les autres champignons dire "OUI CHEF!!!"

Ils commencent à bouger les 9 champis restant. ils montent les uns sur les autres.


study study study study study


Tour de Table :

Colonel Babybel - 61 pv
Abdoul le Piment - 48 pv
Artilleur Grovehurst - 45 pv
Nono L'abricot - 31 pv


Banabo la Banane - 50 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)   Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: