Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Olivera

MessageSujet: Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)   Mar 16 Aoû - 13:24

CONTEXTE DE LA SAISON

on fait parti de la division DOUBLE ZERO. La division où l'on envoie tout les nul qui servent à rien de l'armée des clones. La seule chose que vous avez pour vous c'est que la force à l'air d'être avec vous.. On vous a donc envoyer en renfort sur Géonosis pour la 1ere grande offensive des clones. Vous serez commandés par Ki Adi Mundi un chevalier jedi de renom, vous devez faire diversion le temps que le chevalier Jedi Obi Wan Kenobi et son Padawan Anakin Skywalker puisse arrêter le Comte Dooku. Cependant comme je l'ai dit vous faites parti de la division DOUBLE ZERO... disons que vous voyez « l'utilité » de Jar Jar Binks dans la menace fantôme ? Eh bien vous c'est encore pire ! Préparez vous à bien rigoler XD sachez qu'il y a environ 6 épisodes de prévu pour cette saison Wink

LES REGLES

comme pour les autres saisons vous aurez des points de caractéristiques. Vous aurez 250 points à répartir dans 5 caractéristiques : La force, la dextérité, l'intelligence (regroupe mental et éducation), la chance et la perception.

Les 4 grands changements de cette saison seront les suivant.

Premièrement, Les points de vie seront attribuer par le MJ au début de l'épisode 1 (c'est à dire moi) donc en fonction de votre classe de votre genre de personnage je lancerait un dès 100 avec bonus si besoin, si vous avez un perso tank. Et disons par exemple que Dimitri fasse un fantassin je lance 1D100 et  si le chiffre est faible (en dessous de 40) je rajouterais un bonus de vie égale à votre force.

Deuxièmement, Le 2e point est les points de force. Qu'est ce que les points de forces ? Déjà vous en aurez tous 1 de base sur votre fiche personnage. Vous pourrez en récupérer d'autres lors de level up. Ces points influent sur l'efficacité de vos compétences. Par exemple si vous avez une compétence qui vous donne un bonus de force lors d'une action. Par exemple une compétence arme contondante (+10 de force) eh bien avec 2 points de force cette compétence est doublé, avec 3 points elle est triplée et ainsi de suite . Donc avec cet exemple si vous avez 4 points de force avec cette compétence vous aurez un bonus de +40 de force à votre jet de dès qui est très loin d'être négligeable.

Troisièmement, vous aurez également 1 compétence automatiquement. Votre compétence peut vous procurer bonus au dès ou pas (si c'est une compétence particulièrement cheat) mais dans ce cas là vous débloquerez le bonus avec d'autres points de force.

Quatrièmement les styles de combat vous n'avez qu'un seul style de combat, vous pourrez avoir si vous le voulez, un deuxième style de combat avec le level up qui viendra s'ajouter au premier style. Voici la liste des styles de combats que vous pourrez avoir :

- Impact (dégâts max incompatible avec Fortitude)
- Focus (Bonus +5 aux jet de dès tout le temps)
- Fortitude (dégâts diminué de moitié incompatible avec Impact)
- Régénération (offre un sort de soin qui redonne 1D20 de pv)
- Technicien (Peut réparer tout ce qui est cassé ou presque)
- Vitalité (+60 pv)
- Côté Obscur (Vous obtenez 2 points de force supplémentaire mais également 1 point de côté obscur que le MJ peut utiliser comme bon lui semble quand il le souhaite*)
- Solidarité (possibilité de transférer des PV à un allié ou prendre les dégâts à sa place)
- Impulsif (Permet d'attaquer 2 fois par tour au lieu d'une)
- Résurrection (La force vous permet de ressusciter à volonté mais vous perdez 20% dans toutes les caractéristiques)
- Puissance (les dégâts sont doublés)
- Canon de Verre (perd 40pv définitivement mais permet d'avoir 2 nouvelles compétences)

Dans mon extrême bonté vous avez déjà un level up vous êtes donc niveau 1

donc dans votre fiche vous aurez droit à une de ses 4 propositions.

1/ : 1 point de force supplémentaire.
2/ : +5% dans toutes les caractéristique (en gros +30 points à répartir pour vous car le 1er level c'est cadeau)
3/ : une compétence supplémentaire à votre choix
4/ : Style de Combat supplémentaire (vous avez droit à 2 style de combat maximum)

donc une seule de ces 4 amélioration sera sur votre fiche perso. Pas la peine de me dire laquelle ce sera ça se verra assez rapidement Wink

Autre chose, on a beau être dans une division de clone ça vous empêche pas de faire d'autre style de personnages, vous pouvez très bien faire un jedi, un contrebandier, un droïde, un wookie, un jawa, un chasseur de prime, ce que vous voulez Smile Laissez parler votre imagination. je vous laisse ci dessous le code de la fiche personnage Wink

* : le point de côté obscur n'est pas à noté dans la fiche perso simplement dès que vous ferez une action avec ou sans compétences parfois le maître du jeu pourra dire "J'utilise le point de côté obscur pour te rajouter un malus" malus qui peut se cumuler à d'autres malus de base bien entendu. et ce point de côté obscur restera avec vous tout le long de l'aventure. attention néanmoins un point de côté obscur équivaut à :

- soit -10% au jet de dès
- soit +5% de chance aux échecs critiques
- soit -5% de chances aux coups critiques.

mais comme j'ai dit ceci peut se rajouter à d'autres malus par exemple de visée.

Code:
[b][center]PRENOM ET NOM du personnage [/center][/b]

[center]________________________________________________________[/center]

[center][img]Photo de votre personnage (facultatif)[/img][/center]

[center][b]NIVEAU : 1

Points de Vie : ???[/b]                                                [b]Points de Force : 1[/b][/center]

[b]Classe :[/b]
[b]Particularité :[/b]
[b]Style de Combat 1 : [/b]
[b]Style de Combat 2 : [/b]

[color=#ff0000][center][b][u]Caractéristiques[/u][/b][/center][/color]

[center][b]
Force :   0%                                                                    

Dextérité : 0%

Intelligence : 0%

Chance : 0%

Perception : 0%[/b][/center]

[center]________________________________________________________[/center]

[color=#ff0000][center][b][u]Compétences: [/u][/b][/center][/color]

[b]Compétence :[/b] [i]Description compétence[/i]
[b]Compétence :[/b] [i]Description compétence[/i]

[color=#ff0000][center][b][u]Équipements/Vêtements : [/u][/b][/center][/color]
-
-
-
-
-

[color=#ff0000][center][b][u]Histoire/Descriptif du personnage : [/u][/b][/center][/color]

[i]Histoire du personnage[/i]

Spoiler:

Dernière édition par Dean Olivera le Mar 16 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)   Mar 16 Aoû - 13:41

Unité C4LD3R (dit Calder)

NIVEAU : 1

Points de Vie : 50
                                               Points de Force : 1

Classe : Clone Sniper Assassin
Particularité : Fidèle et Obéissant
Style de Combat 1 : Impact (dégâts max)
Style de Combat 2 :

Caractéristiques

Force : 35%

Dextérité : 60%

Intelligence : 30%

Chance : 60%

Perception : 65%

Compétences:

Vision commune  : Permet de tire sur les cibles se trouvant dans le champ de vision de n'importe quel allié (avec malus de visée)
Position Stratégique : Dextérité +5 et Chance +5 quand je suis sur des hauteurs et que je tire (ou me fais tirer dessus) sur des ennemis en contrebas.

Équipements/Vêtements :

- Fusil Sniper DC-15x
- Pistolet Blaster
- Armure de Clone Sniper
- Lame de Combat
- Grenade IEM

Histoire/Descriptif du personnage :

Mon nom est l'Unité C4LD3R... mais appelez moi Calder, je fais parti de la troupe d'élite de l'empereur, si si c'est vrai.... la division DOUBLE ZERO ça s'appelle. Je suis quelqu'un d'obéissant donc quand on me donne un ordre je le suis à la lettre et je suis un clone sniper assassin, ce qui fait que je me bats le plus souvent à distance mais j'ai tout de même une lame de combat au cas où je devrais affronter des ennemis au corps à corps malgré ma faible force. J'utilise un fusil sniper DC-15x comme arme de prédilection. Mais comme tout clone qui se respecte, je rate la plupart de mes tirs, mais quand je touche je fais très mal.

Dernière édition par Djidane Tribal le Lun 29 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)   Mar 16 Aoû - 15:12

UP-04

Points de Vie : ???

Classe :Droide
Particularité :Fidéle et Pragmatique
Style de Combat 1 : Technicien (Répare tout type de chose cassé ou presque)
Style de Combat 2 :

Caractéristiques

Force :   30%    

Dextérité : 60%

Intelligence : 60%

Chance : 50%

Perception : 50%

Compétences:

Médecine : +10 aux jets d'intelligence pour soigner un être organique
Blaster : +10 aux jets de dextérité

Équipements/Vêtements :

- Matériel de réparation/soin
- un double canon Blaster
- plaques en duracier

Lorsque la Confédération des Systèmes Indépendants a voulu se militariser, elle engagea la société Baktoid Combat Automata afin de produire des droides de combats pour lutter face aux forces républicaines.
La gamme des droides UP (Unité Polyvalente) fut un ensemble de prototype proposé par Baktoid à la Confédération : des droides pouvant, à la fois, servir d'interprètes, de soldats, de réparateurs et de médecins grâce à une intelligence artificielle de pointe ainsi que des capacités offensives et défensives certaines.
Les UPs possèdent dans leurs bras gauche du matériel de réparation pouvant également servir de matériel médical, dans leurs bras droits un double canon Blaster. Des plaques en duracier protègent les zones les plus sensibles des UPs notamment le torse contenant une pile d'alimentation nucléaire.
Malheureusement, les UPs ne furent produit qu'à à peine une dizaine d'exemplaires... De conception bien trop difficile et onéreuse, la Confédération refusa le modèle. C'est ainsi que Baktoid produisit les droides B1. Bien moins efficaces que les UPs mais moins chers et plus facile à realiser en vue d'une production de masse afin de créer une armée à moindre frais.

UP-04, le quatrième droides de la série, fut vendu initialement à un sénateur désireux d'avoir un interprète et un garde du corps fiable. Lors d'une tentative d'assasinat, UP-04 put neutraliser à lui seul les cinq agresseurs et sauver le sénateur... Qui décida de le vendre pour éponger une dette de jeux... UP-04 passa donc de main en main avant de rencontrer son propriétaire actuel.  

Dernière édition par Dimitri Petrenko le Lun 29 Aoû - 13:11, édité 5 fois
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)   Mar 16 Aoû - 20:56

JOHN SOLO

Points de Vie : ???

Classe : Contrebandier Humain
Particularité : Dragueur et Vaurien
Style de Combat 1 : Vitalité (+60pv)
Style de Combat 2 : Canon de Verre (perd 40pv définitivement mais permet d'avoir 2 nouvelles compétences)

Caractéristiques

Force : 45%

Dextérité : 65%

Intelligence : 40%

Chance : 50%

Compétences:

Pilote : Habile à piloter n'importe quel type de vaisseau
Visée Holographique : +10 en dextérité avec les Blaster
Marchandage : +10 en intelligence lors de marchandage ou d'échanges d'informations

Équipements/Vêtements :

- Pistolet Blaster Lourd DL-44
- Charges de C4
- Grenades Flash
-
-

Je suis un des contrebandier les plus connus de la galaxie, ayant des talent de pilote hors du commun, je rivalise avec Anakin Skywalker. Cependant suite à quelques échanges vraiment contre moi, sois-disant que je n'ai pas remboursé des prêts à droite et à gauche et que j'avais rendu enceinte une catin, que j'avais voler un droïde gagné aux cartes... eh bien à cause de ça je me suis attirer les chasseurs de primes aux trousses. Descendant à Coruscant je suis parti où je pouvais et suis tomber sur le sénateur Palpatine. Ce dernier me garantit ma sécurité contre les différents chasseurs de primes en échange de mes services, chose que j'acceptai, car je ne pouvais plus fuir les chasseurs. Pour ça il m'a affublé d'un droïde... UP-04 je suis donc son maître.

ah et évidement je suis extrêmement dragueur la moindre nana qui passe je la drague c'est plus fort que moi. (et HRP oui je suis le père de Han Solo XD)
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)   Mer 17 Aoû - 0:02

NATALYA VON KARMA

Points de Vie : 96

Classe : Capitaine des Clones
Particularité : N'a pas été cloné comme le reste de l'armée c'est une humaine.
Style de Combat 1 : Focus (+5 aux jets de dès)
Style de Combat 2 :

Caractéristiques

Force : 50%  

Dextérité : 65%

Intelligence : 55%

Chance : 60%

Compétences:

Agression : Chance de coup critique +10 par ennemi en vue (+30 max)

Équipements/Vêtements :

- Fusil Blaster DC-15A
- Lance Roquette LS-150
- Armure de Natalya
- Détonateur Thermique

Contrairement aux autres clones je n'ai pas été cloné, je suis parfaitement humaine. Je dirigeais la troupe d'élite du Chancelier Palpatine : la 501e Division. J'ai contrairement aux autres clones une armure unique métallique et grisée. Après bon une femme aux commande d'une armée de clone apparemment ça faisait pas sérieux du coup je dois m'occuper d'une troupe de débutant dans la division DOUBLE ZERO... d'où je suis passée de la troupe d'élite à la troupe des nuls... bonne question mais je compte bien faire de cette troupe de nul la seconde troupe d'élite du chancelier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)   

Star Wars : L’Avènement de l'Empire (Episode 0)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1