WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)   Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 12:17

Ce soir là, Hope était venue voir Haymitch. Pourquoi lui ? Bah tout simplement parce qu'elle savait très bien qu'elle ne survivrait pas au futur combat qui arrivait. La jeune louve le sentait. Mais pour protéger son enfant, et tenter qu'il est une vie normal, et qu'il puisse protéger les gens qu'il aime tout comme Scott ou Dean l'avaient fait. Elle voulait le confier à Haymitch car l'adolescente était persuader que c'était lui qui avait forger Dean, et qui l'avait élevé et protéger pour qu'il devienne ce garçon. Dans tout les cas, elle avait fait son choix. Il allait élevé Jay, et il n'aurait pas le choix. Car il ne faut pas dire non à une louve en colère.

Elle frappa à la porte. Elle avait Jay dans les bras qui venait de fêter ses un an. Le petit blondinet avait une sorte de cape sur lui. Il portait en dessous une salopette bleu et un t-shirt rouge. Hope prenait très soin de son fils. Mais il fallait qu'il comprenne que sa mère n'avait pas le choix. Quand l'homme ouvrit la porte, Hope le regarda droit dans les yeux et lui dit :

"J'ai besoin de ton aide...il va se passer quelque chose et tu es la seule personne en qui j'ai confiance pour s'occuper de mon fils."

Elle le fixait de ses yeux marron. En confiant son enfant à ce chasseur, elle assurait son éducation mais aussi une protection pour l'homme, car ayant le fils du chef de meute avec lui, il ne risquerait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)   Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 0:11



Ce soir là, j'étais à la maison, j'étais rentré du boulot vers 18h quand j'ai appris que Justine était à l'hôpital. Selon les sms que j'avais reçu elle avait été blessée par Malthaël qui contrôlait Mélissa. Et que suite à ça Dean avait un plan.

Je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir les aider surtout que j'étais complètement guérit, mais Djidane m'avait demandé de ne pas interféré. Il voulait voir si les jeunes chasseurs arriveraient à s'en sortir contre un archange. C'était plutôt bête mais il a dit qu'il surveillerait la zone. Et que si jamais le vent venait à tourner il interviendrait.

Bref me voilà seul pour ce soir puisque Justine est à l'hôpital et Dimitri est je ne sais où quant à Dean c'est bien mon fils il était d’ors et déjà parti pour trouver un moyen de sauver Justine et Mélissa. Bon ben du coup vu que j'étais tout seul je m'étais préparé un petit plateau repas avec une bière bien fraîche et hop devant la télé. J'étais en train de regarder une pièce de théâtre très drôle. Enfin c'était une pièce que j'aimais beaucoup quand j'étais jeune que j'avais genre 8-10 ans et ce soir ça repassait... en même temps je l'ai enregistré comme ça je l'avais et je pouvais le regarder quand je voulais.

Tout à coup, alors que je buvais une gorgée de bière, j'entendais frapper à la porte. Je me suis lever du canapé et j'allais ouvrir quand j'ai vu Hope avec Jay dans les bras. Elle disait que j'étais la seule personne de confiance pour m'occuper de Jay. Alors ça me touche qu'elle me dise ça surtout qu'elle n'est pas vraiment généreuse de compliment, mais je comprenais pas trop pourquoi elle me disait ça.


- Oh... eh bien entre. Si tu n'es pas la dans la soirée je peux garder Jay si tu veux, je n'avais rien de prévu ce soir.

Enfin y avait cette pièce de théâtre mais bon je l'avais enregistré donc y avait pas de problème. Mais en tout cas Hope semblait inquiète

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)   Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:04

Hope entra sans demander la permission. Elle serrait son fils contre elle, comme si c'était la dernière fois qu'elle le faisait. L'enfant dormait profondément. L'adolescente regarda l'homme et lui dit sur un ton qui se voulait plus que sérieux :

"Faudra le garder, mais pas que ce soir."

Marquant une pause, le regard triste et le coeur serrer, elle regarda ensuite son fils avec un sourire nostalgique et pleine de tristesse. Elle décida de reprendre la parole car l'homme devait savoir. Il devait comprendre.

"Je ne pourrais plus m'occuper de lui...Te le confier est mon seul choix. Tu seras le seul à pouvoir l'élever, de façon à ce qu'il soit à la fois un bon chasseur et un bon loup. J'aimerais que tu dises aux autres que je m'excuses, mais si je leurs avais dit la vérité, ils ne m'auraient pas laisser faire...hors ils ont besoin de moi."

Hope ne disait toujours pas les mots à Haymitch. Elle ne pouvait lui dire ça comme ça. Lui annoncer qu'elle savait qu'elle mourrait à la fin de la bataille était un peu compliquer. Surtout qu'elle même ne pouvait dire comment elle le savait, mais c'était le cas. Elle tendit l'enfant à Haymitch, et s'apprêta à franchir de nouveau la porte.

"Je t'ai mis devant la porte les sacs avec les affaires de Jay. Je...je ne sais pas comment te remercier."

Elle était juste devant la porte. Les yeux larmoyant, le coeur battant à toute allure. L'homme n'allait surement pas se contenté de juste ça, il voudrait peut être des explications. Elle s'en doutait, mais elle ne pourrait pas lui dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)   Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:13



Je laissais entrer Hope dans la maison avec son fils dans les bras. Si je devais m'occuper de lui pas de problème, j'ai déjà eu 2 enfants je sais ce que ça fait. Bon par contre le fait que ce soit un loup ça peut peut-être jouer en sa défaveur mais si j'avais tout bien suivi Justine était l'émissaire de Jay.

Hope disait qu'elle ne pourrait plus s'occuper de lui mais qu'elle n'avait rien dit aux autres. Les autres elle parle de Dean ? Mais alors quoi elle a accepté la mort ?


- tu veux dire que tu acceptes ton sort ? C'est... étrange. Et ton rêve de vengeance de tuer Greyback t'en fais quoi ? Tu veux peut-être que j'enseigne tout ce que je sais à ton fils pour qu'il prenne la relève ?

Si c'est ça oui c'est possible d'autant que si Dean et Dimitri réussissent à vaincre Malthaël, Justine serait de retour pour m'épauler et peut-être Dean également quant à Mélissa j'avoue que je n'en sais rien les deux étaient très évasif sur le sujet comme si ils n'étaient pas sur qu'elle reviennne comme avant...

- Si tu as déjà réfléchi à la question j'imagine que je ne peux pas te refuser d'élever Jay... Je ferais en sorte qu'il soit un bon pisteur et un bon chasseur. Mais tu dois savoir une chose c'est que... J'avais deux fils au départ... je n'ai pu sauver qu'un seul d'eux en le cachant dans une famille d'accueil que je connaissais bien. Or ton fils là il va grandir dans un monde plein de danger avec ce qui arrive en ce moment... tu es sûre et certaine de vouloir me le confier ?

Disais-je avec Jay dans les bras. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris d'enfants dans les bras. J'aurais voulu le faire avec Mélissa mais ce sort qui l'a vieilli ne m'a pas permis de le faire.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)   Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:34

Accepter son sort ? Elle n'avait pas le choix. Elle le sentait. Elle savait que c'était son heure. Elle ne pouvait pas lutter contre. Elle comprenait pourquoi ses parents n'avaient pas fuit plutôt lors de l'attaque de Greyback, elle comprenait pourquoi le Narrateur n'avait pas eut peur lors de sa mort. C'était leurs heures. Ils s'y attendaient. Et ils avaient fait ce qu'ils pouvaient faire de mieux : unir les leurs, et protéger ceux qu'ils aimaient. Elle devait faire pareil pour Jay. Elle esquissa un sourire triste et plein de compréhension et lui dit :

"Tu ne vois pas la chose comme moi. J'ai comprit bien des choses tu sais. La vengeance ne mène cas la guerre et la haine. Je veux pas ça pour Jay. Aissac est remplit d'amertume et avec la meute à gérer et les nouveaux arrivants, il ne pourra pas s'occuper de Jay. Je veux qu'il reste avec vous. Que vous pensiez à cette union qu'on a put faire pour lutter. Lycans et chasseurs, ensembles dans le même camps...je veux que tu lui racontes, que tu lui explique, que les deux camps ne sont pas forcément ennemis...et garder Jay avec toi te ferra tout un tas d'allier. Personne n'osera s'en prendre à toi, où au tien."

La jeune fille, car oui Hope n'était encore qu'une adolescente de 18 ans, confia l'enfant à Haymitch, le petit garçon ne pleura même pas. Il comprenait pas grand chose mais il savait l'amour que sa mère avait pour lui. Quand l'homme lui promis de prendre soin de cet enfant elle sourit, un véritable sourire, chose qu'elle n'avait encore montrer cas Justine. Elle fit en comprenant parfaitement les craintes de l'homme :

"J'ai confiance en toi. Je sais que tu prendras soin de mon fils. Tu as peut être perdue un fils, mais tu as sut retrouver le second, et que tu le veuilles ou non, tu as trouver deux autres enfants, Dimitri et Justine, ont besoin de toi également. Tout comme Mélissa...elle aura besoin de son grand père. Je sais que Jay apprendra bien mieux avec toi qu'avec la meute. Il aura une vraie enfance. Même si ce monde est remplit de danger, il connaîtra au moins l'amour d'une famille."

Car ça, c'était quelque chose qu'elle n'aurait pas put lui apporter. Les lycans ne sont pas très famille, enfin ils le voudraient pour la plus part, mais ils ne le peuvent pas, à chaque instant il se peut qu'ils se fassent attaquer, ou tuer, alors il faut se sauver, et ne jamais se retourner. Elle regarda une dernière fois son fils et ferma les yeux laissant des larmes silencieuses couler le long de ses joues, puis elle partie rejoindre le reste de la bande, afin de combattre Malthaël...

(HS: je te laisse cloturer le RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)   Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 23:39



J'avais compris en voyant le visage de Hope qu'elle s'était faite à son destin. J'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi mais elle l'acceptais. C'était peut-être quelque chose de typique chez les loups-garous... faudrait que je le note quelque part tiens ça peut-toujours être utile à mieux les comprendre.

Le truc le plus surprenant c'est que elle parlait pas comme Hope pouvait le faire avant, elle était pas du tout colérique. Quand j'avais parlé de Greyback elle disait que la vengeance menait à rien d'autre que la guerre et la haine. Je voyais pas ça de la même manière mais bon... je voyais ça comme une rédemption.

Malgré tout ce que j'avais dit elle resta fixée sur sa décision. Elle me confia donc Jay, ça me donnerait une certaine immunité de la part de la meute. Ils viendraient pas m'attaquer. Mais d'un autre côté si y a quelque chose comme Malthaël qui déboule dans Portland le fait est que les chasseurs pourraient être viser et Jay aussi par la même occasion.

Enfin je suppose que je me fais du soucis pour rien parce que dans la meute de Hope il aurait peut-être été également en danger. Tout ce dont il avait besoin c'était une famille. Hope me laissa sur ces mots et parti de la maison. Je me retrouvais seul en ayant pleins de questions en tête et un bébé dans les bras. Je le regardais quelques secondes et je dis en récupérant les affaire au bas de la porte :


- Mon pote, quand tu seras plus grand je te raconterais l'histoire de Hope Delgado, afin que tu connaisses celle qui t'as mis au monde.

car oui j'avais quelques dossiers sur elle et sa meute comme d'habitude j'ai toujours des dossiers et photos des créatures de la villes que l'on a répertorier avec Djidane et les autres chasseurs. Jay pourra connaître sa mère ainsi, car la à son âge on se souvient pas forcément des visages. Je savais quoi faire. Jay sera un défenseur de la Justice.

FIN DU RP

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)   Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)
» Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)
» Intrigue 1 : C'est qui celle la? (Pv Dean, Justine, Dimitri, Mélissa et Haymitch)
» Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: