WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Empty
MessageSujet: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0    Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:13

SYNOPSIS :

25 Novembre 1931, aux États-Unis pendant la sombre période de la Prohibition, Snake, le chef de la mafia irlandaise de Boston aussi connue sous le nom d'Irish Mob, va envoyer ses meilleurs hommes effectuer un cambriolage pour récupérer une mallette au contenu mystérieux. Ils vont alors être plongés au cœur d’événements très étranges...

LES REGLES :

1/ Vous allez avoir 320 points à attribuer dans les caractéristiques suivantes :

- Force, pour toute actions demandant par exemple de déplacer un objet lourd par exemple
- Dextérité pour par exemple le maniement d'arme à feu
- Education pour avoir des renseignements de PNJ
- Chance qui constituera les esquives et parfois la recherche d'informations
- Perception pour voir ce qui se passe aux alentours.
- Constitution si vous êtes par exemple blessé et que vous ratez un jet de constitution la blessure peut éventuellement s’aggraver, bref ça représente un peu votre niveau de santé.

2/ Vous avez 110 points à répartir entre PV et santé mentale. je pense que vous avez vu dans la première saison que la santé mentale était assez importante. d'autant que j'ai revisité le calcul de perte je l'expliquerais plus tard.

3/ on part comme d'habitude sur une base de dès 100 y a pas de changements à ce niveau là. Par contre pour votre personnage il faudra me préciser sa profession au sein de l'Irish Mobs, son âge, sa réputation, une particularité, son équipement, ce qu'il aura comme outil/arme sur lui une seule autorisée, et son histoire qui sera assez importante et je vais l'expliquer dans le 4e point.

4/ dans votre fiche perso vous aurez une section Malus/Bonus. Alors contrairement à d'habitude la ce sera le Malus qui sera positif pour vous XD je m'explique :

je suis parti sur une perte d'1D10 de santé mentale quand j'en sens le besoin, mais avec bonus jusque +5 et malus jusque -5. si par exemple vous êtes un membre de l'Irish qui n'est pas vraiment sur le terrain à la base, voir des cadavre peut vous choquer alors il y aura un bonus jusque +5 au jet de perte de santé mentale, alors vous pourrez perdre jusque 15 de santé mentale d'un coup.

Si au contraire, vous êtes habitué aux cadavre la vous aurez un malus jusque -5 mais vous perdrez tout de même au minimum 1 de santé mentale... mais 1 comparé à 15 c'est vraiment rien XD

Oh et bien sur ce système de bonus/malus vous suivra jusqu'à la fin du scénario, et ce sera à moi de décider en vous envoyant par MP votre bonus et malus quand j'aurais lu votre histoire. donc là vous serez obligé de me dire un peu l'histoire du personnage. je demande pas un pavé comme avait fait Flantier XD mais écrire en quelque lignes ce qu'il fait dans l'Irish, si il est croyant ou pas, si il considère l'Irish comme sa famille ce genre de chose Smile

5/ La photo en noir et blanc est conseillée pour mettre un visage sur votre personnage et permettre une meilleure immersion, jouer/lire sans lumière également avec les musiques sombre que je mettrais. Pour la photo il est conseillé une photo de 200x320 px

nous démarrerons le JDR ... je sais pas je verrais dans 2 semaine minimum déjà mais comme je démarre une formation également je ne sais pas exactement quand on débutera mais je vous préviendrais Smile et aussi une chose j'attendrais un peu de voir vos personnage avant de mettre le mien car j'ai plusieurs idées de personnages sur ce bon courage à ceux qui vondrons revivre l'Enfer de Boston dans cette Saison II  Twisted Evil

Code:
[b][center]PRENOM ET NOM du personnage [/center][/b]

[center]________________________________________________________[/center]

[center][img]Photo de votre personnage (facultatif)[/img][/center]


[center][b]Points de Vie : 0[/b]                                               [b]Santé Mental : 0[/b]


[i][b]Malus :[/b][/i] ---
[i][b]Bonus :[/b][/i] --- [/center]




[b]Age :[/b] ??? ans
[b]Profession :[/b] Inconnu
[b]Réputation :[/b] Inconnu
[b]Particularité :[/b] Inconnu



[center]________________________________________________________[/center]


[color=#ff0000][center][b][u]Caractéristiques[/u][/b][/center][/color]


[center][b]Force :   0%                                                         Constitution :   0%


Dextérité :  0%                                                             Chance :    0%


   Education :  0%                                                            Perception : 0%[/b][/center]



[color=#ff0000][center][b][u]Équipements : [/u][/b][/center][/color]

-
-



[color=#ff0000][center][b][u]Histoire : [/u][/b][/center][/color]


[i]Description du personnage[/i]


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 7 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0    Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Icon_minitime1Ven 7 Oct - 11:38

JOHN MC NUJAYTE


________________________________________________________

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  1475833081-john-mc-nujayte


Points de Vie : 45                                               Santé Mental : 65


Malus : Vue de Cadavre -5
Bonus : Rationnel +5




Age : 30 ans
Profession : Docteur en chirurgie exploratrice
Réputation : Cruel / Froid
Particularité : Se bat à l'arme blanche



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :  35%                                                         Constitution :   50%


Dextérité :  70%                                                         Chance :    60%


  Education :  65%                                                                Perception :  40%



Équipements :


- Scalpels
- Trousse de médecin



Histoire :



Je suis le docteur John Mac Nujayte avec un « J » s'il vous plaît ! Je suis docteur en chirurgie exploratrice donc voilà j'ai fait des grandes études ce qui fait que bon j'ai un jugement assez rationnel. Je sais parfaitement bien comment ouvrir un corps et le refermer avec le moins d'effets néfaste possible mais je sais surtout y prélever ce qu'il m'intéresse. Une aiguille, une ponction avec une aiguille ou un autre instrument n'est pas toujours sans douleur. Quand j'étais petit je voulais être explorateur mais vu que tout a été exploré sur la terre je me suis dis que j'allais explorer le corps humain et surtout le cerveau car qui contrôle les émotions, qui contrôle le plaisir et la souffrance, contrôle le monde.


Dernière édition par Hircine Daedroth le Dim 9 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0    Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:50

FREDDY MC NUJAYTE


________________________________________________________

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  1475851665-freddy-mc-nujayte


Points de Vie : 45                                               Santé Mental : 65


Malus : Vue de Cadavre -3
Bonus : Le gang c'est la famille +5




Age : 33 ans
Profession : Bras droit de Snake
Réputation : Imprévisible / Dangereux
Particularité : Bipolaire / Capacité à repérer les Mouchards



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   40%                                                         Constitution :   50%


Dextérité :  65%                                                             Chance :    60%


  Education :  60%                                                           Perception : 45%



Équipements :


- Pistolet
-



Histoire :



Je suis Freddy Mc Nujayte avec un J également donc le grand frère de John. J'ai eu un parcours un peu plus compliqué j'ai tué mon premier gamin à l'âge de 12 ans : un tesson de bouteille il m'avait volé mon ballon... Donc j'ai fait 4 ans en camp de redressement, après en revenant dans le Five j'ai retrouvé John qui avait démarré ses … « expériences » de médecine au sein de L'Irish Mobs donc le gang auquel on appartient. Progressivement au fil des années j'ai pu monté dans les échelons pour arriver au final au stade de bras droit de Snake qui est l'actuel boss des Irish Mobs.

J'ai la particularité de pouvoir déceler les différents mouchards indic ou autres que les gens veulent faire disparaître. J'ai juste à les remettre entre les mains de mon frérot et en l'espace de quelques minutes ils avouent ce qu'on veut et en général on peut après les zigouiller. Sinon à part ça je suis très attaché au gang de l'Irish et j'ai une personnalité un peu Bipolaire c'est à dire que si on tâche mon beau costume ou autre je peux devenir extrêmement violent d'un coup, et la je perds tout contrôle et ça se termine pas forcément bien.  


Dernière édition par Lylia Sairenji le Dim 9 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0    Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:35

FRANCK GALLET


________________________________________________________

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  1476529817-franck-gallet


Points de Vie : 55                                               Santé Mental : 55


Malus : Vue du sang -3
Bonus : Rationnel +3




Age : 45 ans
Profession : Expert Comptable de l'Irish
Réputation : Cynique/Intelligent
Particularité : Fumeur/Barraqué



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   50%                                                         Constitution :   60%


Dextérité :  50%                                                             Chance :  40%


  Education :  70%                                                           Perception : 50%



Équipements :


- Paquet de cigarettes
- Briquet
- Thompson



Histoire :



Je m'appelle Franck Gallet. Je suis née en 1885 à Paris d'un père directeur d'une aciérie et d'une mère femme au foyer. Déjà à l'école on trouvait que j'avais un fort esprit d'analyse notamment pour résoudre des problèmes mathématiques. Quand à l'âge de 15 ans, lors d'une visite dans l'aciérie de mon père, j'ai pu démontré que son comptable avait fait une faute de calcul dans le bilan annuel ma scolarité fut ensuite toute tracée ! En 1901 j'obtiens mon baccalauréat et après 8 ans d'études j'obtiens mon diplôme d'expert comptable. Mon père m'a ensuite engagé jusqu'en 1914 où j'ai était appelé sous les drapeaux. Les pires années de ma vie... On  nous avait annoncé qu'on rentrerait pour les vendanges... Ils avaient juste oublié de préciser de quelle année ! Par chance, je suis rentrée indemne... Hélas on a pas été tous chanceux... Loin de là... En 1918 mon père a vendu son aciérie à un géant américain et il est partit vivre avec ma mère en Provence. De mon côté, je suis allé dans différents établissements : des banques, des grandes entreprises. Pour améliorer les finances et la rentabilité, on faisait appelle à moi. Comme j'étais un ''as des chiffres'' selon les dires de certains de mes collègues j'ai pu, plus ou moins légalement je l'avoue, augmenter les bénéfices de mes employeurs grâce différentes ''astuces'' et ''bons placements''. Mes compétences m'ont garanti une renommé internationale ! En effet, la mafia de Boston m'a proposé une offre alléchante pour devenir leur expert comptable. Face au salaire et au faite que je n'étais pas marié, je suis parti pour Boston en 1925. Depuis je gère et je fais fructifier les affaires de l'Irish.


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 7 Jan - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0    Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Icon_minitime1Sam 8 Oct - 12:31

JIM ROGERS



________________________________________________________

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  1480719022-jim-rogers


Points de Vie : 40                                               Santé Mental : 70


Malus : Croyant le surnaturel -4
Bonus : Meurtre gratuit / sens de l'humanité +7




Age : 32 ans
Profession : Flic
Réputation : Fiable / Ambitieux
Particularité : Infiltré chez les flics / Visage brûlé



________________________________________________________


Caractéristiques



Force :   70%                                                         Constitution :   60%


Dextérité :  60%                                                             Chance :   50%


  Education :  30%                                                           Perception : 50%



Équipements :


- Pistolet
- Thompson



Histoire :



Mon nom est Jim Rogers, je suis un membre de L'Irish mobs et il faut savoir que j'étais en voyage de noce avec ma femme et que je suis allé voir ma famille en Irlande en fait, un mariage catholique car je suis croyant.

Je suis infiltré dans la police, donc je suis un peu un mouchard mais un mouchard de qualité toujours prêt à l'action, d'ailleurs il y a quelques semaines de cela j'ai obtenus des renseignements sur l'emplacement d'un trésor dont m'a parlé le boss de L'Irish Mobs. Et j'ai une particularité, la ça se voit pas mais voilà je suis brûlé du visage sur un côté et on m'appelle Double Face. Contrairement à mes compères j'ai un peu plus de cœur enfin je tue pas sans raisons quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0    Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Création des personnages-
Sauter vers: