WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:08

- c'est le coffre de qui? pas que je me soucis de qui je vole mais ça facilite la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:11

- est ce qu'on a un informateur? apparemment y a Matt Joe mais il est complètement sec à côté là en tout cas ce sera pas facile mais j'aime les défis!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:15

- Patron en sortant d'ici je peux cogner la chanteuse la celle de gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:24

study study study study study

John le patron te réponds :

Snake : hm... je peux pas te le dire. après niveau informateur y a Matt Joe qui va pouvoir vous aider au niveau de la banque! Alors bon tu me connais Franck... je sais ce qu'il y a dans le coffre mais j'aime bien vous mettre des défis quand même et Freddy généralement est plutôt friand de ça pas vrai Freddy?

tu vois qui se marre et qui te tape sur l'épaule Freddy.

Snake : Putain Freddy je te kiff! John je t'aime moins mais t'es son frère et t'es efficace c'est comme le comptable je l'aime pas... mais il est efficace. Mike je t'aime bien parce que les meufs que tu ramènes toi elles sont bonnes! Un peu éraflé quand même parfois.

Mike tu demandes donc si tu peux cogner la chanteuse au boss il te dis

Snake : tu fais tout ce que tu veux. Par contre y a une chose je veux que cette banque soit braquée demain première heure ok? Vous pouvez vous faire un extra si vous voulez tant que vous revenez vivant et que vous me ramenez le contenu du coffre ok? Et malheureusement pour vous va falloir faire ça en plein jour. Vous la faites à la manière que vous voulez silencieuse ou pas, ce qui compte c'est que vous me rameniez ce putain de contenu du coffre 31!


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:29

- En plein jour ? Va nous falloir une bonne couverture... On a toujours un gars chez les flics... Ça fait longtemps qu'il attends du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:30

- oh putain... bon bah ça marche ce qui compte c'est le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:33

- tiens d'ailleurs patron j'ai un truc pour toi

Je sors une lettre de ma poche interne de ma veste

- c'est un petit papier tu verras on en avait déjà discuté il y a quelques jours tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:34

- désolé patron j'ai un petit penchant pour la boxe avec ces gourgandines
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:42

study study study study study

Snake : Franck, tu parles de Jim? il est en plein mariage la je suis ai accordé le retour en Irlande pour quelques jours donc faudra faire sans lui. C'est dommage il est super efficace comme gars. mais bon vous avez carte blanches sur les méthodes utilisés les gars.

Freddy tu vois Snake qui prends la lettre

Snake : ah qu'est ce que c'est? On en a discuté y a pas longtemps? ouais...

tu vois qu'il l'ouvres il regarde...

Snake : Ah t'as pris ta décision? hum... ça me va Freddy!

Il te rends ta lettre.

Snake : Tu sais tout ce que tu fais t'es pas mon bras droit pour rien. ça me va très bien, je te laisse gérer comme d'habitude. Bon les gars je vous laisse gérer pour la banque, allez voir Matt Joe avant qu'il se vomisse dessus ou qu'ils vomisse sur vous.


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:47

- On est jamais mieux servi que par soi-même...

Je me lève.

- Avant que j'oublie ! Il y a une offre intéressante sur un immeuble, on peut en faire des logements... On voit ça en fin de semaine comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:50

je suis censé être au courant de la lettre ou pas?

sinon je dis

- Bon aller y a des paris en cours la! bon 21h? j'ai fini le service... Je vais au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:52

- ça marche! bon je pense que Matt Joe a déjà vomi hein mais bon il sera reparti au moins!

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 15:55

- toujours devoir bosser avec des petit gros... enfin ça pourrait être pire on pourrait bosser avec des femmes. Bon Patron avant de partir tu veux participer au pari? c'est du 10 contre 1 qu'elle tient pas 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:03

study study study study study

Snake : ça me va le comptable. Mais tu sais si selon toi c'est un bon placement je te fais confiance pour la paperasse.

Freddy tu vois qu'il se lève et qu'il te fais la bise.

Snake : Freddy je te fais confiance.

Mike le boss te réponds

Snake : Ouais vas-y bon par contre je suis désolé je mets que ça. Je mise sur toi.

Il sort une liasse de 100 billets de 10$

vous sortez de la salle vous retournez dans ce bar


Vous voyez cette fois ci un autre groupe de jazz qui est sur scène en train de jouer de contrebasse, de la trompette, du cuivre, Vous êtes donc dans ce bar tout le monde est bourré commencent à danser. Vous entendez la musique. Mike c'est ton groupe préféré ça fait plusieurs fois que tu les vois.


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:06

Je vais aller réveiller Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:08

je vais jouer aux fléchettes tranquille mais avec des scalpels que je tire de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:10

- Bon aller je paye ma tournée les gars pour tout le monde!

je vais voir le barman et je dis

- Le service est fini la coco tu nous mets à tous un double whisky!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:13

- dis moi Barman y a moyen que la petite chanteuse de tout à l'heure, elle doit être dans sa loge, je l'amènes et je la jette sur le ring y en a qui ont besoin de divertissements.

après avoir dis ça je fonce vers la loge pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:20

study study study study study

Franck tu vas voir Matt Joe il est toujours endormi sur le comptoir. t'essaye de le réveiller normalement mais t'y arrive pas.

Freddy tu parles au barman et il te dis

Barman : comment ça le service est fini? pour moi? Ah non d'accord le votre tu me rassure je me suis dis que vous alliez tous crever sans moi.

John tu joues aux fléchettes avec tes scalpels. Mike le barman te dis

Barman : Oh mais tu fais chier démerde toi tu sais très bien comment ça se passe la...

Tu fonces dans la loge, t'arrives y a 3 gonzesses à moitié à poil devant les miroirs en train de se remaquiller.

Femme : oh encore toi?!

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :


Mike /// PV : 55 /// SM : 53



Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:22

je choppe celle que j'aime pas par les cheveux je la tire et je la jette sur le ring la je fais un geste aux musiciens pour qu'ils arrêtent de jouer 30 secondes et je dis

- Bon aller les gars c'est parti qui pari qu'elle tiens plus de 5 minutes. le patron a déjà parié! combien de temps elle dure?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: