WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:48

je prends la bouteille je lui fous une gifle avec la bouteille. et je nettoie mes pompe sur lui

- la prochaine fois le petit gros c'est la poubelle cadenassée pour décuver ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 17:50

je sors ma petite fiole j'évite le vomis évidement et je sors la fiole je lui met un coup sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:01

study study study study study

Mike tu met un coup sous le nez de Matt Joe il se revomis à moitié dessus

Matt Joe : roh les gars... vous faites chier!

Freddy tu le gifles

Matt Joe : mais pourquoi vous me frappez avec une bouteille? ok... je zuis pas gros... j'ai l'ossature lourde... Bon les gars faut que je vous parle..

Vous voyez qu'il sort un papier de sa chemise. Vous voyez un papier un peu humide à ce moment là John tu reviens tu lui mets la tête dans le seau tu le retires*

Matt Joe : putain les gars ca va... Tiens voila le papier... eh mais tiens...

vous voyez sa main qui bouge toute seule

Matt Joe : mais arrêtez de bougez aussi!

vous finissez tant bien que mal à récupérer ce papier. Matt Joe saisit un verre

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 1477238330-1

Matt Joe : Bon les gars ça c'est le plan de la banque centrale... enfin z'qu'on zait... c'est ce qu'on zait de la banque zentrale... je l'ai dessiné avec mes mains!!!


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:04

- C'était avant ta cuite hein ? Bon j'imagine que les points rouges c'est les guichetiers et les points bleus les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:05

je lui mets un coup de genoux dans le ventre j'aime bien le faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:07

- Attend Matt Joe t'as fait 48h de repérage... pour ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:08

- Mais quel mongol ce type la prochaine fois je te pisse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:19

study study study study study

Matt Joe : putain arrêtez les mecs que je vous zexplique...

Alors oui c'est clair Freddy 48h de repérage pour ça c'est clair en 5 minutes c'est fait XD mais c'est Matt Joe quoi XD

Matt Joe : Bon les gars le plus important c'est les carrés rouges... Alors je vous zexplique.. Les petits rond bleu c'est les gardes avec l'entrée prinzipale... et vous zavez la banque zentrale de Boston... la z'est le guichet... Et les carrés rouges en fait c'est la où il y a les alarmes où les dames elles peuvent appuyer pour appeler la police... et derrière en rose z'est les dames!!! et derrière... on zait pas ce que z'est.... enfin les machin en haut du coup... je... z'est des zarmoires... je zait pas... Mais y a un truc que je zuis zure c'est que à gauche et à droite z'est des armoires.

Eh les gars.... y a 4 gardes de plus la ils zont côtes à côtes... et ils zont en binômes... oh merde ils bougent zur mon dezzin.... Y a rien d'autre à zavoir... après vous vous démerdez. Bonne nuit.

Vous voyez qui commence à partir en titubant qui s'éclate à moitié sur le ring et qu'il s'endort.


study study study study study

Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:24

- J'ai toujours admiré l'inefficacité de ce type... Mais là il a fait fort ! Donc... 4 gardes et deux alarmes... Aussi facile que d'approcher le président !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:27

- 4 gardes je dirais l'autre est complètement bourré...

d'ailleurs je vais lui couper un lob d'oreille pour son insolence et je la jette sur la chanteuse qui est par terre
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:30

- bon bah écoute... on a le plan... enfin bon.. au moins on a les positions des alarmes mais en général ses plans sont pas dégueu hein. Bon il a fait mieux c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:34

- bon laisse tombé cette femme c'était de la sous-qualité. par contre Cindy celle qui a dénoncer nos collègue tu pourras récupérer son cerveau si tu veux. bien que je vois pas trop ce que tu pourrais en faire parce que c'est pas pareil. C'est typiquement différent c'est scientifique! J'y connais rien à la science et à la médecine mais c'est pas pareil que le cerveau d'un mec c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:03

study study study study study

Vous avez donc que ça, vous avez toujours votre verre de whisky plein.

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:10

Je finis mon verre.

- Bon... On sait où sont les alarmes... Il faudra que les frères tarés entre dans la banque pendant que le maquereau coupe le courant... Moi je ferais le guet dans la bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:11

- on avance on va pas en parler au milieu du bar, on va à la planque les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:13

- nan bah on est bien ici.

est ce que y a une petite salle où on peut se mettre tranquille ou y a une alcôve?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:14

- bah sinon les gars le service est fini on peut peut-être en parler plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:20

study study study study study

Ouais Freddy tu peux dans un coin du bar. Tu vois d'ailleurs une table libre sauf avec juste un mec que vous pouvez pas blairer qui fait parti de l'Irish Mobs vous savez pas trop pourquoi. Il est tout maigre, il a une voix aigu, Il fait tout le temps des blagues de merdes

Jack : Hey salut les gars ça va?! Eh j'ai une blague pour vous et après je pars! Alors c'est l'histoire d'un....

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:22

- Ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 10:24

- Parle plutôt au barman il a besoin de conversation... dégage de notre table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: