WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:10

- moi je propose qu'on la défonce...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:13

- on peut toujours aller lui dire bonjour je peux rendre sa collègue addict également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:14

- Garde ta came... L'argent dirige les plus bas instinct dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:15

- Bah on va aller lui dire bonjour, elle a de la famille cette fille certainement... écoute pour une dose ou un peu de thune elle vient pas bosser demain et on la fait remplacer par ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:19

study study study study study

Très bien donc c'est votre plan pour l'instant, vous continuerez de parler dans la voiture en allant chez cette fille... et c'est ici que nous allons arrêter la ... 1ere partie de mon épisode 1 initial XD Bravo messieurs on a fait la moitié de l'épisode 1 de base je suis obligé de couper ça en deux sinon ça va pas le faire avec 20 pages dès le 1er épisode XD

study study study study study

Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:21

cette violence XD on a trop pris notre temps ou c'est juste l'épisode qui était trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:23

Hébin ça commence bien ! Un mort, une femme battu, un alcoolique a l'oreille coupée... Nan franchement on est bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:25

je m'en doutais un peu que l'épisode allait être coupé parce que un braquage de banque ça risque de prendre 5-6 pages avec nous XD mais sinon ça change pas trop pour moi je passe du statut de traitresse psychopathe à juste psychopathe donc on est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:27

Alors je pense c'est un peu des deux XD vous avez pris votre temps à certains moments mais de base mon épisode 1 quand j'ai débuté l'écriture du scénario me faisait 6 pages! ... ce qui faisait EN GROS à peu près l'épisode final de Boston Saison 1 ... Alors? XD

Bon Sinon les mecs votre avis sur cette nouvelle saison de Boston?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:30

Ah c'est un régal ! XD
Entre Hircine en médecin psychopathe, son frère qui vaut pas mieux, Mike en maquereau à la main facile et moi en comptable sarcastique... Nan je crois qu'on a une bonne base pour faire mieux que la saison 1 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:30

bah ça commence plus cool que la 1ere saison quand même hein XD l'épisode 1 j'avais déjà -20 de santé mentale la! XD non mais franchement j'adore l'univers, j'ai bien aimé le personnage de Matt Joe XD très con mais sympathique, mais l'univers ...

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Images

Je suppose que par la suite ça deviendra bien sombre mais je me demande comment ce sera amené
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:32

c'est vrai que ça change un peu d'être un peu le chef du groupe au final parce que je sais pas trop quels rangs on a dans l'Irish (niveau échelons j'entends) Mais sinon l'univers et bien présent, univers années 30 pour l'instant avant de plonger dans le sombre comme la saison 1 sinon ce serait pas la saison 2 XD mais sinon je trouve nos personnages attachant bon j'aime moins Mike XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:37

Alors niveau échelons de ... d'importance on va dire c'est le barème suivant

1 - le chef
2 - bras droit
3 - L'espion / Le bras gauche
4 - Barman
5 - le Comptable
6 - Le receleur
7 - Médecin
8 - Les infiltrés
9 - Les fournisseurs
.
.
12 - Maquereau
.
.
.
.
.
34 - les hommes de mains
35 - Matt Joe

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:38

Ah ouais donc si je dis un truc au comptable il doit suivre mes ordres c'est bien ça je vais pouvoir dominer un peu le groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:40

tiens au passage c'était quoi la lettre (le MP) que tu as donné à Snake à un moment on peut le savoir? nan parce que t'es peut-être mon frère dans le JDR mais je vais crier au complot la tu démarres mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:44

hmmm je peux pas te le dire tout de suite par le grand maître du jeu, mais je pense qu'on le découvrira dans l'épisode 2 de ce que j'ai dit à Snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:44

En dessous du barman ?! Mais... Mais... J'ai fait prospérer les affaires :'(
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:47

ouais mais le barman c'est lui qui rapporte le plus de blé avec l'alcool xD toi tu t'occupes des placements mais le barman il se gère tout seul c'est pas toi qui le commande. sinon sur le MP que m'a envoyé Lylia juste soyez patient vous découvrirez ça bien assez tôt, je veux pas casser l'effet de surprise de découvrir le MP qu'elle m'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:56

bon.... ok mais suite à la saison 1 de Boston perso je suis plus sur de lui faire confiance hein même si je joue son petit frère quelque part je sens le coup de pute arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: