Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:14

ok j'aide Freddy a installer Morgoniel...

- c'est limite dommage on aurait pas pu l'accrocher à un S de boucher?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2720
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:25

study study study study study

John y a pas spécialement de plateaux. juste tu vois des murs sur lesquels sont posés les aliments. Mike tu peux juste l'asseoir pas de chance.

Vous l'asseyez sur la caisse. Freddy tu prends un bout de steak froid et tu le tapes! Il se réveille... la il vous voit et fait :

Bobby : Oh putain nan !!!!!

vous le voyez qui commence à se débattre qui envoie des pins dans tout les sens!

John et Mike faites moi tout les deux un jet de chance!

Spoiler:
 

John tu te prends une pèche énorme dans la tronche t'es un peu sonné. Vous le voyez qu'il se débat Franck et Freddy que faites vous!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65



John /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:28

Le direct du droit dans le flanc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1403
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:30

je lui met un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2720
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:34

study study study study study

ok Franck tu lui met un direct du droit dans son flanc il se plie de douleur!

Freddy derrière t'arrives et tu lui mets un coup de tête il se calme!

Bobby : ça va....

Tu vois que y a du sang qui commence à couler de son arcade.

Bobby : Les gars j'ai rien fait putain!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:37

J'allume une cigarette.

- Ah ouais ? On nous a dit que t'étais une grosse balance... Et on a tendance a croire nos sources...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2479
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:38

comment sont disposés les mains de Morgoniel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1403
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:41

- nan mais calme toi Bobby on veut juste discuter. Bon tu sais qu'on racontes des choses sur toi quand même... T'aurais des petites relations avec nos amis les poulets quoi mais c'est ce qu'on dit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:44

Docteur? tu peux lui faire les lignes de la main pour le faire parler?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2720
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:50

study study study study study

Bobby : ok qu'est ce que vous voulez savoir...?

Franck et Freddy vous lui parlez et il dit

Bobby : mais c'est des conneries ça ! Mais tu le sais Freddy que c'est des conneries! Tu sais très bien que t'as torturé des mecs qui le méritaient pas Freddy..

John, ses mains sont au long de son corps. il est assit sur la cagette il est en train d'attendre.


study study study study study


Tour de Table :


Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1403
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:53

- nan mais arrête de dire ça... ça ce sont des légendes urbaines... et Bob?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:55

- Jamais vu une défense aussi pourrie... Va falloir faire mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2479
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:58

je prends rapidement une main qui est au long de son corps, je la pose à plat sur la caisse et je sors un couteau de ma mallette et je lui enfonce dans la main à travers la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 14:59

- oh arrête c'est pas beau de dire des mensonges en plus.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2720
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 15:04

study study study study study

John tu poses sa main il a pas le temps de voir que t'as déjà planté le couteau dans sa main!

Bobby : AAAAARGH!!!!!!!!!!! Les gars putain!!!

Vous voyez Morgoniel qui est en train de se pisser dessus. Vous voyez son pantalon qui commence à s'humidifier, une énorme trace sur son entrejambe

Bobby : Arrêtez putain!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 15:08

- Je voudrais bien aussi que ça s'arrête... Parce que je commence à avoir froid et j'ai envie de finir mon casse croûte... Donc c'est simple Bobby... Tu nous dis à qui t'as vendu la mèche... Et on te laissera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2479
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 15:12

- Toujours pas? toujours non? Tu sais ce qui est intéressant avec la torture c'est que c'est pas vraiment la douleur qui est le point principale c'est le fait de savoir que son corps sera mutilé de façon définitive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1403
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 15:15

- bon Bob t'en as fait quoi?! t'en as fait quoi de Bob?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 15:16

moi je crois je vais juste me foutre de sa gueule en fait

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2720
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   Sam 22 Oct - 15:20

study study study study study

Bobby : mais vous êtes des tarés les mecs tout manière je sais que si je dis la vérité vous allez me torturer quand même vous êtes des malades!

Freddy quand tu lui parles de Bob il dit :

Bobby : mais je sais pas de quoi vous parlez putain...

que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 55
John /// PV : 45 /// SM : 65
Freddy /// PV : 45 /// SM : 65
Mike /// PV : 55 /// SM : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» [Saison 1] L'île de l'Agora - Episode N°6
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 49 (RAW)
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: