WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:37

study study study study study

votre voiture qui continu de rouler. Vous tournez à droite Il accélère de plus en plus.

Chauffeur : euh les gars juste euh.... 45e avenu elle est grande hein y a pas d'infos plus précise sur l'endroit exact où on va?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:39

- Mike ? T'as une précision à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:43

- Alors faudra prévoir une mallette pour mettre le contenu du coffre dedans au pire si c'est trop gros on le prend c'est un coffre les gens savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:49

- papa serais fier de toi John! Alors résumons! on demande à ta fille de travailler à la banque demain parce que sa collègue est indisposée contre une grosse somme d'argent ou quelques barriques d'Opium, du détail. Après on vient faire un petit dépôt avec une mallette, on rentre elle nous reçoit. on descend dans la salle on ferme la porte on a 5 minutes où on sera seul dans la salle pour faire notre retrait refermer le coffre, mettre le contenu du coffre dans la mallette et on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:55

- 45e avenue elle habite après la petite épicerie dans un immeuble, 7e étage. Tu t'arrêteras quand je te le dirais.

aux autres :

- Ce qui est dommage c'est qu'on a pas d'info sur le propriétaire, faudrait pas qu'il se trouve dans la banque sinon ça risque de mal se passer ou au pire si y a le moindre problème je ferais écran. Je créerais la cohue et vous vous partez et on se retrouvera au poste de Police où vous filerez quelques billets pour que je m'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:57

study study study study study

Chauffeur : ok ça me va!

vous le voyez tourner à gauche et arriver sur une petite avenue. vous voyez pas grand monde dans les rues, pas beaucoup de circulation dans cette avenue. Puis visiblement vous arrivez sur une avenue un peu plus animé, plus de circulation, plus de voitures, des passants dans les rues.

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:03

- Encore faut il que le contenu du coffre rentre dans une valise... Et quand je dis une demi-heure je parle du temps avant qu'ils s'aperçoivent que le coffre 31 ne dévait pas être vidé... Faudra être le plus loin possible de la banque après la collecte faite... Et t'inquiète Mike ! On viendra te chercher si tu fais chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:07

- Mais c'est ce que je dis si ça rentre pas dans une valise on le prend à la main c'est tout. Tout façon on vient faire un dépôt ou un retrait les gens savent pas ce qu'on fait si ils nous voient ressortir avec quelque chose ils vont se dire qu'on a fait un retrait voila
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:09

- L'objectif c'est que la police ne sache rien mais bon autant envisager le pire c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:11

- non mais je suis d'accord, mais tu sais que je suis quelqu'un de pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:24

study study study study study

vous êtes toujours en train de rouler. donc je résume ce que vous voulez faire :

- vous allez à l'appartement de la fille vous lui dites que demain elle vient pas bosser
- La fille de Mike vous lui dites que demain vous aurez besoin de la clé du coffre 31
- vous viendrez faire un dépôt
- seulement après vous irez dans la banque...

ET CA DOIT TENIR EN 10 PAGES?!?!?!?! xD

Bon vous continuez de rouler vous arrivez sur la 45e avenue. Mike tu vois au loin ton épicerie, il y a une lumière qui clignote. Il fait nuit noir, il neige de plus en plus. Vous voyez la voiture dans les virages qui glisse un petit peu. Vous avancez toujours dans ces rues il y a de moins en moins de monde. Il est à peu près 22h-22h30

Vous roulez toujours. Puis vous vous arrêtez au niveau de l'épicerie. Vous sortez de la voiture, vus arrivez sur le trottoir. Vous entendez vos pas crisser sur la neige Vous êtes devant ce perron de 2-3 marches, vous êtes devant la porte vous l'ouvrez, vous arrivez dans un petit hall tout miteux.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:27

Je tire sur ma cigarette.

- J'ai l'impression d'être dans mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:33

- bon qui reste dans le hall? on va pas y aller à 4 faudrait pas l'effrayer... personnellement je sais convaincre les gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:36

- mais c'est rien on y va tranquille on lui file 2-3 billets et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:39

ok bah je me dirige au 7e étage
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:44

study study study study study

Vous montez. sur les escaliers un tapis qui devait être rouge avant et qui maintenant est plutôt marron grisâtre avec des trou de cigarette dessus. Vous montez. Vous entendez l'escalier grincer un petit peu sous vos pas. vous montez tous?

study study study study study


Tour de Table :


Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 64
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Mike /// PV : 55 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:45

- Je vais rester en bas pour faire le guet.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:49

- moi je monte avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:50

je reste en bas avec Franck comme ça on est deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:51

donc moi je monte déjà j'attends John qui me rejoins et on monte au 7e étage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: