Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 22:56

- c'est tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2258
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:01

study study study study study

Freddy et John pareil vous voyez la statuette dans une pierre qui vous dit rien super étonnante. Vous voyez cette espèce de forme ovale sphérique avec deux trous. Des sortes de tentacules qui partent en bas de cette sphère

Vous êtes devant le G vous rentrez. Vous arrivez dans le QG ça sent l'alcool, tout est un peu crade, vous voyez deux, trois mecs au sol en train de dormir. Matt Joe toujours à moitié sur le ring.

Vous arrivez jusqu'à la porte de Snake


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:02

Je frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:03

- Ouais c'est moi c'est Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:04

Matt Joe est quand même impressionnant, après tant d'heures, il a toujours pas décuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2258
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:06

study study study study study

Vous frappez à la porte. Vous entendez un bâillement à travers la porte

Snake : ouais...? Aller entrez!

Vous entrez.

Snake : bon les gars? c'est déjà fait? Alors qu'est ce que vous avez trouvé?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:08

Je pose la pierre sur le bureau.

- Une jolie décoration...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:09

- On est efficace patron tu le sais bien ah au passage Mike est mort il a eu ce qu'il méritait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:12

- J'ai une liste de personnes à faire tuer s'il te plaît Twisted Evil

et je lui glisse une liste de noms donc y a les enfants du directeur, le nom des deux filles de Mike ainsi que leurs familles et la famille de leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2258
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:20

study study study study study

Il prends l'objet dans sa main il le regarde avec un large sourire. Il le caresse un peu

Snake : C'est beau vous trouvez pas?

Freddy tu lui parles de Mike il te dis

Snake : ouais putain d'indic.. t'as bien fait Freddy!

Vous le voyez qui se lève, qui se tourne et qui arrive vers son coffre il tourne la mollette du coffre, il l'ouvre, pose la statuette dedans et referme.

Snake : Bon bah les gars... merci pour tout!

John tu lui files la liste il la garde.

Snake : Ok je verrais pour demander à des hommes pour faire ça... Messieurs, vous pouvez prendre une journée de temps libre. Vous avez bien bosser! On va s'occuper des flics, ils vous ont pas choper c'est déjà une bonne chose. Je vais vous rappeler dans pas longtemps pour la suite des événements

Et c'est la fin de l'épisode 2... enfin l'épisode 1 que j'ai divisé en 2! Lol


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63



Mike /// PV : 0 /// SM : 53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:22

Sans deconner on aurait pu récupèrer la pierre tranquille si John n'avait pas fait l'con xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:23

Eh beh putain... XD t'as bien fait de le diviser en 2 parce que l'épisode 1 aurait duré aussi longtemps que l'épisode final de la saison 1 ça aurait voulu rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2258
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:25

non franchement si y avait pas un soupçon de braquage.... HORMIS une réussite ultime j'aurais pas accepté la méthode douce que vous preniez enfin si mais de l'autre côté Mike étant indic bah les flics seraient arrivés et auraient encerclé le bâtiment et la ça aurait été plus chaud pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:27

Donc Mike était un traitre.... Ça sent la référence a l'épisode 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:30

J'ai buté Mike!!!!! XD C'est Oscar qui aurait été content XD bon sinon je vais peut-être vous mettre la lettre (MP) que j'avais donné au MJ

"Soupçons confirmés, j'ai vu Bobby Daniels il s'est fait avoir par une fille de Mike. Il lui a donné des informations par le biais de ses prostituer pour faire enfermer les nôtres. Mike est bien un indic, permission de le sulfater? "

Voilà en gros XD permission donnée d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:32

Ah mais la saison I je voulais le buter c'est pas un traître
la saison II je sais que c'est un traître mais j'avais pas de permission où quoi je savais pas ce que c'était le truc de Lylia et la je la vois le buter sous mes yeux. J'étais un peu déçu à ce moment là j'aurais bien aimer que ce soit moi juste pour la forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2258
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:35

bon en tout cas le résultat est le même hein Lylia l'a buté d'une balle dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:36

J'ai crié trop vite au Judas. XD
Mais bon comme t'as fait Kaelyn à la saison 1... Je me suis dit bon... Y a peut être entourloupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:38

Eh c'est super sale comment Lylia l'a buté quand même XD parce que moi dans ma tête c'est ouais c'est un indic je me suis dis ok on s'en occupera plus tard, on verra qui sont ses contacts et tout et la BAM je le bute Cool elle est violente en vrai la Justine faut pas l'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:40

Ouais mais... nan une balle dans la tête c'est très simple XD parce que après faut torturer et tout ça fait chier à un moment tu t'en fous tu le bute XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2087
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:43

J'suis d'accord... Mais un peu de sadisme parfois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2258
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:44

Après voilà sa mort était évidemment prévue dans le programme simplement parce que... bah j'avais 2 persos en tête j'arrivais pas à me décider du coup bah je vais faire les 2 et en buter un rapidement en disant que c'est un traître et comme notre ami Hircine voulait tellement me buter dans la saison I je me suis dit bah je vais l'appeler Mike... un traître et comme ça il aura une seconde chance!

FAUX!!! XD

en tout cas on se retrouvera soit le week end prochain soit le week end dans 15 jours pour débuter l'épisode 3 qui sera avec mon nouveau personnage que je compte mettre en ligne demain matin ou aprem en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2084
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 41
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:47

ouais j'ai pas pris l'opportunité je suis trop bon XD n’empêche que je remarque, je veux te buter, 1ere saison, c'est Lylia qui fait un peu chier pour pas que je te bute, 2e saison elle te bute à ma place. ouais en fait c'est Lylia le problème sinon je t'aurais buté les deux fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2258
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:49

j'ai un bon ange gardien alors XD même si ce dernier m'a buté mais bon je lui en veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Ven 2 Déc - 23:55

tiens pour ceux qui veulent voir dans l'épisode 0 de Boston je viens de mettre en ligne mon nouveau personnage dans cette saison Smile dites ce que vous en pensez ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» [Saison 1] L'île de l'Agora - Episode N°6
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 49 (RAW)
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: