WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:32

Ah mais la saison I je voulais le buter c'est pas un traître
la saison II je sais que c'est un traître mais j'avais pas de permission où quoi je savais pas ce que c'était le truc de Lylia et la je la vois le buter sous mes yeux. J'étais un peu déçu à ce moment là j'aurais bien aimer que ce soit moi juste pour la forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:35

bon en tout cas le résultat est le même hein Lylia l'a buté d'une balle dans la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:36

J'ai crié trop vite au Judas. XD
Mais bon comme t'as fait Kaelyn à la saison 1... Je me suis dit bon... Y a peut être entourloupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:38

Eh c'est super sale comment Lylia l'a buté quand même XD parce que moi dans ma tête c'est ouais c'est un indic je me suis dis ok on s'en occupera plus tard, on verra qui sont ses contacts et tout et la BAM je le bute Cool elle est violente en vrai la Justine faut pas l'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:40

Ouais mais... nan une balle dans la tête c'est très simple XD parce que après faut torturer et tout ça fait chier à un moment tu t'en fous tu le bute XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:43

J'suis d'accord... Mais un peu de sadisme parfois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:44

Après voilà sa mort était évidemment prévue dans le programme simplement parce que... bah j'avais 2 persos en tête j'arrivais pas à me décider du coup bah je vais faire les 2 et en buter un rapidement en disant que c'est un traître et comme notre ami Hircine voulait tellement me buter dans la saison I je me suis dit bah je vais l'appeler Mike... un traître et comme ça il aura une seconde chance!

FAUX!!! XD

en tout cas on se retrouvera soit le week end prochain soit le week end dans 15 jours pour débuter l'épisode 3 qui sera avec mon nouveau personnage que je compte mettre en ligne demain matin ou aprem en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:47

ouais j'ai pas pris l'opportunité je suis trop bon XD n’empêche que je remarque, je veux te buter, 1ere saison, c'est Lylia qui fait un peu chier pour pas que je te bute, 2e saison elle te bute à ma place. ouais en fait c'est Lylia le problème sinon je t'aurais buté les deux fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:49

j'ai un bon ange gardien alors XD même si ce dernier m'a buté mais bon je lui en veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:55

tiens pour ceux qui veulent voir dans l'épisode 0 de Boston je viens de mettre en ligne mon nouveau personnage dans cette saison Smile dites ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:41

je viens de voir ton prochain perso je sens il va être abusé j'attend d'en savoir plus sur son histoire j'espère que c'est prévu dans ton scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: