WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 22:54

- après faut savoir si ça te dérange pas de foutre ça chez toi. où alors si possible la planquer chez ton ou ta voisine si tu habites en appartement ce serait le must.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 22:56

- nan mais .... je suis pas superstitieux hein mais il est bizarre ce truc. ça vaut pas un clou, je comprend même pas pourquoi Snake s'est intéressé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 22:57

study study study study study

vous continuez d'avancer pendant que vous parlez vers l’appartement de Franck.

study study study study study


Tour LIBRE :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:00

- peut-être c'est une oeuvre d'art qui vaut très cher d'un pauvre sculpteur à la con à la mode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:01

- Oui je suis sûr que mes voisins vont adorer... Manque plus que le papier cadeau ! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette statuette... Est ce un gaz contenu à l'intérieur qui a rendu Snake malade ou autre ? Je m'en fous ! Principe de précaution, je garde pas ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:02

- non mais arrête toi on nous parle de l'art contemporain c'est quoi cette merde la? ça ressemble à des tentacules on dirait un homme poulpe ça ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:05

- nan mais on peut la planquer dans une plante en pot chez le voisin quand il part il en saura rien. Enfin merde comptable porte des couilles un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:06

- Dans ce cas montre l'exemple en tant que second...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:07

- enfin bon on est là maintenant, plus la peine de reculer. je pense l'idée du voisin c'est une bonne idée.

Est ce qu'on aurait des informations justement sur ce dit voisin? enfin moi ou Franck vu que ce serait son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:07

- le problème c'est que moi tout le monde sait où j'habite, donc niveau planque c'est légèrement risqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:11

- Dans un pot d'terre ? Ouais... Faut juste espérer que mon voisin n'a pas la main trop verte...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:15

study study study study study

Alors oui vous avez des informations c'est d'ailleurs une voisine. Mais elle est rarement chez elle, C'est plus un appartement de vacances qu'elle a à Boston.

Vous continuez de marcher vous arrivez dans une petite ruelle à sens unique. Dans cette ruelle on voit qu'il y a assez peu de circulation vous voyez la neige qui s'est accumulé avec des traces de roues mais qui s'effacent de plus en plus.

Vous croisez deux, trois prostituées dans la rue qui vous disent bonjour, elles ont des grosses fourrures sur les épaules. Vous avancez jusqu'aux appartements et vous arrivez devant la porte d'entrée de l'immeuble où vit Franck

La porte d'entrée de l'immeuble se trouve à quelques marches en dessous du trottoir. Franck habite au 4e étage, quartier plutôt miteux, vous arrivez dans une sorte de petit hall. Le sol en parquet complètement vermoulu, devant vous un escalier qui monte en colimaçon, un vieil escalier en bois.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:17

- Ouais... On va foutre ça chez ma voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:19

- ok ça marche

bah on monte
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:21

- on passe chez toi Franck, on passe par la rampe d'escalier de secours et on passe par la fenêtre de la voisine pour mettre la statuette dans une plante en pot et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:23

- bon comptable je suppose que c'est pas la peine de te demander si y du whisky chez toi... bon aller on y va je propose juste pour que ce soit plus sur on changera de planque tout les mois, comme ça un mois sur deux le comptable la garde et l'autre mois je la garderais
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:28

study study study study study

Vous montez, vous entendez l'escalier grincer sous vos pas. vous montez jusqu'au 4e étage. Vous arrivez devant une petite porte très propre, la poignée lustrée dernièrement visiblement, un paillasson parfait.

vous êtes devant la porte de l'appartement de Franck, il ouvre la porte. Vous arrivez dans son appartement vous entrez directement dans le salon. Vous voyez une table carrée 4 chaises autour, un gramophone sur la droite que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:30

J'ouvre la fenêtre pour pouvoir accéder a l'escalier de secours.

- En espérant qu'elle ne soit pas chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:32

- bon vas-y on t'attend.

je me dirige vers le phonographe si y a un disque ou quoi je le lance.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:33

- nan mais je vais avec lui. comme ça au pire si y a la voisine bon bah je peux toujours la descendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: