WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:00

study study study study study

Snake : je sais pas... je sais pas barrez vous! Je veux plus la voir!

Il se lève il arrive vers vous

Snake : Cassez vous!!

Vous le voyez qui prend un flingue qui vous pointe

Snake : BARREZ VOUS PUTAIN!!!!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:05

- On se calme, on se calme !

Je lève les mains en l'air en signe d'apaisement.

- On va partir tranquillement et vous allez reposer ce pistolet doucement d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:08

- on y va on y va... et arrête de lui donner des ordres toi, jusqu'à preuve du contraire c'est lui le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:10

Tranquillement je me dirige vers la porte, j'ouvre et je sors
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:13

j’emboîte le pas et je referme la porte quand on est tous sorti
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:15

study study study study study

Ok vous sortez. Vous refermez la porte derrière vous. Vous entendez sa respiration rauque derrière la porte...

Vous êtes au milieu du QG plus un bruit dans le bar, plus de musique, les gens ont entendu les cris.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:19

- Tout va bien ! Snake est un peu surmené... Le stress... Faut juste le laisser tranquille pour qu'il décompresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:21

- Eh vous regardez quoi là?! c'est bon reprenez! Aller barman paye une tournée à tout le monde c'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:22

- Eh la musique la bas vous attendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:25

- putain on était mieux en Irlande j'ai l'impression bon on emmène la statuette chez Mike y a plus personne chez lui tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:34

study study study study study



Vous voyez quelques gars qui se retournent qui retournent au bar qui prennent leur verre qui boivent...

Freddy tu vois, le barman sourit plus du tout.

Barman : ok... très bien...

Il prend une bouteille, il la sert aux gens sans aucun sourire. Ils boivent tous sans sourire.
John tu vois les mecs sur scène qui font non de la tête

Vous indiquez que vous allez déposer la statuette chez Mike très bien vous sortez. Vous ouvrez la porte du QG vous descendez les 3 marches du perron il est milieu d'après midi. Une petite neige qui tombe au sol, une pellicule de 2-3 cm pas plus qui commence un petit peu à verglacer. Votre Ford T qui vous attend.

Le chauffeur à l'intérieur de cette Ford T en train de se frotter les mains, de souffler dedans. il vous voit et fait

Chauffeur : Alors les gars ça va? Eh on se les gèle un peu nan? j'ai les couilles comme des raisins secs!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 16 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:37

- Ouais... Ouais ça va... Heu... Tu pourrais envoyer quelqu'un pour surveiller le patron ? Il est pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:40

- bah quelques soucis rien de grave! est-ce que tu peux nous laisser à..

je lui indique une rue qui est à quelques pâtés de maisons de chez Franck

- Tu peux nous déposer au croisement là?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:42

- ouais il fait froid mais t'inquiète pas à l'intérieur l'ambiance est aussi froide qu'ici

Bon on monte dans la Ford T
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:45

- Nan mais je te rassure la où il fait chaud à l'intérieur l'ambiance est parti enfin je crois que Snake il a plus de couilles de tout façon et pour le reste je sais pas il se met à se chier dessus pour une statuette c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:52

study study study study study

Chauffeur : Ah ouais? roh putain quand le boss se mets dans cet état c'est pas toujours bon signe les gars. Bon je vous emmène où?

Freddy donc tu lui donne un emplacement à quelques pâtés de maisons de l'endroit où vie Franck Gallet.

Chauffeur : Nickel!

Vous montez dans la Ford T. Vous le voyez qui tourne les clés de la voiture... démarre pas. Il tourne les clés ...

Chauffeur : rah putain ça démarre pas fait chier! Bon j'arrive les gars...

il ouvre la porte il sort. Vous voyez le conducteur arriver près du capot, glisser et se rattraper. Il ouvre le capot et commence à mettre les mains dedans. Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:54

- Si t'as encore une main dans le moteur, faudra que tu changes de garagiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:56

- ouais Jim la dernière fois qu'il a eu un problème comme ça on a retrouvé une main dans le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:57

- Ouais celle de Léon! bon elle était cramée hein..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 21:59

- bah c'est qui ce mec on est censé le connaître? Bon et on fait quoi là il est compétent niveau mécanique le chauffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: