Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nick Rayes un Alpha en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Rayes

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 30
Localisation : dans portland

MessageSujet: Nick Rayes un Alpha en colère   Sam 17 Déc - 21:55


Rayes Nick
Âge : 30 ans
Situation familiale : en couple mais compliqué
Métier : flic
Caractère

Nick est un homme complexe. Doux, attentionné et touchant, il est capable du meilleur comme du pire. Il est également bagarreur, impulsif et virulent. Il peut se montrer violent et sanguinaire. Mais pas vis à vis de n'importe qui. Il a assez de sang froid pour se maitriser entant que loup, mais pas entant qu'homme. Il tire sa force de sa fille et de sa copine, bien qu'entre les deux ce soient fusionnelle mais également conflictuelle. Il l'aime, elle l'aime, mais ils ne savent pas ce le dire. Nick ne veut pas vivre avec elle, et sait qu'entre les deux ça peut vite finir en bagarre, bien que Nick ne soit pas violent mais son loup peut lui faire passer le capte du contrôle.

Physique

Nick est grand, brun, élancé, athlétique, il a des yeux noir ténébreux qui exprime souvent ses sentiments. Il a le teint typé dut à ses origines portoricaine. Quand Nick se transforme, ce qui est assez rare, il a des yeux rouges sang terrifiant, de longues oreilles pointue, une fourrure noire. Il double de grosseur et prend facilement vingt centimètres. Cependant, il faut savoir que Nick ne se transforme presque jamais. Niveau style vestimentaire, Nick porte souvent des jeans, chemise et cravate ou sans cravate.


Histoire

Nick est né à Portland le 17 décembre 1986, dans une meute vivant dans la montagne. Depuis son enfance, il a grandit dans une meute de loup garou. C'est là où il a rencontrer sa meilleure amie et sa plus fidèle partenaire de jeux. Ensemble, ils ont grandit en apprenant à se contrôler, à travailler leurs loups et les pouvoirs. Leurs sens sont plus aiguisé et plus développer. Tout deux enfants d'Alpha, ils sont destinés à devenir des alpha également. De vrais Alpha.

Cependant, arriver à la fin de l'adolescence, Nick, arrivant à se transformer en loups à volonté, se prit d'affection pour la ville. Il décida qu'il deviendrait policier afin de protéger la ville comme il le devait. Son amie le suivie. Etant tout les deux orphelins depuis la mort de leurs parents respectifs lors d'une attaque de chasseurs, Nick et elle savent qu'il faut faire attention et passer inaperçue. Ils savent le faire...ou presque. Il y a 5 ans, elle découvrit qu'elle était enceinte. Nick voulut garder l'enfant, elle non. Elle avait peur. Ils étaient des lycans, que deviendrait l'enfant ? Finalement ils gardèrent l'enfant et Kaïlane vint au monde. La fillette paraissait normal...mais Nick sentait qu'elle deviendrait une louve également. Une louve très forte, courageuse et maginfique. De cette naissance naquit également un combat ambigue entre Nick et la mère de Kaïlane. Ils se sont séparer. Nick travaille dans la police de Portland depuis environ 6 ans, il vient d'intégrer un nouveau service dans lequel il est considérer comme un gamin et un bleu, mais cela lui passe au dessus.

Cependant tout bascula, il y a quelques jours. Nick, sa copine et sa fille se baladait quand des types les ont attaquer, le père et la mère furent aveugler par de l'aconite tue loup, et Kaïlane fut enlever. Devenue totalement fou, le loup Alpha qui arrivait à se contrôler même durant les pleines lunes et qui avait dut se transformer en loup garou assoiffer de sang qu'une ou deux fois dans sa vie, se transforma entièrement, retournant tout sur son passage et faisant pas mal de dégâts (voitures renversés, gens blesser, vitrines explosés) se mit à la recherche de sa fille...Mais ne la trouva pas. En revanche, il tomba sur un corps couper en deux...redevant humain, c'est nul qu'il se dirigea vers le QG des chasseurs de Portland, accompagné de Jace. Il savait sentit une odeur qu'il avait sentit étant enfant, quand les chasseurs avaient attaquer son camp et tuer ses parents et ceux de son amie. Nick était prêt à les avertir du grand danger, mais il voulait qu'ils l'aident à retrouver sa fille.

Un peu plus

Wolf : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je suis sa créatrice
Nom et prénom de votre avatar : Danny Pino


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Nick Rayes un Alpha en colère   Sam 17 Déc - 22:16

BIENVENUE A TOI:
Hello, félicitation, tu es donc validé. Maintenant tu vas pouvoir t'installer tranquillement à Portland. Tu peux aller effectuer tes demandes de liens
, et également des demandes deRPs. Tu peux aussi faire une demande de métierset également une demande de logements. Une fois fait tu pourras débuter tes Rps.

Au plaisir de te rencontrer, amuse toi bien et si tu as quoi que se soit à demander n'hésite pas une seule seconde.

DEV NERD GIRL


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
 
Nick Rayes un Alpha en colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère de Zatoïshwan
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Picole ou colère ?
» Une Blonde en colère
» Les blagues d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: