Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 2 : Informations supplémentaires (PV Jaimie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Intrigue 2 : Informations supplémentaires (PV Jaimie)   Dim 18 Déc - 11:26

Danny avait appeler Jaimie afin de lui donner rendez vous ici, chez lui. Son père n'était pas là, et l'adolescent avait passer sa matinée à chercher des photos. Quand il les avait trouver il avait appeler son nouvel ami. Il devait lui parler. Il l'attendait. Il était un peu dépiter.  Comment l'annoncer à Jaimie ? Mais surtout comment l'annoncer à son propre père ? Danny se sentait mal. Il avait trop de poids sur ses épaules...L'adolescent était stresser.

Il entendit sonner à la porte, il descendit les escalier en courant, ouvrit la porte et tomba sur Jaimie, il le fit entrer sans un mot, et le força à le suivre jusque dans la chambre. De là, il ferma la porte et lui dit :

"Jaimie, je dois te montrer un truc..."

On voyait bien que Danny n'allait pas bien. Il s'asseya sur son lit et invita Jaimie à en faire de même. Le plus vieux des deux ados soupira et lui dit ensuite :

"J'ai trouvé un truc et...je devais absolument te le faire voir. Tu es le seul au courant, personne d'autres ne le sais...tiens regarde et dit moi ce que tu en conclut..."

Il lui donna une photo où on voyait le père de Danny et le père de Jaimie, au dos de la photo était noter une inscription :" A mon beau-frère, toujours présent malgré les différents." Danny ne savait pas ce qui s'était passer entre les deux hommes. Il regarda Jaimie. Il était pas bien. Ils étaient donc de la même famille sans le savoir. Comment cela avait-il put être possible ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Jamie S. Cooper

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 21
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Informations supplémentaires (PV Jaimie)   Lun 19 Déc - 13:33

On était le premier jours des vacances de Noël.Plus de trois semaines après ma rencontre avec Danny. trois semaine que j'ai étais mordue, trois semaine que je suis capable de me transformer, trois semaines que je sais que certain vont vouloir me faire la peau, trois semaines que j'ai rencontrais une bande de chasseur et trois semaines que Danny me forme pour que je contrôle ce pouvoir.

Comme à chaque vacances, je fais grasse mat. Il est pas loin de dix heure trente et je suis toujours dans mon lit, bien éveillais fixant le plafond, savourant cette journée de farniente et en pyjama, détente maximum, pas de stress, rien que du plaisir. Finalement je  me levais et descendis les marches, ma mère me tendis le téléphone c'était Danny, il avait l'air super nerveux, il voulait que je vienne rapidement. Une fois ma douce prise, mon petit déj avalé et habillait je e rendis chez lui.

A peine arrivait il m'emmena dans sa chambre fermait la porte et vint le dire de m’assoir sur le lit. Il était super tendu en riant je lui dit, afin de détendre l'atmosphère:

" Sérieux je suis flattais, je 'assure, mais je préfère les filles, si tu baisse ton pantalon,pour me montrer ton truc, je me tire,mais voyant son regard, c'est bon je rigole, fais voir ta photo"

 Je pris la photo écarquillant les yeux. Je la fixait mon cerveau tournant à toute vitesse.Mais ce qui me surpris fut cette inscription,je n'y comprenais rien au presque, je me relevais d'un bond:

" Mon beau frère? C'est quoi ce délire. Tu as rien dit à ton père? hum... beau frère? Non mais c'est impossible,mon père nous a toujours dit qu'il était bien d'ici, d'où ma venue. Mais il n'avait plus de famille, juste une sœur qui à épousait un poli... cier et ton père est un policier"

Je retombais sur le lit. Si cette photo dit vrai, cela remet beaucoup de choses en questions, mais plus que tout la franchise de mon père, cela voudrait dire qu'il avait menti à sa femme et a son fils. Non son père n'était pas un menteur. Un héro décorer par la ville de New York, mort pendant une fusillade à cause d'une balle perdue. Je sentais le rouge me monter aux joues:

" Non c'est un montage, tu peut pas être mon cousin, ton père mon oncle et ma mère ta tante. Mon père a toujours dit que... Ce n'est pas... n'était pas un menteur"

Je contenais mes larmes, de colère et de rage, pas envers Danny, mais envers l'homme qui me manquait tant depuis environs deux mois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue 2 : Informations supplémentaires (PV Jaimie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources supplémentaires pour cibler
» Les cartes de Cities XL
» Deux bras supplémentaires
» Soirée Shadow Hunter le 11/02/11
» Fabrication d'un téléporteur - Quelques notions supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: