WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:27

je suis devant lui je lui dis :

- Nan attend! oublie pas que c'est le bar y a des substance inflammable à l'intérieur... Sortez vos armes...

J'ouvre la porte complètement
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:29

j'avance en marchant tranquillement, sur le côté y a un interrupteur je regarde si la lumière marche
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:42

study study study study study

Freddy t'ouvres la porte, tu vois la lumière de la ville qui filtre un peu à l'intérieur. Tu vois quelques formes devant toi au sol, et puis un peu en l'air.

John tu regardes si la lumière marche tu touches l'interrupteur. Tu vois une petite ampoule dans un coin en haut à droite qui clignote et qui s'allume légèrement. ça met une petite lumière tamisé dans le QG.




Vous apercevez devant vous, des corps partout dans le QG! Vous voyez les tabourets, les tables, éclatées par terre! Au sol, 3 corps le ventre ouvert! Le visage déchiré! C'est que des mecs de l'Irish! Sur votre droite, vous voyez un homme, le barman, pendu à une poutre par ses viscères.

Vous sentez cette odeur de sang qui s'imprègne dans vos narines! Vous êtes devant cette scène absolument immonde : Des personnes éventrés, des personnes les unes sur les autres, démembrés. Toujours cette petite ampoule qui grésille, qui clignote, qui fait apparaître cette scène d'horreur par intermittence devant vous.

John t'es la dans le QG alors que les autres rentrent à leur tour que fais-tu?  


study study study study study


Tour de Table :

John /// PV : 45 /// SM : 63




Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:45

Je vais m'accroupir au niveau d'un cadavre et je vais regarder avec mes connaissances de médecin, j'ai vu plein de cadavres, pleins de mecs mutilés, j'essaye de déterminer ce qui a fait ces dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:56

study study study study study

Ok John jet d'éducation à 65

Spoiler:

raté tu regardes t'arrives pas à savoir. Tout ce que tu vois c'est qu'il y a comme des énormes traces de griffures. Les corps sont encore chaud... . à propos!

Franck tu perds... 8 points de santé mentale
Freddy avec ton bonus tu perds... 15 points de santé mentale
John avec ton malus tu perds... 2 points de santé mentale
Jim tu perds... 9 points de santé mentale

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 45
Freddy /// PV : 45 /// SM : 49
John /// PV : 45 /// SM : 61
Jim /// PV : 40 /// SM : 61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:59

- Bordel de... !

Je mets ma main devant ma bouche pour retenir un vomissement et je sors dans la rue afin de reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:01

- oh putain... John ils sont encore chaud ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:03

- ils sont encore chaud, ce sont des traces de griffures, ça ressemble à l'oeuvre d'une bête peut-être un tigre ou un lion.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:11

je pète un câble je prends mon zippo je regarde la tête du premier mec à mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:14

study study study study study

ok Franck tu sors du QG, tu sens l'air frais arriver sur ton visage, et dans tes poumons.

Jim toi tu prends ton zippo, tu regardes la tête du premier mec, c'est un des potes à toi avec qui tu buvais des coups souvent! Tu vois son visage déchiré!

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 45
Freddy /// PV : 45 /// SM : 49
John /// PV : 45 /// SM : 61
Jim /// PV : 40 /// SM : 61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:17

Je prends de grandes goulées d'air pour essayer de me calmer.

- Okay... Okay...

Je me tourne en direction de la porte.

- Est ce que Snake est... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:18

- PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:20

- Freddy, reste derrière, calme toi, sors au besoin je vais essayer d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:22

Je vais au bureau de Snake et j'enfonce la porte avec un chassé!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:28

study study study study study

Jim t'arrives jusqu'au bureau de Snake. La porte est fermée mais éventrée par des grosses griffes! T'exploses la porte! t'arrives tu te retrouves devant un corps ballant les jambes devant toi... Freddy et John vous voyez ces jambes devant le visage de Jim. C'est Snake pendu à une poutre par ses intestins, qui te regarde avec ses yeux vides!

Jim tu reperds... 7 points de santé mentale
Freddy tu reperds avec ton bonus... 6 points de santé mentale
John tu reperds avec malus... 1 point de santé mentale


study study study study study


Tour de Table :

Jim /// PV : 40 /// SM : 54
Franck /// PV : 55 /// SM : 45
Freddy /// PV : 45 /// SM : 43
John /// PV : 45 /// SM : 60
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:30

Je me retourne dans l'embrasure de la porte

- Putain ils ont butés Snake!!! ILS ONT BUTÉS SNAKE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:32

- Rah merde... Okay... Okay... Ça doit venir d'une bande rivale... Ou de ses illuminés de gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:35

- PUTAIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!

je vide mon chargeur dans les corps au sol, sur les côtés, n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:37

- Freddy qu'est ce que tu branles y a plus personnes! On va monter à l'étage tout les deux on va voir si y a des survivant d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:46

study study study study study

ok Freddy tu commences à tirer n'importe où! une balle touche un corps, une autre...

Jim dans le bureau de Snake juste fait moi un jet de perception à 50

Spoiler:

Raté tu te retrouves juste devant ce corps tu te recules un petit peu.

Freddy et John vous montez à l'étage, vous vous dirigez vers l'escalier. Jim est resté dans le bureau de Snake quant à Franck il est dehors devant la porte.

Freddy et John vous montez dans cet escalier! vous voyez sur le tapis vert avec des motifs, des traces de sang un peu partout, sur les murs des traces de griffures qui montent, qui montent, qui montent! Vous tournez vous arrivez à l'étage devant une porte vous savez que cette porte mène à la salle de billard.


study study study study study

Tour de Table :

Freddy /// PV : 45 /// SM : 43
John /// PV : 45 /// SM : 60


Franck /// PV : 55 /// SM : 45
Jim /// PV : 40 /// SM : 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: